mercredi 16 septembre 2015

Anton Corbijn parle de Robert avec RTE Ten - Traduction

Dans une récente interview avec le site irlandais RTE Ten, Anton Corbijn revient sur la manière de travailler de Robert & Dane :


Traduction :
[...]
Avec les deux excellentes performances de Robert Pattinson dans le rôle de Stock et Dane DeHaan dans celui de Dean, Life est le film le plus exaltant de Corbijn, avec l'époque qui y est si tendrement et magnifiquement recréée, votre temps avec ses deux hommes paraîtra probablement trop court.
[...] 
La première fois que Robert et Dane ont fait une lecture ensemble pouviez-vous ressentir que le courant passait immédiatement ?
Ce sont des acteurs très différents, vous savez ? Ils sont venus de manières différentes sur le tournage ou lors des répétitions. Cela m'a fait me sentir très bien car ils ont des personnages très différents dans le film. Dane s'était beaucoup préparé - il s'est préparé durant des mois - Rob semblait un peu moins préparé mais ensuite sur le tournage il a vraiment tout donné. Mais durant les répétitions il a saisi le truc. Il est très intuitif dans son approche et cela a très bien marché, alors que Dane est plus studieux.

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: