dimanche 23 août 2015

L'équipe de Collider parle de The Lost City Of Z (Vidéo+résumé)

L'équipe de Collider partage son avis sur l'arrivée de Tom Holland au casting du film et discute également des talents d'acteur de Robert :


Tom Holland Joins James Gray's 'The Lost City of Z'
ICYMI: The future Spider-Man is going on an indie film adventure prior to getting his own film. Find out a little bit about 'The Lost City of Z'.
Posted by Collider.com on dimanche 23 août 2015

Résumé de la vidéo :

Ils reviennent sur le fait que Tom Holland a rejoint le casting du film, Kristian Harloff explique que pour lui c'est une bonne chose de pouvoir voir Tom Holland dans un autre film avant qu'il ne commence à être connu comme Spiderman. Il dit qu'une des choses qui lui donne envie de voir le film est Robert Pattinson, que c'est difficile de se débarrasser de l'image de Twilight, selon lui il était incroyable dans The Rover. John Campea dit qu'il a également hâte de voir ce film, car il a l'air sympa. Il dit qu'il est d'accord Kristian pour Robert, et pas seulement grâce à The Rover mais avec ses autres films, il a su prouver qu'il savait jouer, sérieusement. Il dit que beaucoup de gens ont des à priori négatifs à cause de Twilight, il se demande s'il pourra s'en débarrasser. Il espère que ce sera possible dans quelques années et que ces gens lui donneront une chance, car il s'avère que c'est un acteur incroyable. Ensuite, il parle de Charlie Hunnam, qu'il a adoré dans Son of Anarchy, mais qu'il a moins aimé dans Pacific Rim et qu'il est curieux de voir comment il sera dans ce film et dans son prochain film King Arthur. Après il revient sur Tom Holland en disant que vu qu'il n'a pas été longtemps sur le tournage de Civil Wars Spirderman aura sans doute un petit rôle, ce qui n'est pas plus mal car cela permet de l'introduire. Pour finir, Jon Schnepp se demande dans quel autre film on a pu voir Tom Holland, ils parlent The Impossible dans lequel il a joué il y a quelques années. Pour lui le film en lui-même à l'air intéressant ainsi que le casting.


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: