vendredi 26 juin 2015

Robert Pattinson et Mia Wasikowska ne font plus partie du casting de Brimstone

Andreas Wiseman ,journaliste à Screen International, vient de poster un tweet disant que Robert et Mia ne font plus partie du casting de Brimstone :

Kit Harrington et Dakota Fanning ont remplacé Robert Pattinson et Mia Wasikowska dans le Thriller Brimstone. Le tournage a lieu en ce moment en Europe. 

Un article de Deadline.com (à lire ici) parle également du fait que Dakota remplace Mia et de l'arrivée de Kit mais ne mentionne pas Robert ? The Hollywood Reporter a également repris l'info indiquant bien que Kit reprend le rôle que devait jouer Robert (lire l'article ici)

Et pour finir le réalisateur Martin Koolhoven vient tout juste de confirmer sur son compte twitter que les choses avaient changé :
Oui c'est vrai. Les choses ont changé. Sur le tournage en train de filmer en ce moment 

La productrice du film Els Vandevorst a fait la déclaration suivante à Screen Daily concernant le changement de casting :
"Mia Wasikowska a quitté le film en raison de circonstances personnelles imprévues et Dakota Fanning a immédiatement accepté le rôle principal. Kit Harington était tellement passionné par le script que son enthousiasme et son engagement créatif total ont fait de lui un must pour le rôle qui était retenu par Pattinson."
Guy Pearce a commenté la nouvelle sur son twitter :
Oui c'est vrai, Rob ne fait malheureusement plus partie [du film], tout comme Mia mais heureusement nous avons deux super remplaçants avec Kit Harrington et Dakota Fanning...

Update : Gossip Cop nous apporte un peu plus de précision sur la raison de son départ :
Alors qu'une source connectée au projet n'a pas voulu élaboré plus, un insider a dit en exclusivité à Gossip Cop que Pattinson a quitté Brimstone à cause d'un problème de planning.
Cet article sera mis à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles :)

13 commentaires:

vanouille a dit…

Degouté :(

Sophie Vias a dit…

Mais quest ce qui se passe??? Rob perd ses rôles les uns après les autres.... C'est terrible !!!
Je suis dégoutée. Je pensais vraiment que ce film était génial pour lui...
Il a plus envie de bosser ou quoi???

Sabine a dit…

On ne sait pas exactement la raison de ce changement et pour les autres rôles c'était plus lié au financement des films, donc indépendant de sa volonté ;) !

Memy Didine a dit…

Le commentaire de la productrice concernant Rob est ambigu eu égard aux éloges relatives à son remplaçant. Il serait judicieux que le staff de rob communique à ce sujet, il ne faudrait pas qu'il perde sa crédibilité. Depuis quelque temps son image est remise en jeu. Quelque soit le motif de l'abandon d'un film on ne retient que le désistement de Rob. Hormis les problèmes de financement concernant le film que devait diriger Assayas, pourquoi est-il disparu de The Trap d'Hamony Korine alors que tous ceux également en statut d'origine,"rumeur" sont confirmés (James Franco, Al'Pacino...) cela fait 3 films sur lesquels il était attendu et plouf plus rien. Je suis attristée pour lui et pour tous ceux qui croient en lui....J'ose espérer que sa chance va tourner et par voie de conséquence la nôtre aussi.

Anonyme a dit…

je suis tres inquiete pour rob !je ne comprend pas se qu'il se passe je croises les doigts pour qu il se reprenne au plus vite ne nous abandonne pas ros stp

Anonyme a dit…

Avec la façon dont le message est tourné on dirait vraiment qu'il s'est fait piquer la vedette par Kit Harington. On insiste bien sur le fait que Mia a quitté son rôle pour raisons personnelles mais pas lui. En plus il est au chômage depuis pas mal de temps donc pourquoi vouloir quitter ce film. Son après twilight se gère très mal.

Sabine a dit…

En quoi nous "abandonne" t-il ?
Dire que son après twilight se gère très mal c'est quand même un peu fort !!!

Il ne faut pas voir le verre qu'à moitié vide :) : Life doit sortir début septembre, QOTD pas très longtemps après (même si y'a pas encore de date chez nous), TCOAL a de bonne chance d'être au festival de Venise et le tournage de la cité perdue de z est toujours prévu pour le mois d'août :) !

sophie80 a dit…

Oui mais bcp de rôle lui passe sous le nez.... il a eu sa période très active juste après twilight . Mais depuis qu'il a retrouvé l'amour on a l'impression qu'il ne vit plus que par sa relation. C'est chouette d'être amoureux mais il ne devrait pas négliger sa carrière au risque de passer à la trappe. ..
Kristen Stewart pour le coup gère bien mieux sa carrière. ..
Allez rob réveille toi...

Sabine a dit…

@ Sophie : Depuis la fin de la saga Robert tourne en moyenne deux films par an, donc faut aussi arrêter avec sa relation, ca n'a rien a voir la dedans ;) !

vanouille a dit…

Moi j'espere juste qu'on saura ce qu'il c'est passé. Il doit avoir une bonne raison pour avoir quitté ce projet. Et comme dit sabine faut arreté avec sa relation en plus elle est en tournée en ce moment et il était resté a L.A donc ce n'est pas pour elle. Je suis déçue mais il doit avoir ses raisons.c'est vrai que kristen a beaucoup de projet mais elle avait fait une pause en 2012 ou elle n'a plus tournée pendant un an meme un peu plus et ca n'a pas entaché sa carrière et elle aussi avait abandonné un projet donc voilà.
Attendons de savoir le pourquoi du comment avant de lui sauter a la gorge ;)

sophie80 a dit…

Attention. Je ne critique pas sa relation. .. grand bien lui fasse!!! Mais il donne l'impression de ne plus se consacrer à sa carrière. . Dommage

vanouille a dit…

Un probleme de planning? Tournerait-il un film sans qu'on le sache? j'avais lu quelque chose sur twitter comme quoi il tournait sur L. A je n'y avais pas prêté attention me disant qu'il était en europe pour brimstone.

Sabine a dit…

Ou peut-être que le moment ou Rob devait tourner sa partie pour Brimstone n'était plus compatible avec le tournage de La cité perdue de Z ?