accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 19 mai 2015

Martin Koolhoven parle de Brimstone (Vidéo + traduction)

Interviewé lors de la première du film 'De Surprise' Martin Koolhoven a brièvement parlé de Brimstone et a confirmé le début du tournage le 15 juin prochain :



Traduction :

Q : Quand est-ce que vous commencez le tournage ?
A : Mi-juin, je tournerai, oui.

Q : Le 15 juin ?
A : Le 15 juin, c'est le premier jour de tournage, oui.

Q : Vous commencerez le lundi ?
A : Nous commencerons le lundi, oui.

Q : Où ?
A : Je ne veux pas le dire, c'est un secret. Non, vous savez ensuite j'aurai tous les fans de Pattinson dans ma cour. Je ne veux pas cela.

Q [en blaguant]: Donc vous allez filmer à Amsterdam alors.
A : Oui, je filmerai à Amsterdam.

Q : Nous connaissons le nom de 4 acteurs qui seront dans le film. Y'a t-il d'autres personnes que vous pouvez annoncer ?
A : Je ne sais pas si je peux les annoncer, je n'ai pas demandé. Il y en a plus.

Q : Donnez-nous en un.
A : Hmm, Dois-je le faire ? Oui... Jack Roth, mais maintenant certains seront en colère contre moi.

Q : Allez Rapidement à l'intérieur.
A : Bye.

Source

Traduction Française : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: