vendredi 8 août 2014

Nouvelles Photos de Robert Pattinson et David Michöd à Camden Beach - Londres - 07.08.2014 - (photos de fans)

image host image host

sources : instagram sophia _allen1108 et instagram ayankinblighty

Robert Pattinson au Q&A à l'Apple Store-Londres-07.08.2014 ( videos)



source : cintia_ma7 via RPLife

Voir toutes les vidéos ci dessous


Nouvelle interview de Robert Pattinson à venir dans Marie Claire UK du mois de septembre

En voici un extrait

'Si vous faites quelques choses où vous ne jouez pas quelqu'un qui est en sueur et dégoûtant à la fois, alors ça aurait été ennuyeux" nous a t-il dit. " Mais quand vous pouvez vous complaire dans cela , c'est sympa.'

Son prochain projet, Map To The Stars, où on le voit séduire Julianne Moore' qui joue une vieiile actrice, à l'arrière d'une voiture, quelque chose qui ne l'a pas mis à l'aise

'Je trouve toujours que les scènes de sexe sont les choses les plus hasardeuses dans un film " dit il . "Deux acteurs prétendant faire l'amour. POurquoi? C'est si stupide"

On ne se plaint pas R-Patz. Même pas un tout petit peu


Source
TraductionPtiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot
Merci à Fa pour l'info

La photographe Jana Cruder explique son travail avec Robert Pattinson

UN INSTANT avec Robert Pattinson



C'était une journée chaude à Los Angeles, j'ai n'ai eu qu'une heure pour tout mettre en place et créer des instants. J'ai fait ce que j'ai l'habitude de faire, arriver tôt, mon plan d'action en tête, les appareils chargés et prêt à travailler. J'ai fait le tour de l'hôtel, préparé mes mises en scène, testé les lumières et me projetais dans ce que mes 5 minutes avec Robert seraient. Le temps passait, il avait 3o minutes de retard. J'étais convaincue qu'ils avaient annulé. Quelques minutes plus tard, mon client est entré et m'a informé qu'ils étaient en route. Mon cœur s'est mis à battre très vite et mes doigts ont commencé à transpirer. Je vérifie tout une seconde fois, les lumières, les appareils et les indicateurs d'exposition.

Robert est entré, il a dit bonjour et a serré la main de tout le monde, je me suis présentée comme sa photographe, il m'a regardé et a dit: "J'aime votre pantalon" contente d'avoir choisi ce pantalon jaune ce jour-là. J'avais tout mis en place dans une petite chambre de la suite et après que Robert et moi soyons entrés, mon client a fermé la porte. J'en était soulagée. J'étais contente que ce soit juste entre lui et moi, être seul à seul avec ceux devant mon objectif m'aide à créer une connexion et d'avoir une chance réelle de parler, d'essayer de connaître l'autre durant un court laps de temps où nous nous sentons tous les deux vulnérables, qui est-il et qui suis-je? Nous avons parlé et nous avons travaillé en suivant les idées que j'avais mises en place. Mon frère était en ville pour rendre visite alors je lui ai demandé de venir m'aider à tenir le réflecteur de lumière et lui et Robert ont commencé à discuter à propos du tatouage que mon frère avait, ah-ah un fan de Star Wars, bien sûr, qui ne l'est pas? Quelques instants plus tard, une voix a crié derrière la porte "1 minute". Robert et moi nous sommes regardé l'un l'autre en pensant "wow - vraiment ?!" Nous commencions tout juste à être bien.

J'avais encore d'autres d'idées et plus de photos à faire. Je lui ai demandé si ça ne le dérangerait pas d'aller à l'extérieur, faire quelque chose d'un peu différent et il a accepté. J'ai sorti un de mes appareils magiques et ça a immédiatement attiré l'attention de Robert, il a été très intrigué, je lui ai donné et il a joué avec. Il aimait l'idée d'une photo avec cet appareil ... cet instant a créé une opportunité pour créer cette photo, en lui permettant de participer au processus de la création de l'image, je sentais que je gagnais un peu plus sa confiance. Ensemble, nous avons fait de la #MAGIE. Il était vraiment agréable et j'espère avoir de nouveau d'autres opportunités de créer et de collaborer avec lui.


Après tout c'est tout ce qui compte.

#faitescequevousaimez
#aimezcequevousfaites
#donnezvieàvosrêves

Découvrez plus de mes photos avec ROBERT PATTINSON

~ Jana

source via @flying099
Traduction Pattinson Art Work


Interview de Robert Pattinson avec Empire Online - Press Junket UK The Rover ( Audio + traduction)



A 15.00 – 31.00

Le journaliste commence par évoquer Tom Sturridge et il dit qu'il a été son mentor il y a longtemps. Le 2ème journaliste lui parle ensuite du script et de la scène du début où il est allongé par terre. Il lui demande s'il a pensé à prendre un coussin. Rob dit qu'il a mis du temps à se mettre dans le personnage. Il redit que c'est en lien avec sa carrière car il meurt dans tous les films qu'il fait. Il pense que le seul film où il ne meurt pas est De L'eau pour les Eléphants. Quand il a lu le script , il a vu qu'il pouvait l'interpréter de million de façons possibles. Il reparle de l'audition où il ne savait pas si ce qu'il faisait était bon ou pas. Il ne savait pas si Rey était déficient mental ou pas et David non plus , il lui a dit que c'était à lui de le décider.
Le journaliste parle ensuite de l'accent du sud de Rob. Il mentionne Scoot McNairy , qui est du sud des USA. Rob dit qu'il lui a envoyé un extrait de son accent et que lui même ne savait pas quel accent il faisait. Il pense que c'est un mélange d'accent du Tennessee et de Floride. Il ajoute que Rey est venu en Asutralie pour travailler et qu'il y est depuis 10 ans.

Ils lui font ensuite passer un test pour voir s'il sait reconnaître ce qui est Australien ou pas. Rob donne la mauvaise réponse. Le journaliste lui dit qu'il doit s'y connaître en Quidditch ( le sport joué dans Harry Potter) mais Rob dit qu'il n'y connait rien du tout. Ils parlent ensuite de la Marmite ( sorte de confiture anglaise) et de la Veggimite mais Rob dit que la Veggimite n'est qu'une pale imitation de la Marmite qu'il adore. Il ajoute qu'autrefois il ramenait des tonnes de Marmite pour rentrer aux UsA et qu'il en a aussi emmené en Australie.

Ils parlent ensuite de sa page IMDb. Rob dit que c'est des conneries et notamment les citations car il ne les a jamais dites. Quelqu'un lui a dit que c'étaient des citations qui retraçaient sa vie hors c'est des contre sens absolus. Même s'il y a des choses sérieuses concernant sa carrière, il y a aussi plein d'idioties. Le journaliste lui dit donc que c'est le moment ou jamais de dire quelque chose de sérieux mais Rob dit qu'il n'a rien de sérieux à dire. On dit sur IMDb qu'il est fan de la série Doctor Who mais il n'a jamais vu un seul épisode. De même qu'il n'a jamais lu une BD donc Batman n'est pas sa préférée. Par contre c'est vrai qu'il a appris à conduite en 10 h lors de cours pour les accidents. Quand il est arrivé à LA , il ne savait pas donc le code de la route. Il a passé 8h de conduite et il a eu son permis. C'était dans l'Oregon qu'il a passé ça. Il ne savait pas faire demi tour. Et c'est toujours son permis de conduire. Enfin c'est vrai qu'il est fan et supporter d'Arsenal. La dernière fois qu'il est allé voir un match c'était il y a 3 ans

Ils parlent ensuite de Guy Pearce. Rob reparle donc du fait qu'il voit leur relation comme une histoire d'amour . Comme il a été malmené toute sa vie par sa famille, le fait qu'Eric se comporte comme les autres lui donne l'impression qu'il est de sa famille. Même quand Eric dit qu'il va le tuer il n'y croit pas. Ils évoquent ensuite le 1er still où il a le pistolet pointé sur la tempe et Rob ajoute que faire semblant de s'évanouir est toujours le plus dure à faire tout comme faire semblant de se réveiller. Rob dit ensuite qu'il a gardé des objets du film dont le Tshirt avec une l'impact de la balle dedans. Il ajoute qu'il devrait tout le temps le porter.

Ils parlent ensuite de David Cronenberg et de travailler avec des réalisateurs comme lui et Davod Michôd. Rob parle ensuite de Queen of the Desert. Il fait un résumé. Il a dû monter à dos de chameau et le journaliste lui demande où il a passé son permis. Rob dit que le chameau avait une dent sifflante et il a dû refaire toutes ses répliques car le chameau sifflait en même temps. Et Rob informe les journalistes que les chameaux mangent leur déjection. Il s'en est aperçu à cause de l'haleine des chameaux et c'est le dresseur qui le lui a expliqué. Le journaliste lui demande le nom de son chameau et Rob répond "Merde sifflante".

Ils parlent ensuite de Maps to the Stars et Rob dit qu'il a déjà rencontré des gens comme le personnage de Julianne. Ce n'est donc pas une satire. Il dit que Julianne est marrante et il dit que la scène où elle pète dans les toilettes, le son est ridicule. Le journaliste dit donc que c'est une histoire de fantômes et de constipation. Rob parle ensuite du livre de David Cronenberg.

source @melcitron

Interview avec Filmoria et 2 nouvelles photos de la Press Junket UK - The Rover - Londres - 07.08.2014


C'est devenu clair seulement quelques minutes après avoir été dans une pièce avec eux que le trio composé de Robert Pattinson, Guy Pearce, et David Michôd a formé une bonne camaraderie entre eux. Leur film, The Rover, a eu son avant première il y a quelques mois à Cannes, et ils ont été très occupés par une tournée promotionnelle du film lors de divers festivals et des divers dates de sorties du film dans le monde entier. Récemment ils ont fait un arrêt à Londres pour l'avant première UK du film et Filmoria a eu la chance de s'asseoir avec eux pour discuter de leur nouveau projet.

(.....)


Nouvelle photo de Robert Pattinson à Londres - 07.08.2014 - (photo de fan)

image host

source : instagram photo taken by Viktoriya via RPLife