accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 4 septembre 2015

Premiers extraits de The Childhood of a leader

Malheureusement il faudra patienter encore pour voir un extrait avec Robert, mais voici les deux premiers extraits du film :



Traduction :

- 7*9 =
- 63
- Un peu plus dur cette fois-ci, 9*9
- 81
- Très bien !
- Qu'est ce que tu fais ? Ce n'est pas bien ! Pourquoi fais-tu ça ? Qui t'as dit ça ?
- Ma mère me laisse le faire tout le temps.
- Ça ne peut pas être vrai. S'il te plait excuses toi.
- Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?
- Je pense qu'on devrait arrêter pour aujourd'hui.
- J'aimerai continuer.
- Non, pas aujourd'hui. Tu dois t'excuser quand tu mets quelqu'un mal à l'aise.
- Je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise.
- Lève la main.



Via

Aucun commentaire: