vendredi 6 juin 2014

Nouvelles photos de Robert pattinson au restaurant - Sydney - 06.06.2014

Photos MQ avec Tag

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source via

Le planning de Rob ce week end au Festival du film de Sydney

Voici un petit rappel des festivités qui nous attendent :

The Rover en Compétiton Officielle
Vendredi 06 juin : Rob fera la press junket avec les médias pour promouvoir le film

Samedi 07 juin : Avant Première de The Rover, film présenté en compétition au festival
Le tapis rouge de l'avant première débutera vers 17h30 ( soit 9h30 heure française), la projection du film est prévue à 19h (soit 11h heure française) mais à l'heure actuelle aucun lien streaming n'est disponible

Dimanche 08 juin : Session Q&A avec le cast , le réalisateur David Michôd et la productrice Liz Watts.
L'événement débutera vers 15h ( soit vers 7h heure française) . Bien évidemment, aucun streaming ne sera disponible pour cet événement payant.

Interview de Robert Pattinson avec Entertainment Weekly + nouveaux extraits de The Rover (Vidéo vostfr)

Au passage nous pouvons découvrir de nouveaux extraits du film et de nouvelles images du tournage

Update: Vidéo VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Eric: Je dois acheter un flingue   La peur L'expérience  Eric: Debout . On s'en va. Par l'acclamé réalisateur d'Animal Kingdom. David: J'ai écrit ce personnage pour Guy. Il est à l'évidence en colère sur ce dont il est témoin tout autour de lui. Guy: Quand nous commençons le film, on se rend compte qu'on est un peu dans le futur. On revient à une vie sans loi où les hommes sont livrés à eux mêmes. Je vois de la vulnérabilité dans le personnage de Rob. Et ça semblait être la bonne dynamique.  Garde: C'est à toi de voir. Eric: Je pense que pour moi c'est fini depuis bien longtemps. Rob: Rey est un personnage qu'on a dénigré toute sa vie donc à chaque fois qu'Eric le met au défi, c'est en fait la toute première fois où il doit réfléchir seul. Rey: Dieu ne veut qu'il m'arrive du mal. Eric: Dieu en a rien à foutre de toi. Si tu n'apprends pas vite à te battre, tu vas vite mourir.    Cet été Découvrez un voyage qui restera gravé en vous. Source  via  @Robjectify Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Interview de Robert Pattinson dans l'émission "The Project" (Australie) - Vidéo vostfr

Update: Vidéo VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr




Source

Traduction de la vidéo en dessous

Interview de Robert Pattinson avec News Australia - Vidéo vostfr

Update: Vidéo vostfr



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr




Source via


Nouvelles citations de la conférence de presse dans The Sydney Morning Herald

Il y a quelque chose d'"incroyablement serein" et "d'étrangement mystique" à propos du difficile désert Australien, dit Robert Pattison, où son dernier film, The Rover, a été tourné dans des conditions ardus dans l'Australie du Sud à Flinders Rangers.

(...)

Le Britannique a indiqué que le tournage sur place fut un répit bienvenu vis à vis des paparazzi, déchaînés avec les appareils photos indiscrets et auxquels l'acteur ne cesse de tenter d'échapper depuis son gros succès dans le blockbuster Twilight

"J'ai vraiment aimé ça ... pouvoir regarder l'horizon et ne rien voir," a t-il dit.

(...)

Malgré l'ambiance sombre du film, des thèmes lourds de survie et les environs exigeants, Pearce a dit que l'atmosphère sur le plateau est restée optimiste

"Ce n'était pas vraiment un tournage lourd... David a un bon sens de l'humour et nous avons passé du bon temps sur le plateau."

source smh.com.au

Nouveau Spot de The Rover ( Vidéo + traduction)

On peut au passage découvrir de nouveaux extraits du film



Source 


Guy Pearce parle de Robert Pattinson à la conférence de presse

Travailler avec des températures avoisinant les 50°C dans l'Outback australien n'a pas rendu les conditions de tournage faciles sur le plateau du nouveau film de Robert Pattinson , The Rover, mais la star de 28 ans s'en est sorti en buvant de l'alcool.

Le collègue de l'acteur Britannique dans le film Australien - Guy Pearce – a révélé que Pattinson 's'en était très bien sorti' dans cet environnement hostile , même avec l'alcool

'Il a bu plus de vodka que je ne lui avais conseillé de boire,' a dit Pearce, 46 ans.

Un Pattinson de bonne humeur a rigolé tout en sirotant une tasse se thé sur la scène à Sydney lors de la conférence de presse de vendredi pour parler de The Rover.

"C'est le seul truc qui va ressortir de la conférence à présent,' a dit l'ancienne star de Twilight.

'Mon "problème avec la boisson".'

Pearce est rapidement venu en aide , en ajoutant très vite,: 'Il n'y avait pas de vodka.'

Pattinson a reçu de rares critiques pour sa performance lors du festival de Cannes, les critiques indiquant que le film marquait un tournant dans sa carrière .

L'acteur de Cosmopolis dit qu'il a attrapé un fou rire en lisant les descriptions de son personnage Rey, qui est Américain et parle avec un fort accent du Sud.

'J'ai adoré lire les critiques, disant que j'avais fait un horrible accent Australien.'

source dailymail.co.uk

Nouvelle mini-interview de Robert Pattinson dans le magazine VSD

Dans le magazine du 5 au 11 juin 2014


imagebam.com

Les premières citations de Robert Pattinson lors de la conférence de presse au festival du film de Sydney

Notre journaliste Alex Bryant a assisté à la conférence et a parlé avec Rob.

Al "Sur le travail sur des films australiens, c'est pour vous Rob.... l'industrie australienne a la réputation d'être l'une des plus dure avec qui travaillait au monde, quelle fut votre expérience?"

Rob: "Je pense que c'était une équipe vraiment spéciale. C'était assez dur où nous étions mais simplement le fait d'avoir tout le monde sur place mais aussi le fait que je ne connaissais absolument personne a vraiment bien marché pour nous tous (rires) oui c'était génial."

Rob:"J'ai tenté d'obtenir un rôle dans un film Australien bien longtemps avant d'obtenir ce rôle, je ne sais pas pourquoi ... Je pense que c'est une industrie du film qui est sure d'elle et vibrante .. et vitale. J'ai vraiment eu une super expérience."

The Rover fait ses débuts en Australie au festival du film de Sydney avant de sortir au cinéma la semaine prochaine.

source : live.2dayfm.com.au

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec News Australia

La star de The Rover Robert Pattinson dit qu'il lui manque la confiance en lui pour incarner un rôle principal conventionnel

Ne vous attendez pas à voir un Robert Pattinson nouvellement musclé dans un film de super héros dans le futur

“Ce n'est pas vraiment l'aspect physique,’’ dit l'ancien beau gosse de Twilight sur le tapis rouge de l'avant première du thriller dystopique se déroulant dans l'Outback , The Rover, lors du festival du film de Sydney samedi soir

“Ces rôles principaux sont tous des personnages avec une grande confiance en eux et je n'ai pas cette assurance. Je me sentirais bizarre à simuler cette assurance.

“Ce mec d'action qui fait ce petit trait d'esprit après avoir tué quelqu'un? Je passerais pour un psychopathe.”


Pattinson a dit que lui et son collègue Guy Pearce, avec qui il forme une alliance improbable dans The Rover, avait comparé leurs notes.

“Nous ne sommes pas vraiment considérés comme ces rôles principaux classiques — je l'ai peut être été pour une petite période après Twilight. Je suppose que j'ai gravité vers ce créneau mais ce sont aussi les choses qu'on me propose.

Pattinson, qui a passé un mois sur place dans l'Australie du Sud pour tourner le deuxième film tant attendu de David Michod après Animal Kingdom, dit que le plus proche qu'il a été d'incarner un rôle principal classique est pour son rôle de T.E. Lawrence dans le film de Werner Herzog, Queen of the Desert, dans lequel joue Nicole Kidman.

“J'incarnais Lawrence d Arabie! C'est un grand rôle à endosser,” dit il.

“Je pense que ce fut le plus grand défi pour moi au niveau de mes rôles . C'était aussi sans doute le plus flippant, même si je n'avais que quelques scènes.

L'acteur de 28 ans a dit que Kidman a été très différente de ce à quoi il s'attendait.

“Je suppose que je la voyais peut être comme quelqu'un d'inaccessible. Je n'ai été au Maroc que pour 10 jours mais elle est vraiment marrante et super accessible – elle traînait simplement avec ses enfants."

“Ce fut vraiment facile de travailler avec elle. Je l'ai vraiment appréciée.”

Pattinson, qui a été pris en photos sortant d'une salle de gym de LA juste avant d'embarquer pour l'Australie, justifie sa conversion relativement récente aux tapis de courses sur le compte de l'âge.

“Après vos 20 ans, vous commencez à devenir gros. C'est dingue . Vous devez vraiment faire attention à ce que vous mangez. C'est tellement ennuyeux" a t-il dit.

“Je pensais que ça arriverait un peu plus tard”


source : news.com.au/ via @Alice_InTwiLand

Vidéos de Robert Pattinson lors du Photocall de "the Rover" - Sydney - 06.06.2014

A 0.10



Source Via