lundi 18 mai 2015

Nouvelle photo de Robert Pattinson déjeunant avec Jamie Strachan à Brooklyn - Le 17 mai 2015


















Traduction du témoignage de la personne ayant prise la photo
[...] Comme vous pouvez le voir, Rob portait une casquette de Baseball à l'envers et un tee-shirt blanc. Il portait aussi des lunettes de soleil - des rondes - quand il est arrivé au Pates et Traditions sur Havemeyer Street vers 14h17. J'ai commandé un croque madame, il avait seulement une bouteille de limonade rose (peut-être est-il au régime pour ses futures noces ?) Malheureusement sa fiancé FKA Twigs n'était pas avec lui, contrairement à jeudi soir quand il a dîné juste à côté du bureau de Gawker, me narguant. [...] Quand Rob s'est approché du gérant, je l'ai regardé et j'ai dit à haute voix "C'est Robert Pattinson !" Il n'a pas répondu, mais il a sourit, comme ce moment dans Twilight quand il voit son bébé mi-vampire pour la première fois.  
Comment Robert Pattinson (star de cinéma) et moi (avec la gueule de bois) avons fini au même endroit pour le brunch ? En excluant la possibilité qu'il me cherchait j'ai une théorie. Si vous êtes à Williamsburg et cherchez "brunch" sur l'application Yelp, Pates et Traditions est le choix le mieux coté. Je ne dit pas que Robert Pattinson - un britannique qui n'est peut-être pas familier avec Brooklyn - a cherché dans Yelp pour des recommandations de Brunch, mais c'est à  prendre en considération. Rob, ne sachant pas où il est et ayant faim à regarder son téléphone et a recherché "Brunch". Pourquoi pas ?  
Aussi, à propos de son téléphone : c'est un Iphone 4. Peut-être un 4s. Mon petit-ami, qui était là à me casser mon trip, l'a confirmé : "Le téléphone était définitivement de la famille des 4".
Pourquoi Robert Pattinson aurait t-il - pas d'offense - un vieux téléphone ? Peut-être a t-il peur que quelqu'un lui vole. Ou peut-être que les frais de téléphone portable à l'international étant ce qu'ils sont, ce n'est qu'un second téléphone quand il est aux Etats-Unis. Ou peut-être qu'il est juste aussi cool que ça. Il ne m'a pas donné d'explication. 

Source/Via

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: