samedi 21 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Collider (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Interview de Robert Pattinson avec WGN Chicago (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Interview de Robert Pattinson avec The Telegraph UK (Traduction)

Interview de Robert Pattinson : "Je n'ai pas besoin d'une thérapie" 

La star de Twilight Robert Pattinson a quitté sa villa à Hollywood pour faire son nouveau film exténuant The Rover. Mais il est plus heureux que jamais, dit-il à John, Hiscock.

Il a des millions de fans féminines, il vit à Los Angeles et les paparazzis le suivent à la trace où qu'il aille; mais il serait difficile de trouver un jeune homme moins intéressé par le fait d'embrasser sa célébrité que Robert Pattinson. L'acteur de 28 ans refuse de suivre la voie des grandes maisons d'Hollywood, des armoires pleines de vêtements de créateurs et des rôles qui se servent de son apparence juvénile.

Il a même rejeté l'idée de suivre la thérapie quasi-obligatoire que suivent toutes les stars égocentriques à Hollywood, bien qu'il dit en plaisantant : "J'adorerai suivre une thérapie mais ça me rend trop anxieux."

Interview de Robert Pattinson avec Fox 411 (Vidéo + traduction)




rplife par pinupgrrrl

David est conscient que son film est à la fois un western , un road movie

Rob: C'est parce que les gens sont impuissants et qu'ils s'ennuient. Ils veulent effacer le monde pour un refaire un. Les gens pensent qu'ils n'ont plus de liberté.

Guy reparle du monde dans lequel on vit

Rob: Je suis tombé dedans et on se rend compte après de ce que c'est. Dans 11 ou 12 ans. On se rend compte après

Guy : C'est ma vie.

Rob: Twilight a été un énorme bond en avant. On normalise cela et le public pense que ce sont de petits pas.


Cette Interview n'est pas nouvelle. J'ai déjà sous titré les passages de Rob dans une interview de la press junket de LA donc je ne la referais pas . Merci de votre compréhension.

Source Via

Interview de Robert Pattinson avec Reuters (Traduction)

Pearce et Pattinson forme une amitié improbable dans le film de Michod "The Rover".

Los Angeles (Reuters) - Après avoir séduit les critiques avec le complexe, sombre drame familial "Animal Kingdom" pour son premier long métrage, le réalisateur David Michod a voulu alléger les choses en racontant une histoire plus simple sur la survie dans son prochain film.

"The Rover" qui sort dans les cinémas américains ce Vendredi, suit un personnage solitaire, Eric, a qui on a volé sa voiture et qui se lance dans un voyage pour la récupérer, faisant face aux menaces et aux obstacles tout au long du chemin.

Le réalisateur australien David Michod a crée un cadre austère, dépouillé, délabré dans l'outback de son pays natal et il raconte avoir été inspiré par son "désespoir" concernant le monde d'aujourd'hui. 

Robert Pattinson à LA - 20.06.2014 - (Photos)

image host image host image host image host image host image host image host

source : RPLife

Le comédien et animateur radio Dave O'Neil raconte sa rencontre avec Robert Pattinson (Traduction)

Le comédien et animateur radio Dave O'Neil a rencontré Robert lors de la promotion de The Rover à Sydney, l'animateur raconte sa rencontre avec l'acteur (article à prendre avec une bonne dose d'humour !!)


Robert Pattinson parle de son nouveau film, The Rover, avec Dave O'Neil.

Je suis à un bar entrain de boire un verre avec Robert Pattinson. Vous savez, il est célèbre - il était Edward le vampire dans Twilight. Après quelques heures ensemble nous sommes pratiquement de bons amis - sauf que quelque chose c'est mis entre nous. Un corps massif s’appelant Dean.

Dean est le garde du corps de Rob et partout où Rob Va, Dean est là. Sérieusement, c'est comme si c'était le président Obama. Dean arrive en premier, contrôle les sorties, assure la liaison avec la sécurité du bar et ensuite finalement, il donne son feu vert pour que Rob entre. Et Dean ne s'assoit pas. C'est un ancien marine et il se tient toujours debout, passant en revue et évaluant les facteurs de risques de la situation. Et il semble que je sois le suspect numéro 1. Peut-être qu'il pense que je suis un loup-garou, car si vous savez quelque chose sur Twilight, vous savez que les vampires et les loup-garou ne vont pas vraiment ensemble.

Interview de Robert Pattinson avec Huffingtonpost (Traduction)

Robert Pattinson ne sait pas jouer un mec normal

Robert Pattinson est fatigué.

L'acteur de 28 ans a passé une grande partie du mois dernier à faire la promotion de 'The Rover' de David Michod, un thriller lent qui est à égalité niveau saleté, sang séché et nihilisme. Pattinson est apparu sur la couverture de The Hollywood Reporter. Il a fait des interviews avec BuzzFeed, The Daily Beast, Indiewire, Jimmy Kimmel et maintenant, The Huffington Post. "C'était une bonne théorie" dit Pattinson à propos de la critique de la presse, avant d'enchaîner.

Heureusement, la performance de Pattinson promeut sa meilleure interprétation jusqu'à présent. Il joue Rey dans "The Rover", un criminel simple d'esprit qui est laissé pour mort par son frère dans une Australie post-apocalyptique et ensuite il se lance dans un voyage vengeur avec Eric (Guy Pearce), un homme aussi lésé par le frère de Rey.