dimanche 24 août 2014

Nouvelle interwiew de Robert Pattinson et Guy Pearce avec BBC Radio 1 (vidéo + traduction)



A 1.48

Guy parle de la célébrité et dit qu'il n'a rien vécu de comparable à celle de Rob. Avec la série Neighbours , c'était pour tous les acteurs mais pas uniquement focalisé sur lui.

A 2.10 – 2.25

Rob: De quoi tu parles? Tu faisais partie du Top 4 .
Joun: Le Top 4
Rob: Il y avait les autres et toi.
Guy: Oui mais je n'étais pas harcelé comme tu l'as été.
Rob: Ah bon?
Guy: Oui. Je n'étais pas assez blond.

Traduction Ptieaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
source via RPlife

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec Hey U Guys UK - Press Junket UK (Vidéo + traduction)



Nota: Etant donné le caractère répétitif des propose tenus par Rob (qui ne parle qu'une minute sur les 6mn45) je ne sous titrerais pas cette vidéo. Merci de votre compréhension.

Cliquez ci dessous pour afficher la traduction complète.


Interview de David Michôd, Robert Pattinson et Guy Pearce avec Picture House (audio + traduction complète)



A 1.05, le journaliste débute son interview avec Davd Michôd. Ce dernier est ravi de venir en Angleterre à cette époque de l'année. Il fait beau et chaud mais même si à son arrivée à l'aéroport il faisait 28°C , ce n'est rien comparé aux températures lors du tournage. A Marree , il faisait 50°C la semaine avant le tournage et il savait qu'il ne pouvait pas tourner dans ces conditions. Mais heureusement c'est descendu à 43°C et c'est donc devenu supportable pour les humains. C'était effrayant car il ne pouvait pas planifier ce qu'il allait faire au vue des températures. David avait fait des repérages à différents moments de l'année avant le tournage et l'hiver c'était complétement différent car il avait une petite veste et on voyait des fleurs sauvages.


Interview avec BBC 4 : David Michôd mentionne Robert Pattinson (audio + traduction complète)

Interview entière



La journaliste propose un résumé du film puis nous avons un extrait du film ( La scène entre Rey et Eric où il parle de Dieu). La journaliste fait ensuite un comparatif entre The Rover et Animal Kingdom.


Interview de Robert Pattinson avec The Guardian (Traduction)

Il y a un moment dans The Rover, le western futuriste de David Michod qui se passe dans l'Outback australien, dans lequel le personnage de Robert Pattinson se trouve dans la cabine d'un camion, dans la nuit, écoutant à la radio la chanson Pretty Girl Rock de Keri Hilson. La nuit est noire et la radio peu forte et doucement Pattinson commence à chanter en même temps. "Don't hate me' cause I'm Beautiful," chante t-il, sa voix est forte et geignarde, les paroles étouffées par ses lèvres qui s'accrochent à des dents sales. 'Don't hate me cause I'm beautiful."

C'est un moment crucial pour Rey, le jeune homme lent, en manque d'affection et incertain que joue Pattinson, mais on dirait également une référence à un tournant dans la carrière de l'acteur lui-même; un petit rappel pour le public de son parcours depuis l'époque où il était le beau gosse d'Hollywood. 

Nouvelle photo de Robert Pattinson - 23.08.2014

imagebam.com

"J'ai bu au bar avec Edward de twilight #trucdeouf #robertpattinson @aaronjackson44 @bdoty_24v @alyshaodell"

Source via via

Nouveaux stills de Robert pattinson dans The Rover (Photos MQ)

imagebam.com imagebam.com

Via

Update

imagebam.com imagebam.com

Anciens sans tag

imagebam.com imagebam.com

source via