vendredi 13 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec The Daily Beast (Traduction)

Interview de Robert Pattinson à l'avant première avec USA Today

Quand la saga qui vous a rendu célèbre et qui a rapporté $1.3 milliard au box office, vpus ne vous abaisserez sans doute pas à passer une audition pour un nouveau rôle, non?

Pas Robert Pattinson.

Pour conquérir le réalisateur et scénariste d' Animal Kingdom David Michôd, RPatz a balancé tous ses atouts Twilight par la fenêtre. “Je ne savais rien de lui,” nous a dit Michôd jeudi soi à l'avant première de The Rover à L.A. (Il a dit ça sans rire) “je n'avais vu aucun des films Twilight.”

Mais Michôd s'est souvenu avoir rencontré Pattinson et son “ énergie physique vraiment merveilleuse et maladroite,” et selon le réalisateur elle serait parfaite pour The Rover, un drame post apocalypse , qui a laissé RPatz couvert de saleté et de sang dans la peau du jeune frère d'un voleur de voiture.

Bien que peu de personnes dans la position de Pattinson continuerait à passer des auditions pour des rôles, a dit Michôd, Pattinson était cool sur ce point

Il n'y avait aucun air supérieur, aucune arrogance , aucun sens du rôle déjà acquis. Même en terme de tests pour moi. Il savait qu'il devait travailler dut pour avoir la carrière qu'il veut.

Comment Pattinson, vêtu d'un costume bleu , a ressenti le fait d'aller à Cannes pour pouvoir atteindre les U.S.a? “Un peu effrayant” a dit l'acteur, regardant la foule devant Westwood et le Regency Bruin et en leur faisant signe et en signant des autographes. (Même Zac Efron était là)

"Mais on a eu un public vraiment très jeune en Australie il y a quelques jours et c'était une réaction différente et bluffante. Tout le monde était mort de rire. Et à Cannes, on aurait pu entendre une mouche voler tout du long. C'est fou. Donc je n'ai aucune idée de ce que vont être les réactions.”

source entertainthis.usatoday.com via Rplife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Nouvelle interview de Robert Pattinson et de l'équipe de The Rover avec Variety

Après une éblouissante avant première à Cannes Robert Pattinson, Guy Pearce et le réalisateur David Michod ont emmené “The Rover” au Regency Bruin jeudi.

Michod a dit à Variety qu'il n'était pas familier avec les anciens films de Pattinson. “Rob est venu et a fait une belle audition pour moi qui était à la fois vulnérable et complétement vivante,” dit il

“Ceci a prouvé que le voir travailler avec Guy Pearce et Scoot McNairy, on s'est rendu compte qu'il était un acteur entier” a ajouté le producteur David Linde. “Il est dans les films ‘Twilight’ et les gens ne le voient pas de cette façon, mais comme vous le voyez dans ce film, c'est vraiment le grand deal.”

Pour Pattinson qui a dit que son but est de travailler avec de bons réalisateurs ambitieux “Ces rôles ne vous sont pas proposés souvent,” dit il. “Un script comme celui ci est tellement rare. Il est dans mon top 5 des scripts que j'ai lus .”

Pattinson incarne Rey, aux dents jaunies, un simple d'esprit qui est l'un des derniers survivants dans un monde 10 ans après l'effondrement économique.

“j'aime comment mon personnages a été construit. C'était des scènes importantes avec deux dialogues vraiment denses, donc ça vous laisse libre de faire ce que vous voulez,” a ajouté Pattinson.


Interview de Robert Pattinson avec Access Hollywood lors de l'avant-première de The Rover - L.A - 12.06.2014 (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



ITW RP APTR LA Access Hollywood vostfr from TheRpattzClub on Vimeo.


Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Nouvelles vidéos du Red Carpet The Rover - LA - 12.06.2014










source: youtube PopCandies TV



source : viewcave.com

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec E online

Robert Pattinson: J'aime faire des "trucs bizarres" pendant que je travaille."

Attention pour tous les réalisateurs qui veulent travailler avec Robert Pattinson!

Vous devriez envisager de tourner votre film dans un désert au milieu de nulle part.

Le plus célèbre vampire de Twilight m'a dit qu'il avait adoré tourné son nouveau film dramatique The Rover (qui sort aujourd'hui au cinéma à L.A. et NYC et au niveau national le 20 Juin) dans le désert sud australien car il n'avait pas à se soucier des paparazzi intempestifs.

"Vous ne devez pas surveiller vos arrières continuellement," a dit Pattinson la nuit dernière lors de l'avant première du film à L.A. . "C'était vraiment génial."

"J'adore faire des trucs bizarres entre deux prises pour vraiment me mettre dedans," a t-il poursuivi. "Normalement je me serais cahcé dans un coin quelque part ."

Malgré que la majorité de cet endroit ne soit pas envahi par les paparazzi , l'acteur anglais de 28 ans ne cherche pas à déménager là bas ou tout autre endroit de ce genre dans un futur proche. "Je ne sais pas si je pourrais vivre là bas," a dit Pattinson, qui a aussi dit qu'il était actuellement "sans abri."

Dans The Rover, Pattison incarne une jeune homme blessé qui est embrigadé par un ancien soldat (Guy Pearce) pour l'aider à retrouver sa voiture volée. Le film réalisé par David Michôd se déroule dans un monde après l'Apocalypse dans un lieu jamais identifié dans le film .

Pattinson a utilisé un accent du sud de l'Amerique pour son personnage.

"Je pense que c'est un accent de Floride," dit Pattinson en riant. "Mais je n'ai pas vraiment fait de travail poussé sur le dialecte pour ce film. Ce n'était pas d'un endroit précis."

De nombreuses critiques ont affirmé que le rôle de Pattinson dans ce film était l'un de ses meilleurs rôles et qu'il a fait un long chemin pour prouver son talent d'acteur.

"Il est vraiment génial dans le film, vraiment vulnérable," a dit Pearce. "C'est une performance tellement émouvante je trouve. C'était un super choix de David que de choisir Rob et je pense que c'était aussi génial pour Rob."

source : eonline.com

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Associated Press - Avant Première The Rover - LA ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinsonblogspot.fr

Retrouvez les vidéos originales et la traduction complète ci dessous


Robert pattinson lors de l'avant première de The Rover - L.A - 12.06.2014 (Vidéos vostfr)

Interview avec Popsugar

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptieaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Nouvelle interview de Robert Pattinson avec le LA Times


Sur la liste des grands plaisirs de la vie, se balader dans une rue sombre dans une ville perdue d'Australie n'arrive pas en grande position

Pourtant si vous êtes l'un des visages les plus reconnus et les plus harangués du monde , ça peut avoir un effet remarquable sur votre psychique et votre travail.


Interview de Robert Pattinson avec NTDTV - Avant Première The Rover - LA - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et uploaed Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogpspot.fr

Vidéo originale et traduction complète ci dessous


Robert Pattinson à l'émission "Jimmy Kimmel Live" - 12.06.2014 (Vidéos)



source via RPlife


Nouvelle interview de Robert et Guy avec Movie Mag ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous


Nouveau Spot TV de The Rover "Survive" (vidéo + traduction)



Andy: Allez allez

Henry : Fais demi tour

Mec: Il est mort

Henry : C'est mon frère

Eric: Il l'a laissé pour mort. Il t'a abandonné ici à ma merci

Rey: C'est mon frère et il m'aime.

Femme: Est ce que cet homme est votre ami?

Eric: Dis moi où est ton frère? Si tu n'apprends pas te battre, tu vas vite mourir.

Femme: Pourquoi tant de colère à notre époque?

source : @A24Films
Traduction Ptiteauel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr