lundi 30 juin 2014

Interview avec de Robert Pattinson avec Sky Ciné News (Italie) - Vidéo + traduction

A 1.25 , le reportage commence par les interviews de David et Guy ( qui parlent de la crise économique et du personnage d'Eric). Puis David compare The Rover a un western moderne. Il ajoute que Rob et Guy y sont extraordinaire.

L'interview de Rob débute à 4.20



Il parle de sa chance d'avoir fait des films comme Cosmopolis et qu'il ne veut pas forcément s'échapper du moule Twilight.


Source Sky Cinéma Italie via @sallyvg via @krzpepper ‏

Interview de Robert Pattinson avec Manila Bulletin (Traduction) + nouvelles photos lors de la press junket à L.A

Robert Pattinson parle du fait d'être 'Sans maison,' de 'ne pas avoir de vêtements' et de la vie après 'Twilight'

Los Angeles - "Je n'ai pas mis cette veste depuis des semaines," nous a raconté Robert Pattinson, 28 ans, quand nous l'avons interviewé pour son dernier film, 'The Rover'.

Portant une simple veste bleue, chemise et pantalon, la superstar de 'Twilight' explique que quelqu'un lui a volé ses vêtements. "Ça n'a pas de sens," dit-il. "Avez-vous déjà vu cet épisode de 'South Park' sur ces gnomes qui volent vos sous-vêtements ? Je pense que j'en ai un. Donc j'ai commencé à porter à peu près la même chose tous les jours, comme un uniforme."

Il admet n'avoir aucune idée de l'endroit où sont ses vêtements. "Je suis sûr qu'ils sont dans un box de stockage quelque part... Je sais que c'est complètement ridicule mais je ne pouvais pas les trouver."

Depuis qu'il a tourné des films dans divers endroits depuis 'Twilight', l'acteur britannique a révélé qu'il appelle L.A sa maison - du moins, pour le moment.