lundi 13 octobre 2014

Nouvelle/Ancienne photo de Robert Pattinson à l'avant première de WFE à Londres - 3 mai 2011 -

image host
Source  Via

Stacy Martin rejoint le casting de Childhood of a Leader

EXCLUSIF: L'actrice de Nymphomaniac va jouer aux côtés de Robert Pattinson, Tim Roth et Berenice Bejo.

Stacy Martin, qui a incarné la jeune héroine explorant sa vie érotique dans le film de Lars Von Trier Nymphomaniac, a rejoint les acteurs du film de Brady Corbet The Childhood of a Leader.

Martin, qui a dans le passé reçu le prix de star de demain aux Screen International , sera prochainement à l'écran dans l'adaptation de Ben Wheatley’s JG Ballard , High-Rise.

The Childhood of a Leader, venu par Protagonist Pictures et dans lequel on trouve Robert Pattinson, Tim Roth et Berenice Bejo, est actuellement en pré-production et le tournage doit débuter à Budapest en janvier


Le film au budget de $5 million est une collaboration entre la productrice suédoise Helena Danielsson, Chris Coen de Unanimous Entertainment (UK) et Antoine de Clermont Tonnerre de Mact Productions (France). Le co-producteur est Ildiko Kemeny de Pioneer Pictures Hongrie.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source   Via

John Cusack mentionne Robert Pattinson dans une nouvelle interview avec The Guardian

 “Je pense que c'est vraiment très sage – et ça en dit long sur Robert [Pattinson] qui a créé quelque chose avec David. Il peut tenter d'être bon et d'avoir un espace où il ne se contente pas d'être ce produit qui va être suivi partout par TMZ. Ca prouve les instincts les plus sains de ce mec. Je ne sais pas s'il y a cet espace chez les autres personnes.”

Les jeunes stars devraient chercher un endroit où se réfugier dès qu'ils le peuvent. Son collègue dans Maps to the Stars, Robert Pattinson est sur la bonne voie. Le film marque la deuxième collaboration avec Cronenberg après l'adaptatin sur grand écran du roman de Don DeLillo Cosmopolis, qui a permis à R-Patz de se défaire de Twilight.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via Via