accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 2 janvier 2015

La journaliste Lorraine Kelly revient sur ses interviews avec Robert Pattinson (Traduction)

Lorraine Kelly (la présentatrice de l'émission anglaise "The Lorraine Show") admet que Robert Pattinson lui a plu quand elle l'a interviewé.

La pétillante présentatrice TV pensait que la star de Twilight, Rob, 28 ans, était facile à vivre et que c'était agréable de discuter avec lui mais qu'il avait l'air mal à l'aise avec sa nouvelle renommée.
'Il était adorable, mais bien trop jeune pour moi pour que je flirte avec lui!' raconte Lorraine, 55 ans.

'Je l'ai interviewé durant toute la folie Twilight et il semblait vraiment dépassé par tout cela.

Je pense qu'il est beaucoup plus heureux maintenant que c'est fini et qu'il peut se concentrer sur des rôles plus décalés. Je ne pense pas qu'il était à l'aise avec le statut de sex-symbol.

Source Via

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: