mercredi 25 juin 2014

Nouvelle Vidéo de Robert Pattinson à l'intérieur du cinéma - Avant-première de The Rover - Los Angeles - 12.06.2014



Source Via

Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson avec VH1 ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

 Vidéo originale et traduction ci dessous


Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Associated Press ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR




Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Interview de Robert Pattinson avec MTV - Vidéos VOSTFR

Version VOSTFR





Toutes les vidéos VOSTFR ci dessous

Conférence de presse The Rover - LA - 12.06.2014 (vidéo + traduction)



Une fois de plus, cette conférence de presse n'a rien d'original dans les propos tenus par les acteurs et le réalisateur. Je vous propose donc un résumé. Merci de votre compréhension.


Guy reparle des conditions de tournage sous la chaleur et des beaux lieux de tournage. Rob dit qu'il ne peut rien dire de plus et donc Guy dit en riant qu'il va répondre à toutes les questions. David parle des musiques du film. Il reparle aussi du contexte du film: l'effondrement économique en Australie et le travail dans les mines.
David dit ensuite qu'il savait ce qu'il voulait faire pour le film. Guy parle du ton du film et de la lecture du script.

Rob parle ensuite du lien de Rey avec lui de Guy.Il parle ensuite de la loyauté et de la chance qu'il a eu à grandir avec de super amis. La loyauté de Rey est très variable : il oublie ce qu'il a vécu avec son frère d'où le conflit de Rob à jouer la scène finale. Il parle ensuite de sa préparation au rôle. Rey ne sait rien faire de sa vie. Il répond aux choses de manière instinctive. Quand il a lu le script , c'était instinctif aussi.

Rob parle ensuite de son rapport aux armes il est contre surtout quand ils sont dans les mains d'idiots comme lui. Il ajoute qu'il devait jouer un rôle de soldat mais qu'il n'est pas familier avec ça. Il reparle de l'armurier qui était présent sur le tournage. Il n'aimait pas avoir un pistolet à la main. Guy dit aussi avoir un souci avec les armes. Il a fait des tas de films avec un pistolet. Guy parle aussi de son personnage. Il reparle de la puissance qu'on ressent quand on a un flingue dans les mains. Eric n'a aucun regret à tuer les gens.

David reparle de la chanson de Kerri Hilson et de son sens. Une journaliste dit qu'elle a pas rigolé à ce moment là car elle savait ce qui allait se passer après. Guy dit que c'est marrant que la décision de Rey se fasse avec cette chanson.

Rob dit qu'il n' a pas de plans précis pour sa carrière même après Twilight. Il redit qu'on ne peut pas prédire la réaction des gens. Il espère que certains aimeront.

Guy parle des silences dans le films. Ca lui permet parfois de penser aux trucs techniques ( comme la caméra etc...) Rob dit que pendant ces moments là , il essaie de ne penser à rien d'autre.

David reparle des défis à tourner certaines scènes et il reparle des scènes d'action qui sont dures à tourner et qui coûtent chères. Il avait peur de se planter pour toutes les scènes. Pour lui la pire scène c'est la toute première et puis apès ça roule.

On demande enfn à Rob pourquoi il est attiré par des films futuristes ( comme celui ci et Cosmopolis). Pour lui Cosmopolis était un film sur un mec qui n'a pas de vie et il ressent ce que c'est de vivre une seconde avant qu'il ne meure. Pour lui The Rover est optimiste . Pour David c'est triste mais il y a de l'espoir car il y a un impact sur les personnages. Rob conclue en disant qu'il a peur pour son futur mais que c'est comme ça depuis toujours.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

source : chaine youtube Profansgirls

Nouvelles photos de fans de Robert Pattinson lors de l'avant-première de The Rover à L.A - 12.06.2014