mardi 13 octobre 2015

Alessandra Mastronardi parle du tournage de LIFE & de Robert Pattinson

Lors d'une interview avec Amica (Italie) Alessandra Mastronardi revient sur son expérience sur le tournage du film :


Traduction

Qu'avez-vous ressenti, d'être entouré d'un réalisateur culte comme Corbijn, de Robert Pattinson et de Dane DeHaan ?

"Anton est génial : c'est un homme grand et dégingandé, qui a été un grand photographe dans le monde de la musique et qui suit tout avec attention, chaque petit détail. 

Dane est génial. Lui et Robert sont extrêmement généreux. Nous nous sommes rencontrés lors des répétitions et ils ne m'ont jamais mis à l'écart. Ils me faisaient parler italien et ils répétaient tout ce que je disais, pour apprendre. J'ai été sur le tournage seulement trois semaines. 

Je n'oublierai jamais une chose que Robert Pattinson a fait. Dans le film, il y a une scène où Dane et moi sommes au lit et il reçoit un appel téléphonique de Dennis/Pattinson. Il (Robert) n'est pas dans la scène, donc dans le film nous ne voyons et n'entendons pas ce qu'il dit. Généralement les voix "cachées" sont faites par l'assistant du réalisateur, au lieu de cela, cette fois-ci, c'était lui qui parlait : Robert Pattinson était recroquevillé derrière un écran, répondant à Dane/Jimmy Dean. Il est resté recroquevillé et caché durant une heure..."


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: