mardi 13 octobre 2015

Dane DeHaan et Anton Corbijn parlent de Robert Pattinson & de Life (Vidéo+traduction)



Traduction

A 2.22 :
- Journaliste : La relation avec le personnage de Robert est au cœur de l'histoire, pouvez-vous nous parler de votre travail avec Rob ?

- Dane : Rob est un gars vraiment sympa, c'est une personne vraiment talentueuse, naturellement intuitive. Il a  eu l'opportunité tôt dans sa carrière de faire tous ces films vraiment intéressants, avec des réalisateurs très intéressants. Je pense que cela est dû à son instinct artistique et son talent naturel, j'ai beaucoup de respect pour lui.  

A 5:40 : 
- Journaliste : Le personnage de Dennis est tout aussi complexé, pouvez-vous nous parler un peu de Robert et de ce qu'il a apporté au rôle ?

- Anton : Robert est un acteur très différent, il est plus intuitif, je trouve que Robert est un très bon acteur intuitif, mais peu sûr de lui parfois. Après Twilight, il a choisi des rôles plus secondaires et je trouve que c'est vraiment bien car visiblement il ne s'intéresse pas à la paie, il s'intéresse à l'expérience en tant qu'acteur. Je pense qu'il veut se prouver qu'il est un acteur et il joue un photographe qui veut prouver aux autres que c'est un bon photographe. J'ai aimé ce parallèle, cet état d'esprit. 

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: