accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 22 octobre 2015

Diverses nouvelles/anciennes photos de Robert Pattinson à travers les années (2ème partie)



A New York - Mai 2013 :
image host

En Australie : fête de fin de tournage de The Rover - Mars 2013 :
image host

Lors du tournage de Water For Elephants - 2010 :
image host

Avant Première de New Moon à Los Angeles - Novembre 2009 :
image host image host image host

Comic Con New Moon - Juillet 2009 :
image host

Lors du tournage de Remember Me - 2009 :
image host image host image host image host

Lors de la promo de Twilight à Paris - 2008 :
image host image host

Lors d'une lecture du script de The Bad Mother s Handbook - Octobre 2006 :
image host image host image host image host image host

Collectormania - 29 avril 2006 :
image host

Source Source Source Source Source Source Source Source Source
Via Via Via

2 commentaires:

charlotte2701 a dit…


Merci pour les photos que vous publiez c'est vraiment sympa.Je trouve que Robert est toujours aussi beau, même en prenant de l'age.Dommage qu'il n'y a pas de plus de commentaires j'aurais aimée les lires pour avoir des impressions.De mon retour des USA j'essaierais si j'ai le temps de vous poster des photos que j'ai prise pendant les vacances...Pas facile à approcher mais ayant un métier de publiciste je n'ai pas trop de problème.
A bientôt.

Anonyme a dit…

merçi charlotte j'attend avec impatience !