lundi 9 juin 2014

Vidéo de Robert Pattinson à l'aéroport de L.A.X - 09.06.2014



Source

Nouveaux stills de Robert Pattinson dans le rôle de Rey


David Michôd parle de Robert avec Screencrush

Je sais que vous n'avez pas vu les films 'Twilights' avant de choisir Robert Pattinson, mais qu'est ce que sa célébrité à apporter à ce film ? Est-ce que ça a aidé ? Est-ce que ça peut lui nuire ?

Je ne sais pas, C'est une grande inconnue pour moi. Vous savez, j'adore l'idée d'être capable de prendre une personne dont je peux seulement imaginé que son talent a été grossièrement sous-estimé.

C'est un bon film pour lui, avec les films de Cronenberg.

C'est un mec très intelligent avec beaucoup de goût. Et il sait les réalisateurs avec qui il veut travailler. Mais, qui sait ce que cela signifie pour le film dans la conscience du public, qui sait ? Je n'ai aucune idée de si oui ou non ça nous aidera ou pas. Mais, je ne m'en inquiète pas vraiment - car j'aime la surprise et la révélation que c'est. Mais j'espère que les gens l'adopteront, car je pense qu'il est vraiment bon dedans. Ça n'aurait jamais été suffisant pour moi qu'il ne donne qu'une performance bonne et solide. C'était toujours important pour moi qu'il me donne une performance extraordinaire - et je pense qu'il l'a fait. Lui et Guy.

Qui a eu l'idée des tics du personnage de Robert Pattinson ?

C'était lui. Ils étaient naturels. Je ne sais pas à quel point ils étaient conscients et délibérés pour lui, mais quand je les regardais, on avait le sentiment que c'était de subtil petite manifestations biologiques du personnage.

Et vous l'avait sali.

[Rires] Ça devait arriver. Pour moi, le personnage de Rob est comme un chiot perdu. Il a perdu son maître et il s'accroche à la première personne qu'il trouve. Il arrive que ce soit un choix particulièrement mauvais.

Source  Via

David Michôd parle de Robert dans une interview avec Cinema Australia

A quel point était-ce excitant pour vous d'avoir Rob à bord. C'est un énorme élément commercial et tout un public vient avec Robert, était-ce donc un facteur dans votre excitation ?

Ça reste à voir, car je ne sais jamais quels peuvent être les impacts commerciaux d'un acteur dans votre film, mais bien sûr c'est un plaisir de savoir que vous allez travailler avec quelqu'un d'aussi connu que Robert et de lui donner l'opportunité de démontrer l'ensemble de ses capacités, alors que les gens ne savent peut-être même pas de quoi il est capable. Je pense que Robert est extraordinaire dans ce film. Je l'ai évidemment vu un millier de fois et j'adore me perdre dans sa performance et j'adore regarder le lien qu'il a avec Guy. Deux personnages très différents et qui doivent comprendre l'autre, joué par des acteurs merveilleux. C'est de là que vient l'excitation de réaliser.

Ce sont-ils bien entendus en dehors de l'écran ?
Totalement. Ce sont tous les deux de très beaux êtres humains et étant donné la nature du tournage, que nous étions au milieu de nul part, dans des conditions vraiment difficiles, cela signifiait que, après une journée de travail vous créez un lien chaleureux et spécial.

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

La revue de presse de The Rover après le Sydney Film Festival

Notre sister site Pattinson Art Work a fait une revue de presse des divers critiques faites de The Rover à Sydney. Merci à Pattinson Art Work

Matt's Movie Reviews: (4 étoiles- excellent)

'The Rover' de David Michôd est un voyage sombre et intense dans un monde ingrat, avec Robert Pattinson qui délivre une performance fascinante, redéfinissant sa carrière dans le processus....Le spectacle des deux hommes que sont Pearce et Pattinson est remarquable. Pearce offre une de ses prestations les plus fortes dans son portrait d'un homme blessé, marqué et endurci par un monde sans compromis, tout en usant d'un regard qui pourrait faire des trous dans les murs.Pourtant, c'est Pattinson qui fascine avec son interprétation de Rey, en prenant soin de jeter cette image d'idole pour adolescentes avec un look sordide et sale, et avec un fort accent du sud. Dépeignant un homme à la capacité mentale limitée, Pattinson est presque enfantin dans une performance teintée de craintes, d'hésitations et de divagations, qui ne tombe jamais dans la caricature, un personnage vraiment sympathique dans un monde indifférent.
Ça se révèle être un choix de carrière post-Twilight intéressant pour Pattinson, qui choisi judicieusement des projets réalisés par des cinéastes plein l'intégrité (deux films de David Cronenberg ont précédé, et des films de Werner Herzog et Anton Corbijn viendront après).


Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec X Style Italie - Press Junket Cannes - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Retrouvez la vidéo originale et sa traduction


Interview de Robert Pattinson avec Today Australia (Vidéo vostfr)

Interview avec Today Australia

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattonson.blogspot.fr

Retrouvez la vidéo originale et la traduction


Interview de Robert Pattinson avec The Sunrise (Vidéo vostfr)

Interview avec The Sunrise

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Pour voir la vidéo complète et la traduction


Photos de Robert Pattinson à l'aéroport de Sydney - 09.06.2014


Plus de photos après la coupure

Interviews de Robert Pattinson lors de l'avant-première de The Rover - Sydney Film Festival - 07.06.2014 (Vidéos vostfr)

Interview avec The Australia Reporter

Version VOSTFR



Interview avec Ten News

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Retrouvez les vidéos originales et leur traduction


Robert Pattinson à l'avant première de The Rover - Sydney - 07.06.2014 ( VIdéos)



source instagram b0mmi via @Robjectify via @krzpepper



source chaine youtube robboshayka

Plus de vidéos après la coupure


Vidéo de Robert Pattinson quittant Sydney - 09.06.2014

Départ de Rob de Sydney



source : Robsessed