samedi 14 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec The Hollywood Reporter lors de la première de The Rover à Los Angeles


Robert Pattinson à la première de The Rover à L.A : "Je n'essaye pas de m'évader de quelque chose'

L'idole des adolescents, rendu célèbre pour son rôle dans "Twilight", a avoué à THR lors de la première de son dernier film à Los Angeles qu'il avait "Beaucoup, beaucoup de secrets"


Interview de Robert Pattinson avec BuzzFeed (Traduction)


Robert pattinson place Twilight derrière lui

Pattinson parle de son nouveau thriller sombre The Rover, de changer la perception des gens et d'être le gars qui "n'a jamais joué dans une équipe de sport".

Dans l'univers sombre de The rover, il n'y a pratiquement pas de trame de fond - illustration d'une monde où rien ne compte vraiment - et nous en savons peu sur le personnage de Robert Pattinson, Rey, juste que lui et son frère ainé (Scoot McNairy) font partis d'une petite bande de voyous qui ont été violemment contrecarré durant un acte criminel que nous ne voyons pas. Un Rey blessé a été abandonné à cause de l'opportunisme de quelqu'un, c'est comme ça qu'il devient l'otage d'Eric (Guy Pearce), dont la voiture a été volé par les anciens amis de Rey. (Eric veut vraiment récupérer sa voiture, pour une raison qui est révélée seulement à la fin du film). Dans le rôle de Rey, Pattinson joue un "idiot" comme Eric l'appelle, très éloigné d'Edward Wullen dans Twilight, le vampire qui fait fantasmé les adolescents.


Interview de Robert Pattinson avec Entertainment Tonight pour l'avant première de The Rover à LA (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Interview de Robert Pattinson avec Extra lors de l'avant-première de The Rover à L.A (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Nouvelle interview de Robert Pattinson avec le magazine TechniKart (France) - Juin 2014

Nouvelle interview de Robert dans le magazine de Juin 2014 + critique du film

imagebam.com imagebam.com

Interview de Robert Pattinson avec The L.A Times lors de l'avant-première de The Rover à Los Angeles (Traduction)


Sur le Tapis rouge de "The Rover", Robert Pattinson sous une nouvelle forme.

La seule similitude entre le travail de Pattinson dans Twilight et dans son nouveau film "the Rover" ? Les fans en délire qui apparaissent alors qu'il marchait sur le tapis rouge à Los Angeles jeudi dernier, lors de la première américaine du film australien indépendant. 

Interview de Robert Pattinson avec Yahoo Movies (Traduction)


Robert Pattinson parle de s'échapper des attentes des Twihards et d'esquiver les paparazzis.

Les films Twilight étaient clairement une énorme bénédiction pour Robert Pattinson, mais aussi un peu une malédiction : le britannique de 28 ans a beaucoup travaillé pour casser son image de pin-up, gravitant autour de films indépendants comme Cosmopolis de David Cronenberg et celui qui sort cette semaine, The Rover, réalisé par le cinéaste d'Animal Kingdom, David Michod. Le film parfois violent présente Pattinson comme un imbécile qui se joint un Guy Pearce à la recherche de vengeance, alors qu'il voyagent à travers une Australie rural, post-apocalyptique. Les très candide Pattinson parle avec nous du fait de sa salir pour le rôle et de l'artiste qui a relancé son amour pour le hip-hop. 

Robert Pattinson parle du scénario de the rover avec Associated Press

La star montante de la réalisation a aussi attiré l'acteur de Twilight Pattinson, qui a souvent incarné un personnage cool qui tranche avec son aspect sévère. Mais dans The Rover, il a reçu les meilleurs critiques de toute sa carrière pour incarner un asocial ensanglanté avec un sacré accent du sud

‘‘Il y avait quelque chose dans le rythme du dialogue ,’’ a dit Pattinson. ‘‘Quand vous lisez quelque chose, c'est très rare de vouloir le lire à voix à haute. Dès que j'ai commencé la lecture du script, c'était une voix marrante.

‘‘Vous devenez vraiment ennuyeux vous courrez dans l'autre pièce "Ecoute ça" et ils disent "De quoi tu parles?" Je ne comprends rien de ce que tu dis .’’

source : canberratimes.com.au via Rplife


Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

David Michod parle de Robert dans une interview avec Indiewire (Traduction)

A quel point le personnage de Pattinson provient de celui de John Steinbecks dans "des souris et des hommes" ?

Vous mettez en place une relation de ce genre, quelque part au fin fond de votre esprit vous pensez à Steinbeck. Mais une des choses qui m'a interpellé était d'être capable de faire quelque chose de mince, musclé et élémentaire. Et cette relation basique entre un homme aigri meurtrier et sans amour et un garçon simple, naïf et ouvert était pour moi le prisme parfait pour cette histoire élémentaire.

Pourquoi Pattinson était il le bon casting ?

Une des choses qui était claire pour moi quand j'auditionnais les gens et Rob le savait déjà, était qu'il y avait 100 manières différentes de jouer le personnage, différent degrés de problèmes mentaux - simplement incultes, mentalement peu développé.

C'est un bon flingueur.

Une des raisons principales pour cette scène où il raconte à Guy qu'il était un enfant de la ferme et parle de ces voisins, était de faire comprendre qu'il avait une vie imaginaire riche, il n'est pas idiot, il recherche quelqu'un à aimer. Guy le réalise trop tard qu'il recherchait ça aussi. Rob m'a donné un personnage qui est simplet sans pousser trop loin dans le monde de l'handicap mental. Il était totalement ouvert et engagé. C'est pourquoi j'ai eu le sentiment qu'il allait être mon préféré, quand je l'ai rencontré. Même de penser à la bulle dans laquelle Pattinson est forcé de vivre, j'ai été surpris par la manière dont il est merveilleusement ouvert et engagé quand je l'ai rencontré et qu'on ne se connaissait pas.

source : indiewire.com via Thinking Of Rob

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Nouveaux stills de robert Pattinson dans The Rover

imagebam.com imagebam.com

Source & Source Via