dimanche 14 septembre 2014

Nouvelles images du tournage de The Rover - Vidéo


The Rover BTS par Roboshayka_Forever

Source Via Via / Version Dailymotion

Interview de Robert Pattinson avec MSN Canada

En tant que journaliste / écrivain en freelance , spécialisé dans le divertissement, vous pouvez dire à quel point le temps avec un acteur est précieux – du moins pour le studio qui vous l'offre en interview – on le sait au vu du temps qui vous est accordé avec lui . D'autres facteurs inclus le nombre de personnes qui l'entourent et si oui ou non on vous demande de ne pas poser des questions personnelles.

Dans le cas de Robert Pattinson, il est vraiment précieux. Alors qu'on ne me demande pas de réfréner mes questions personnelles – ses agents savent que je vais pas sur ce terrain de merde – l'ancienne star de Twilight est ici présent au TIFF et passe son temps à faire des interviews de 4 minutes , comme cela est exigé

Le film que Pattinson vient promouvoir ici est Maps to the Stars. C'est son second film avec le réalisateur Canadien David Cronenberg après son film en 2012 Cosmopolis. Il avait le rôle principal dans ce film mais dans Maps c'est un rôle secondaire, incarnant Jerome, un chauffeur de limousine à Hollywood qui a l'ambition de devenir scénariste. Mia Wasikowska (Only Lovers Left Alive) incarne quant à elle Agatha, une jeune femme défigurée avec des liens secrets avec une famille hautement puissante de Hollywood , et elle engage Jerome pour la conduire ici et là.

Maps to the Stars est écrit par Bruce Wagner. Un ancien acteur qui a joué au côté de l'acteur dans Maps John Cusack en 1986 dans One Crazy Summer, Wagner est désormais devenu un romancier respecté et un scénariste. Autrefois il a aussi été chauffeur de limousine, faisant de lui, et c'est tout à fait voulu, une espèce de version de Jerome.

“J'ai trouvé ça hilarant, et c'était en quelque sorte dangereux,” dit Pattinson du script de Wagner. “J'ai assez aimé le fait que- et David aimait aussi cela - c'est cet homme académique gentil et génial. Et ensuite voir le script, à peine deux pages lues, c'est tellement sauvage et les blagues dont vous ne savez vraiment pas comment elles vont être prises ou si on peut s'en sortir facilement. J'adore simplement sentir l'étincelle de David avec ça”

Pattinson dit qu'il a uniquement rencontré Wagner après qu'il ait tourné “pas mal de choses” pour film, qui a été tourné à Toronto et Los Angeles.

“Mais j'ai ensuite parlé avec David à ce propos car c'est un rôle assez étrange. Dans le script , c'est une espèce de code secret pour Bruce et quasiment une page blanche. Donc je ne voulais pas vraiment montrer mon ignorance.”

Quant à l'ancienne mannequin Wasikowska, Pattinson dit qu'il la connait “depuis vraiment longtemps et j'ai vu beaucoup de ses films aussi. Je pense que c'est vraiment une actrice incroyable.

“Mais c'est toutefois marrant. Elle est devenue plus confiante en elle. Je ne sais pas si c'est mal de dire ça mais la voir tellement marrante … Et je ne sais pas. J'ai vu quelque chose de différent chez elle dont je n'avais pas conscience et qui convient très bien à sa personnalité et son talent sur le plateau”

On verra prochainement Pattinson dans Queen of the Desert, une biographie sur l'exploratrice du début du 20ème siècle Gertrude Bell, incarnée dans le film par Nicole Kidman. Pattinson tiendra un rôle à ses côtés , celui du Colonel T.E. Lawrence, un rôle déjà porté au cinéma par Peter O’Toole en 1962 dans Lawrence d'Arabie. Le film est réalisé par la légende allemande Werner Herzog (Fitzcarraldo, Rescue Dawn).

Interrogé sur ses critères de sélections de rôles ces derniers temps, Pattinson admet: “Oui, j'ai simplement quelques soucis d'insécurité . Donc je veux prendre le moins de risques possibles quand je choisis mes rôles. Donc j'essaie juste de travailler avec des auteurs extrêmement prodigieux et c'est devenu mon seul processus pour prendre une décision.”

Quant aux chauffeurs de limousines scénaristes , Pattinson dit avoir été accosté par plusieurs d'entres eux

“J'en ai eu quelques fois. A de multiple reprises… De nombreuses , nombreuses fois. Même ici!” dit il en riant

“Que faites vous” Je lui demande

“Je le prends toujours” dit. “Je peux les déchirer plus tard. !” 

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Source

Interview de Robert Pattinson avec Breakfast Télévision - City TV - PressJunket MTTS - TIFF - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Vidéo et traduction originale ci dessous

Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr



Interview de Robert Pattinson avec ET Canada - Press Junket MTTS TIFF - Version non coupée - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Interview complète de Robert Pattinson avec ETalk - Press Junket TIFF - Vidéo vostfr

Versions VOSTFR

Interview Complète





Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Extrait




Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo Originale et traduction ci dessous


Interview de Robert Pattinson avec Richard Crouse - Press Junket TIFF (Audio vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Robert Pattinson, Sam Bradley et des amis au The Rainbow sur Sunset Boulevard à LA - 13.09.2014 - (photo)

image host

Source Via