lundi 12 mai 2014

Interviews pour la promotion de New Moon - Vidéos + Traduction

6/9 NRJ :



Bonjour Robert Pattinson

RP : Bonjour (en français)

Ca va bien? Tu parles français ?

RP : Un petit peu (en français)

Les vampires parlent toutes les langues.

RP: oui je sais c'est un pouvoir spécial propre aux vampires.

En fait tu as plus de 100 ans?

RP: oui il a plus de 100 ans mais en fait il est juste une entité car il a l'allure d'un jeune homme de 17 ans. Il va encore à l'école , c'est pour ça qu'il parle français

C'est la première fois que je vois ça (les fans dehors). Comment gères tu cette situation ?

RP : Je ne la gère pas forcément. C'est toujours plus facile quand ça fait partie du boulot, quand vous faites des interviews les unes après les autres. Tu acceptes ça et tu te sens détaché de tout ça. Tu sens qu'elles ne crient pas pour tout. Je trouve ça ridicule. Encore ce matin je faisais signe à la foule qui me répondait. Ils me faisaient signe et criaient et je me disais “ Qu'est ce que je peux faire d'autre?” Je voulais rester plus longtemps mais

Que faire ? Encore faire signe?

RP: je ne sais toujours pas comment gérer ça. J'ai lu les livres avant de faire le film et je les ai aimé donc j'ai ma propre opinion. Je me sens donc dans mes droits lorsque je fais telle ou telle chose. Les gens ont tous lu les livres et ils pensent que je devrais faire ceci ou cela.

Il y a une continuité dans les livres et donc ce qu'ils ont lu dans les livres, ils veulent le retrouver dans le film

RP: Oui. Selon moi la seule chose où j'ai une responsabilité c'est de ne pas faire un film juste pour dire je l'ai fait. Il y a une profondeur dans les livres , sinon les gens ne seraient pas si obsédés et ils s'y retrouvent de différentes manières. Donc je me base sur les éléments les plus profonds afin que les gens n'aient pas l'impression d'avoir été leurré. Je pense sue c'est ma seule responsabilité.

Etes vous déjà venu avant à Paris , lorsque tu étais inconnu?

RP: Oui je suis venu quelques fois quand je vivais à Londres. La dernière fois où je suis venu c'était un mois avant de faire Twilight quand personne ne savait qui j'étais.

A cette époque aviez vous pu vous projeté dans l'avenir. Dans ce même lieu au même moment mais avec le succès? Vous l'aviez senti venir

RP: Non. Avant de faire Twilight, j'allais laisser tomber la comédie. Je n'avais aucune proposition. J'étais frustrée par l'industrie cinématographique car ils ne vous donnent pas les rôles que vous voulez car vous n'êtes pas assez célèbre. Parce que vous n'êtes pas assez « bancable ». Je n'aimais pas ça. Je voulais incarner des rôles différents. Les seuls rôles que je pouvais avoir étaient ceux où le personnage me ressemblait. Ils avaient peur d'investir. Si vous vouliez incarner un être étrange, vous deviez vous même être étrange. Vous jouez votre propre rôle et cela ne m'intéressait pas.

Maintenant que vous êtes « bancable », que voulez vous faire? Twilight 3 (rires)

RP: Je l'ai déjà fait (rires). Je ne sais pas . C'est difficile car on vous appelle mais on ne vous fait pas passer d'auditions, ce qui est super, mais la compagnie de production espère que votre seul nom fera venir les gens qui vous ont aimé dans Twilight . Il n'y a aucune rencontre. Donc vous restez limité dans vos choix. Mais ce qu'il y a de bien , c'est quand vous acceptez le job, vous avez beaucoup plus de contrôle. Vous êtes plus créatif et on vous accorde plus de valeur. C'est ce que je trouvais ennuyeux dans le métier d'acteur car vous êtes démuni face à ces gens. La plupart du gens vous avez l'impression d'être une marionnette. Cela a beaucoup changé depuis.

Et vous avez plus confiance en vous maintenant?

RP: Oui surtout après le succès. Les gens vous font plus confiance et ils vous écoutent.

J'ai vu le film hier et la relation spéciale que vous avez avec Bella. Comment pouvez vous aimez une personne sans lui faire l'amour?

RP: (rires) Ca c'est vraiment une question très française. (rires) (il hésite)

Je suis désolé.

RP: (rires) Je crois que c'est comme avec un chien. (rires) Comme avec un animal domestique

Nikos est mort de rire

RP: Je ne sais pas

Quel genre d'animal domestique?

Tous deux éclatent de rire

Je parle du côté platonique de leur relation.

RP: Non elle n'est pas du tout platonique. C'est toujours.... Platon était obsédé par.... Je suis sûr que Platon ne pensait pas à ça

Il était Grec

RP: oui je pense qu'il n'avait pas l'intention d'associer son nom au fait de ne pas faire l'amour. Une relation platonique est quand vous ne faites pas l'amour avec quelqu'un. Je suis sûr qu'il serait perturbé par cela. Mais je pense qu'il y a des sous entendus dans le film. Il y a toujours cette attente. Ca représente ce 1er amour juvénile où les gens sont terrifiés par l'attitude à adopter vis à vis de l'autre.

Parlez nous du maquillage. Combien de temps passiez vous à vous faire maquiller pour devenir un vampire crédible ?

RP: Dans celui ci, le maquillage est plus discret. Il est plus léger mais ça prend moins de temps. Il vous faut encore une heure de maquillage chaque jour . Là dans ce film il est plus naturel. Dans le 1er film , on distinguait tout à fait les vampires au 1er coup d'oeil mais là on met plus en valeur leur beauté. Il ne s'agit pas de leur donner cet aspect pâle. Il sont plus travaillé les ombres et les contours.

Et sur votre corps aussi?

RP: Oui aussi. L'avantage c'est qu'ils peuvent peindre vos abdominaux et d'autres choses. Les gens peuvent dire ' oui je me suis juste rasé » (rires) . Oui ça rend les choses plus simples.

Seriez vous prêt à sacrifier votre vie pour la femme que vous aimez? Comme Edward?

RP: oh …. euh (rires) Je ne sais pas . Je pense que oui mais tout dépend la situation. Si la fille ne va pas en souffrir, je n'aime pas passer pour un idiot. Sinon je laisse les choses se faire (rires) . Je sortais avec cette fille que me poussait toujours dans ces bastons et je trouve que c'est ce qu'il y a de pires dans une relation: devoir constamment se bagarrer et elle attendait de moi que j'y aille à chaque fois. Il n'y a rien de pire que de baser une relation sur cela.

Etes vous comme Edward et pourriez vous ne pas coucher avec elle juste pour la protéger et ne pas lui faire mal?

RP: euh ( soupir) (rires) Je pense que j'ennuie les filles car elles savent que je suis incapable de les blesser. Je pense que les filles aiment avoir cette impression de peur. Je ne pense pas que je puisse leur faire peur. Je pense que je voudrais aussi dormir. Donc ça me place dans une autre catégorie

Merci de nous avoir accordé de votre temps

RP: Merci

Made in Hollywood :


Made in Hollywood par officialspunkransom

Q : Edward décide de quitter Bella car il pense que c'est la meilleure chose pour elle mais dans les faits que se passe-t-il ?

RP : Edward a une opinion très négative vis à vis de lui même et il agit de façon extrême en la quittant. Bella a une espèce de rage à vouloir faire vivre Edward en elle alors que personne ne comprend la relation qui les unit

Q : Bella se met dans des situations extrêmes pour en retirer une satisfaction.

RP : Elle fait ça pour avoir des hallucinations. Elle ne fait pas ça pour s'amuser, elle veut juste prendre des risques.

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Interview sur le tournage de New Moon - Vidéos + Traduction


ROBWARD NOM NOM par surprisecenter

C'est un vampire réticent de 17 ans. Il est devenu un vampire il y a un peu plus de 100 ans. Il ne sait plus où il en est quand il rencontre Bella Swan. Il en tombe amoureux et elle lui permet de s'ouvrir à nouveau et de trouver un sens à sa vie. Twilight se termine bien. Mais dans New Moon , les problèmes surgissent à nouveau. Ce film parle des relations et de la façon dont on s'y implique.
C'est le 18ème anniversaire de Bella et elle le fête chez les Cullen. Pour tous ceux qui sont présent ça semble être l'anniversaire idéal. Tout est parfait et tout le monde est heureux; Edward la regarde et pense enfin qu'elle peut faire partie de son monde et que ça peut marcher. Et ça se termine très mal et Edward doit lui envisager sa vie et cela aura des conséquences tragiques

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Interviews pour la promotion de Twilight - Vidéos + Traduction

ODE :



1ère question : vacances idéales? ' plage et relax ou alors de l'aventure? Rob : plage et relax
2ème question: 1ere rdv ciné ou diner aux chandelles ? rob : diner
3ème: cadeau idéal? surprend moi ou je veux savoir? Rob : c'est pour moi le cadeau? alors j'aime la surprise
4ème: reveillon de noel avec vos amis ou votre petite amie? rob : avec mes potes (rires)
5ème: fans US ou fans Anglais? Rob: je ne peux pas faire de choix (rires)
6ème Twilight ou Harry Potter? Rob: twilight pff

View on the bay :



Après avoir précisé qu'il a joué dans Harry Potter, il va se faire connaître dans Twilight.

Journ: Veuillez accueillir Robert Pattinson. Toute cette foule est là pour vous
Rob: même les oiseaux volent pour moi (rires).
Jo: vous attirez tellement de gens que l'événement hier soir a dû être annulé.
Rob: ce n'est pas annulé, ça aura lieu. C'est de ce matin? Les adolescentes peuvent être violentes (rires)
Jo: les fans américaines sont t elles différentes de vos fans anglaises?
Rob: euh.. je ne suis pas allé en Angleterre depuis des lustres donc je ne sais pas . Je pense que chaque fan est différente. J'ai rencontré des Italiennes , des mexicaines , des américaines. Elles ont des mentalités différentes. Mais c'est en Amérique qu'il y en a le plus.
JO: vous êtes si modeste sur votre populatité. Ca fait partie de votre caractére d'être embarassé ou alors c'est parce que vous êtes timide?
Rob: C'est juste qu'ils adorent les livres et ils ont transposé cet amour sur une personne. Ca pourrait être n'importe qui. Je ne veux rien clamer.
Jo: vous êtes de Londres . Comment votre famille réagit elle à votre popularité?
Rob: Mes parents sont désespéremment fier de moi mais je leur demande à chaque fois de quoi ils sont fiers car ce n'est que de la chance (rires). Ils trouvent ça complétement bizarre. Quand ils me rendent visite à LA , ils me disent « Mais sur quelle voie t'es tu mis? Comment vis tu à Hollywood. C'est si étrange pour moi.
JO: Pour les quelques personnes qui ne connaissent pas Twilight, dis leur un peu quel est l'histoire
Rob: Pour faire court, c'est une fille de 17 ans qui emménage avec son père dans une petite ville. Elle se sent en décalage complet avec la population jusqu'à ce qu'elle rencontre cette famille qu'elle croit hors norme. Elle fait une fixation sur mon personnage et d'autres choses se passent (rires). Elle découvre qu'il est un vampire et qu'il tente de ne pas tuer les humains . Il essaie de se mélanger à la société . Ils tombent amoureux mais il ne veut qu'une chose: la tuer en lui suçant le sang. C'est assez complexe.
Jo: de nombreuses femmes aimeraient être à sa place. (rires)
Rob: les gens ne comprennent vraiment rien: vous mourrez
Jo: mais elle devient en vmapire après en mourrant?
Rob: oui mais pour lui ça dépend car une fois qu'il commence à boire son sang , c'est une drogue et il peut ne pas s'arrêter et la vider de son sang.
JO: est ce que ce fut facile pour vous de vous identifier à ce personnage?
Rob: Ce n'était pas facile mais j'ai trouvé ça..
Jo : c'était difficile? (rires)
Rob: (rires) mais quand vous lisez le livre , il est décrit comme un être parfait? Je n'arrive pas à le trouover ici mais dans la description du personnage qu'on a eu à l'audition , il est décrit comme l'homme parfait. Même quand je suis allé à l'audition , c'était embarassant.
Jo: vous êtes musicien , vous jouez de la guitare et du piano et une de vos chansons est dans la BO. Parlez nous de votre passé musical
Rob: je faisais de la musique avant de commencer la comédie. Ma soeur l'est aussi. Je voulais être pianiste dans les restaurants. C'était mon idéal. Mais aujourd'hui, c'est impossible que je gagne de l'argent en faisant de la musique. Donc je ne me suis jamais lancé dans une carrière.
Jo: mais c'est une de vos passions?
Rob: oui tout à fait. C'est toujours embarassant quand les acteurs jouent de la musique. C'est frustrant. Je ne sais pas pourquoi? (rires)
Jo: ça montrerait que vous encore plus de talent
Rob: pas quand vous faites partie d'une saga. (rires)
Jo: c'est quoi votre prochain projet alors?
Rob: mon calendrier ôù je pose nu (rires)
Jo: les filles l'achéteront . Vous avez fait HP et là Twilight. Vous faites des films adaptés de succès littéraires. Vous aimez ce genre de rôle ou vous êtes tombé dedans par hasard?
Rob: Je suis tombé dedans par hasard car après HP, j'ai fait ces petits rôles. Je ne suis pas aller dans des cours de comédies. Je voulais être autodidacte. Donc j'ai joué sans que personne ne me juge vraiment. J'ai donc fait ces petits rôles et j'ai fait des téléfilms en Europe. Je ne comprends pas toujours l'ampleur du phénomène et je ne savais pas quand j'ai accepté ce rôle ( d'Edward). Ca prend de l'ampleur de semaine en semaine. C'est partout maintenant
Jo: une personne avec qui vous aimeriez travaillé?
Rob: Je ne suis pas sûr. Peut être Terence Malick. Je ne sais pas …. avec des tonnes de personnes.
Jo: maintenant ce sont les gens qui veulent travailler avec vous. Donc vous voyagez beucoup, vous n'avez pas de chez vous?
Rob: je vivais dans un appartement que je louais au mois avec ma petite amie et cela a duré un an. (rires)
Jo: merci d'être venu nous voir. Twilight sort le 21 novembre. Merci rob

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Conférence de Presse Comic Con 2009 - Vidéos + Traduction



Rejoignez vos sièges. Une nouvelle année et de nouveau le comic con. Vos impressions ?

TAY: c'est bien. c'est excitant. L'an dernier, le comic con nous a ouvert les yeux donc c'est génial de revenir à nouveau et de faire face aux fans.

ROB: Je suis meilleur cette année car je sais ce que je veux dire.

JOURN: dans le livre vous êtes présent car vous faites partie des pensées de Bella, donc comment vous et Chris Weitz avez rendu cela ?

ROB: euh en fait c'est juste une voix dans le livre donc je pense que si ça avait été juste ma voix cela aurait été assez étrange. Donc ils ont créé ces hallucinations, ces espèces de trucs à moitié visibles

KRIS: oui c'est comme si elle essayait de se souvenir de lui mais elle ne sait plus vraiment comment il est.

JOURN: Taylor pouvez vous nous parlé de la transformation subie par votre personnage mais aussi par vous même ?

TAY: Je savais quand on tournait Twilight que mon personnage allait changer donc je savais que je devais travailler dur. dès la fin de twilight je suis allé à la salle de sport et j'ai eu un coach personnel et j'ai mangé beaucoup de nourriture saine (protéines, plus de sucre) et c'était beaucoup de boulot mais ça en valait la peine

JOURN: Vous incarnez Bella dans la saga et son rôle ne cesse d'évoluer (conflit). C'était plus difficile qu'en novembre dernier ?

KRIS: Je ne dirais pas qu'il y en a un qui est plus difficile que l'autre. New Moon est un film plus dur émotionnellement. Tout le monde le sait car ce film ce n'est plus la découverte de l'amour. Dans le 2ème c'est une maniaco dépressive. Non pour moi il n'y avait pas de différence. Elle est plus mature car elle est plus âgée

JOURN: Avez vous changé depuis l'été dernier?

ROB: Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je crois que lorsque je marche dans la rue je baisse encore plus la tête (rires) il y a quelque chose qui ne va pas avec mon cou. Non je crois que c'est extraordinaire, personne ne s'attendait à un tel phénomène surtout qu'on a l'impression que ça va grandissant. C'est de plus en plus important.

TAY: pour moi c'est évident, mon agenda a changé. Je suis très très occupé. C'est de la folie. Personne n'avait vu ça venir.

KRIS: j'ai coupé mes cheveux

JOURN: concernant les fans, leur réaction a t elle été sympa ou non?

KRIS: pour l'instant tout ce qu'ils ont vu, il ont eu une bonne réaction...

TAY: c'est génial, c'est notre chance de venir et de remercier les fans pour ce qu'ils ont fait. Nous leur sommes si reconnaissants et on leur doit beaucoup. un an a passé et on a toujours ce même, voire plus important, mouvement de passion

ROB: tout ça est encore si récent pour moi. J'ai à peu près la même vie à part qu'on me reconnait donc ce n'est vraiment pas la pire chose au monde

JOURN: comment vivez vous le fait que vous ne pouvez plus rien faire de normal avec les fans et les papparazzi?

ROB: de toute façon je n'ai jamais rien fait de normal. J'effraie juste les gens désormais.



JOURN: j'ai ici un couronne Team edward et une autre Team Jacob de Burger King, que pensez vous de cela?

TAY: je crois que tout est fou dans cette franchise. c'est pourquoi on aime tant ça et les fans aussi. Et oui il y de nombreux fans qui sont divisés mais je ne sais pas. parfois ça me rend nerveux car j'essaie de répondre aux attentes des fans et j'essaie de représenter au mieux la Team Jacob. Je ne veux pas les décevoir. C'est pour ça que j'ai travaillé très dur non seulement mentalement, émotionellement mais aussi physiquement pour ce rôle car ce gars (en désignant Rob) met la barre vraiment haute dans la compétition. Donc j'ai beaucoup de travail.

JOURN: nous savons tous que les fans allaient être déçus du fait que Edward ne serait pas dans le film, comment avez vous fait?

KRIS: il est dedans

ROB: j'ai vu le clip ce matin et je ne me souvenais pas que j'étais là et je me suis dit "Pourquoi est ce que je perds mon temps ?"

KRIS: s'il ne s'en va pas il ne peut pas nous manquer or c'est le but. le film est un endroit vide et sombre où edward est absent

TAY: s'il n'avait pas été absent, ça aurait été plus difficile pour moi

JOURN: Qu'est ce que ça fait de travailler avec un nouveau réalisateur? Et ça fait quoi de revenir pour un 2ème?

ROB: Ce n'est pas le réalisateur qui a fait les choses différentes, je veux dire que c'est l'histoire qui est différente car nous faisons face à d'autres choses. Mon rôle est plus secondaire ici. Quand on a commencé à tourner, les 1ères scènes que j'ai tournées sont celles des apparitions et on ne doit pas prononcer un seul mot (rires) en fait c'est l'un des jobs les plus relaxant que j'ai jamais fait car Chris est paisible. Je n'étais pas du tout stressé pendant ces trois mois. C'était super. Toute la pression était sur les épaules de Taylor.

JOURN: Qu'avez vous ressenti quand vous avez vu le trailer pour la 1ère fois?

TAY: Je ne sais pas. J'étais excité. c'est super qu'il y ait des loups car ça accélère l'action dans le film. Il y a deux fois plus d'action que dans le 1er et maintenant ce n'est plus uniquement la romance entre la nouvelle fille et le vampire car il y a le triangle amoureux. Donc c'est excitant.

JOURN: Je voulais savoir ce que vous aviez vu du film? Et quelle a été votre réaction?

KRIS: Je crois que nous avons juste vu les clips qu'on va vous montrer aujourd'hui. Je les ai vus ce matin.

TAY : en fait nous avons vu ce que les fans ont jusque là vu...

JOURN: vous êtes alors aussi anxieux que nous de voir le film fini ?

KRIS: je pense que c'est une autre forme d'anxiété... oui sans un aucun doute.

TAY: j'espère que ça vous plaira

ROB: oui il est différent car le script est différent et l'ambiance est complétement différente. Donc oui on est anxieux de voir le résultat.

JOURN: quelle est votre scène préférée? Celle que vous avez préféré tourner?

TAY: il y a beaucoup d'action mais celle que je préfère c'est une petite scène. Je la raccompagne chez elle et je lui dit au revoir puis je m'en vais dans les bois et elle a peur pour moi. J'aime aussi la scène de la rupture.

KRIS: nous l'appelons ainsi car on se dit qu'on ne peut plus être amis car il est en pleine transformation et...

TAY: ce fut aussi difficile à tourner car il faisait froid et on nous faisait tomber de l'eau sur nous

ROB: je crois que c'est celle de la rupture. Je crois, enfin j'espère qu'on a augmenté le niveau de notre relation depuis Twilight et c'était intéressant car c'était un dialogue de 5 pages et je trouve ça intéressant ce moment.

JOURN: pourquoi selon vous les fans s'identifient tellement aux livres et au film? (les personnages, le thème et l'amour)

KRIS: Je ne sais pas, c'est une question qu'on nous pose tout le temps.

TAY: il y a tant de personnages auxquels les gens peuvent s'identifier.

KRIS: je crois que ça peut arriver avec n'importe quel livre. Mais je dirais que c'est aussi dû au fait que c'est un récit à la 1ère personne donc on entre dans sa tête et on est plus proche. Donc on a l'impression que ça peut vous arriver.

JOURN : il y a ces vampires et les enfants adorent les vampires.

ROB: Je n'ai jamais considéré le livre comme un livre de vampires et quand j'ai commencé à incarner ce vampire j'ai éliminé tout ce qu'il y avait de vampire, autant que possible. Après l'audition, je me suis bizarrement senti investi dans l'histoire. j'ai parlé avec des gens du script d'Eclipse et on a échangé nos arguments. Je ne sais pas mais ça a un pouvoir.



JOURN: quel est votre livre préféré?

TAY: Eclipse car il y a de l'action et c'est de plus en plus important dans la saga et Twilight a établi la romance entre Bella et Edward, New Moon l'amitié entre Bella et Jacob et dans le 3ème on a les 3 qui sont ensembles et on doit faire équipe et prendre ces décisions (avec Edward) pour la protéger et je pense que c'est le point d'orgue de la saga car il y ce triangle amoureux et j'ai hâte d'y être.

KRIS: le 2ème car je dois repousser mes limites car après New Moon tout va bien elle est heureuse et dans le 2ème elle n'est rien, elle est perdue.

ROB : New Moon principalement car j'ai aimé le fait que beaucoup de personnes aient pu vivre cette situation. Ce personnage est un héros tellement romantique. Il est si humble. C'est un personnage qui cherche à aimer Bella mais il ne peut être à ses côtés et il n'a d'autre choix que de mettre fin à leur relation. Et la lutte finale : Bella sauve Edward comme elle le fait à chaque fin de chacun des livres. tout le monde voit edward comme le héros mais il est continuellement sauvé par le damoiselle en détresse. Et il se rend compte dans New Moon et Eclipse qu'il doit vraiment se mettre au niveau de Jacob et accepter qu'il fasse partie de ce monde.

JOURN: Comme nous savons tous que nous allons nous retrouver encore de nombreuses fois pour des conférences ou des tables rondes, quelle est la question que vous aimeriez qu'on ne vous pose plus jamais?

ROB: qu'est ce que ça fait d'embrasser Taylor Lautner (rires)

Taylor: Grogner... en fait ce sont mes fans qui me demandent de grogner mais je n'aime pas faire ça du tout. Donc s'il vous plait mes fans ne me demandez pas de grogner.

KRIS: Vous pouvez me demandez ce que vous voulez...

JOURN: vous savez qu'il y a des rumeurs

KRIS: oui je sais..

JOURN: vous avez une vraie alchimie à l'écran et en dehors de la caméra?

PRESENTATEUR: ils ne répondront pas à cette question

JOURN: Avez vous lu Midnight Sun?

ROB: oui j'ai lu Midnight Sun mais c'était juste pout Twilight mais je n'ai pas fait ça pour New Moon. Mais je ne l'ai pas autant utilisé que cela.

JOURN: allez vous contribué à la BO de New Moon?

RON: non (rires)

JOURN: merci à tous d'être venus.

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Interviews pour la promotion d'Eclipse - Vidéos + Traduction

ABC News



J: Lorsque vous avez auditionné pour Twilight, vous avez pris du Valium . Pourquoi?
R: J'étais constamment nerveux lors des auditions et on aurait dit un fou. Je savais que ce serait une longue audition car je faisais un test vidéo chez la réalisatrice. Et 20 minutes avant que je parte pour cette audition, j'avais une crise d'angoisse. Fort heureusement , la personne chez qui je logeais avec du Valium sur sa table de chevet. Donc je lui en ai volé un. Et ce fut probablement une de mes meilleurs auditions (rires)



R: j'ai incarné divers personnages. Dans les deux premiers films , on se focalise sur le lien que je tisse avec Bella. Et là il y a ces scène de bagarres.
J: lors du tournage de la première scène , vous avez failli vous blesser
R: oui le premier jour pour la première scène. Au premier plan (rires). J'ai dû voir un physiothérapeute et j'ai dû faire des massage de mes fesses. C'était merveilleux
J: comment ça vous est arrivé?
R: j'ai juste voulu jouer au super héros sans un entrainement adéquat. Je devais porter Kristen qui doit peser environ 47 kilos. Et je ne sais pas comment je me suis fait ça mais je me suis déchiré un muscle fessier en la portant. Je ne pouvais plus marcher pendant environ une semaine.
J: donc un massage fessier , c'était bien?
R: oui et en plus des machines ont été développés spécialement pour ce genre de massage et je pense que je suis une des rares personnes à avoir testé cette machine (rires)



Voix off: A à peine 25 ans, le jeune acteur britannique a connu le succès fulgurant grâce à Twilight.

Robert: C'est de la folie, ce n'est pas ce à quoi vous pensez quand vous devenez acteur. Quand et si j'ai des enfants et qu'ils veulent devenir acteurs , je leur dirais « super » (rires). T'as besoin de rien faire (rires). Tout est super.

Voix off; C'est son personnage de Twilight qui l'a propulsé en haut des sommets. Dans Eclipse, il a un rival et doit se battre.

Robert: Il y a des scènes de bagarre , le triangle amoureux entre moi , Bella et Jacob.

Journaliste: Vous étiez un spectre dans le précédent film et là vous êtes très proche des gens.

Robert: C'est ce qui était frustant dans le précédent , je tournais avec cet écran vert. Et je n'ai tourné que 2 jours. Je ne me souvenais même plus des scènes que j'avais tourné. (rires).

Voix off: Une spécificité de la saga de Stephenie Meyer c'est que bien qu'il y ait de la tension sexuelle , rien ne se passera avant leur mariage

Robert: Si je devais dire un truc à Edward ce serait qu'il est vierge et le restera toute sa vie. (rires)Tout le monde les aime tous les deux et les trouvent sexy. C'est souvent comme ça, il sont toujours sur le point de .. et les gens aiment ça. C'est le meilleur moment.

Voix off: Les fans , connus sous le nom de Twihards, crient leur amour aux acteurs lors des conventions ou des avant première. Il faut donc s'habituer

Journaliste: Que faites vous pour que cette expérience soit bénéfique à tous?

Robert: C'est juste une petite fenêtre qui s'ouvre sur votre réalité. Mieux vaut apprécier cela que flipper (rires).

Voix off: Pattinson est de plus en plus à l'aise avec sa célébrité comme le prouve sa participation au sketch avec Tom Cruise pour les MTV Awards. Kristen a dû s'excuser d'avoir comparé le harcélement des paparazzis à un viol. Leur histoire hors écran est devenu le tableau de chasse des tabloids.

Journaliste: Tout le monde spécule mais vous non plus vous n'en parlez pas. Est ce la bonne décision?

Robert: Je ne vois pas quel en serait les bénéfices. Normalement , les gens ne se balladent pas dans
la rue et ne découvrent pas votre vie et ne la commentent pas. (rires)Vous avez juste envie de dire « Fermez là » (rires). Je vais te tuer. C'est exactement la même mentalité. Je ne veux pas non plus vendre ça. Peut être si j'étais quelqu 'un d'autre, j'en parlerais plus.

Voix off: La carrière de Pattinson n'est plus à faire et il a réussi avec Remember Me. Pourtant , il était terrifié pour son audition de Twilight

Robert: Je savais que ce serait une longue audition car je faisais un bout d'essai. C'était la réalisatrice. Et 20 minutes avant mon départ, j'ai commencé à paniquer et heureusement la personne qui me logeait avait un demi valium sur sa table de chevet. Donc je l'ai volé (rires). Ce fut la meilleure décision que j'ai jamais prise.

Journaliste: Quand vous avez été choisi , Stephenie Meyer vous a demandé si vous étiez prêt à être LE mec du moment. Etiez vous prêt à ça?

Robert: Je ne sais pas. Etre LE mec était peut être le bon truc. Je veux dire , c'est pas vraiment difficile (rires). Vous devez juste.. je sais pas....Je n'aime pas que les gens fassent les choses pour moi. Donc c'est ce qui a vraiment changé. Vous avez les gens qui font les choses pour vous.

Voix off: Ce qui n'a pas changé c'est sa crainte à chaque sortie d'un nouveau film Twilight.

Journaliste: Quand on vous donne un script pour la saga, omme celui pour Eclipse, que faites vous en premier?

Robert: Je lis la première et la dernière réplique. C'est devenu une de mes habitudes pour Twilight et ensuite je me mets à réfléchir et je panique « Je ne suis pas un vrai acteur, je peux pas faire ça ». (rires) Et je flippe jusqu'au début du tournage.

Journaliste : En quoi votre performance a t elle changé suite à ces soucis et ces craintes?

Robert: Très profondement. Ca a changé ma coiffure (rires). Et j'avais tendance à prendre les choses trop au sérieux au départ. Je voulais jouer un vampire avec méthode. (rires)

Journaliste: Qu'écrivez vous dans le marges de vos scripts? Car vous notez toujours des choses. Qu'écrivez vous pour vous même?

Robert: (soupir puis rires) Joue mieux.

Voix off: Le succès financier d'Eclipse garantit à Pattinson et à ses collègues de rester au sommet.

Robert: Ca prend toujours de l'ampleur et c'est plus important que nous ne l'avions imaginé. On se serre tous les coudes et on se soutient mutuellement. Et personne ne se plante de couteau dans le dos. Pas encore du moins.

Journaliste: On ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir mais...

Robert: … encore deux films (rires).

Voix off: Pattinson s'est fait connaître dans une autre saga, Harry Potter et la coupe de feu et il a été béni depuis.

Journaliste: Vous teniez un journal sur le plateau où vous disiez espérer ne pas avoir trop de chance en même temps.

Robert: C'est marrant , j'ai vu ça dernièrement. J'ai trouvé ça. Je ne sais pas.. je pensais juste que si trop de bonne choses vous arrivent , vous deviez mourir à 30 ans. (rires)

Journaliste: Mais les bonnes choses continuent d'arriver

Robert: Oui donc je vais sans doute mourir à 30 ans. (rires) C'est Dieu qui dit « Tu n'aurais pas dû demander autant ». (rires)


Buzzine :



Journ: Edward et Jacob doivent unir leur force pour sauver Bella. Comment cela se passe t il et est ce difficile pour eux?

Rob: Je crois qu'ils s'unissent complétement bien qu'ils se forçent à le faire. Ils n'ont pas d'autre choix. Et après ça , ils ne sont pas amis. Mais ils en sont arrivés à un point où ils se respectent mutuellement. C'est surtout vrai pour Edward car Jacob lui dit constamment qu'il va lui voler sa petite amie. C'est très difficile d'accepter une personne comme ça dans sa vie.

Journ: Partagez vous la vision de l'amour d'Edward?

Rob: Edward est très extrême . Il se dit « Oui je dois être avec elle mais je dois me tuer » (rires)

Journ: pensez vous que l'ironie présente dans le livre est transcrite à l'écran?

Rob: c'est assez difficile car le ton général du livre est assez sombre et intense. Donc si on met trop de moments comiques , les gens ne sauront plus ce qu'ils regardent. Au fur et à mesure de la saga, le ton est de plus en plus léger.

Journ: est il plus facile d'entrer dans la peau de votre personnage après 3 films?

Rob: en fait , à chaque fois , j'ai l'impression que c'est un film différent. Il y a toujours un nouveau réalisateur donc de nouveaux défis.

Journ: entre les films de la saga , vous faites d'autres films, est ce dur de revenir à la saga?

Rob: c'est plus facile car les acteurs restent les mêmes. Je crois que si ça changeait à chaque fois, je ne pourrais pas me souvenir de ce qu'on a fait. Puisque nous sommes en bons termes dans la vraie vie , cela nous aide pour le tournage des films

Journ: Dans 10 ans , où vous voyez vous?

Rob: J'aurais un chien. (rires)

Journ: quel est votre moment préféré des trois films de la saga?
Rob: Je me souviens encore d'un moment dans Twilight, à la fin du film où Bella est sur son lit d'hôpital et elle lui dit qu'il ne peut pas la quitter et Edward lui répond qu'il n'a nul part où aller. C'est un moment si doux. Et c'est mon moment préféré

Journ: Comment définir votre personnage: un rebelle, un romantique désespéré, un voyeur?

Rob : pff (rires). Il est très romantique. Il est complétement et désespéremment romantique

Journ: merci beaucoup

Cinescape



Le journaliste se souvient avoir rencontré Robert Pattinson à l'avant première de Harry Potter en 2005 à Londres et il constate qu'en 5 ans , il a parcouru un sacré chemin. Il demande donc à Robert ce qu'il pense de cette évolution.

« Je me sens très chanceux, vraiment très chanceux et quand j'ai fait l'avant première de Harry Potter , j'ai cru que ma chance s'arrêterait là. Mais elle a continué et donc j'en suis très reconnaissant. ».

Le journaliste souligne le fait que les combats et les effets spéciaux sont meilleurs et il demande son opinion à Robert.

« La plupart des scènes de combat ne contiennent aucun effets spéciaux. Il s'agissait de trouver le bon angle de caméra. Par exemple, le saut de l'arbre , là c'était des effets spéciaux mais les scènes avec Bryce où on se frappe sont réelles. Mais certaines prises étaient si compliquées , comme celle où j'abats l'arbre, qu'on ne pouvait faire qu'une prise. C'est d'ailleurs la façon dont j'aime faire les choses. Oui, ce fut un combat excitant. »
Le journaliste veut ensuite savoir pourquoi les gens sont si fascinés par leur personnage de vampire.

« Je ne sais pas car je n'ai jamais regardé des choses où il y avait des vampires. Ca ne m'a jamais intéressé. Mais j'adore en incarner car c'est un personnage intéressant car vous êtes essentiellement humain. Vous n'êtes ni un zombie ni un démon. Surtout dans Twilight où ils s'adaptent au monde contemporain. Mais ça reste un être qui veut toujours tuer en permanence. Donc oui c'est intéressant à incarner mais je ne sais pas pourquoi les gens sont fascinés. »

Etant donné que Robert a déjà été le producteur executif d'un film , le journaliste tient à savoir s'il veut un jour réaliser un film.

« Oui tout à fait, j'ai aimé être le producteur de Remember Me mais là , je ne suis intervenu qu'à la fin. Mais j'adorerais suivre un projet du script jusqu'au produit final. Je sais que Taylor le fait en ce moment avec son père pour son nouveau film Je trouve ça incroyable. Oui , j'aimerais avoir un impact sur chaque aspect du film. Ce serait satisfaisant. »

Le journaliste veut ensuite savoir comment il gère toute le folie des médias et des fans qui l'entourent.

« Il faut juste séparer les choses à chaque fois car il y a des choses qui font partie du boulot. C'est bien. Il faut juste trouver le temps et les lieux où vous pouvez vous cacher. Tant que vous pouvez vous échapper à tout ça deux jours par semaine, vous pouvez gérer le reste et vous amuser pendant ce temps là. Tout semble suréaliste mais ça ne vous affecte pas vraiment. »

Enfin , il lui demande s'il vit à Londres où aux USA.

« Je vis dans des chambres d'hôtels. (rires) Je passe d'un rôle à un autre depuis 3 ans donc je ne sais plus où je vis. ».

Ezy Online :



journaliste: vous avez dit à Oprah que vous vouliez être rappeur. Dites moi si vous plaisantiez ou pas?On ne sait jamais quand vous plaisantez ou pas
Rob : (rires) Non , je le voulais vraiment et je peux encore le faire. (rires)
Journ: quel est votre rappeur préféré?
Rob: sans doute Wu Tang . Quand je prétendais être rappeur, je volais ses paroles. (rires). Mes parents me demandaient comment je connaissais tout ça. Ils me disaient " Mais de quoi tu parles ? Tu es de Londres".
JOurn: je l'ai interviewé , vous devriez faire un duo avec lui
Rob: j'adorerais
journ: il est vraiment dans sa musique. Vous pourriez faire de la guitare avec lui, ce serait génial
Rob: oui ce serait super.
journ: c'est juste une idée
Rob: c'est un génie. Je pense que Wu Tang est le groupe le plus original que j'ai connu dans ma vie.... pour notre génération... bla bla bla (rires)
Jour: donc c'est un film où vous pouvez y aller avec votre petit ami, il y a tant d'action et des choses qui plairont aux mecs
Rob: mais oui , je ne comprends pas ça. Les mecs sont supposée aimer un type de fil où les mecs se détestent et d'autres trucs. C'est ça les mecs et les filles aiment tout le reste. (rires
Jour: vous avez dit que cette folie c'était pour Edward et non vous. Bel Ami va être le test car dedans vous n'êtes pas gentil du tout. On ne peut s'identifier à lui
Rob oh oui (rires)
Journ: On ^peut le voir de différentes façon
Rob: il est juste une pute au masculin. En quelque sorte et ce fut marrant d'incarner un tel personnage. Il est totalement immoral. Quiconque lui donne quelque chose, il le prend. Il ne se retourne plus sur eux ensuite. Il n'y a rien qui peut le sauver dans le film. Il ne cesse de se servir des gens.
Jour; il est l'opposé d'Edwrad et ça a dû être amusant d'incarner un tel personnage?
Rob: tout à fait
Journ : de quel personnage vous sentez vous le plus proche parmi tous ceux que vous avez incarné?
Rob: Je mets toujours une partie de moi dans ces personnages. Je pense toujours qu'ils me ressembleront un peu. Je tente toujours de me rattacher à un comportement que j'ai eu ou à une décision que j'ai prise. Vous pensez toujours que ce sera vous mais en fait c'est quelqu'un d'autre. Je croyais que j'étais moi dans chaque film mais ce ne fut jamais le cas (rires)
Journ: et avec Taylor, vous vous amusez ou pas car vous devez vous battre et il y a cette scène Kristen lui caresse la tête
Rob: ce fut difficile de garder son sérieux mais c'est aussi difficile d'imaginer que vous avez un gros chien devant vous. Il disait “Arrête de me regarder comme ça” (rires) Je disais toujours le mot chien (rires)
Journ et en parlons de rock; la BO est incroyable et j'en parlais aux autres acteurs. 9A vous intéresse beaucoup?
Rob: vous avez eu le CD?
Journ: la prochaine fois je vous en apporte un. Je suis désolée , j'ai merdé. (rires)
Rob: moi j'écoute beaucoup Billy Ocean (rires). Je ne m'en souviens pas ... oh mon dieu.
Journ: ok merci , ce fut génial de vous revoir

Lors 40 Principales :



Question:Que possède Bella pour que ces deux ennemis mortels s'unissent pour la proteger:

Kristen:-Je ne sais pas si il y a des raisons pour qu'ils se sentent comme ils se sentent...Je crois qu'ils trouvent certaines choses en elle qui sont importantes...Et je crois que la relation entre Bella et edward est chaque fois plus réèlle au fur et à mesure que la saga avance...Parce qu'ils se connaissent mieux.

Voix Off:(En résumé)La saga a permis à trois jeunes inconnus devenir les trois mieux payé d'Hollywood...Mais est ce que la saga ne va pas les limiter...

Robert:-Je ne suis pas inquiet.Réèllement tu ne peux t'en inquieter qu'aprés,peut être que quand tout sera terminé j'en aurais assez de tout ça...Mais pas maintenant.

Taylor:-On ne sait jamais.La seule chose à faire est de te focaliser sur ton travail maintenant...et je suppose que si cela arrive c'est que nous fait notre boulot...qui est de faire croire aux fans que nous sommes Bella Edward et Jacob.

Voix Off:Tout ce succés a un prix.Rien n'est jamais suffisant...

Robert:-Tu dois te souvenir pourquoi tu as commencé à faire ça en premier lieu et essayer de faire les trucs que tu aimes vraiment.Quand tu fais un travail artistique et que tu commence à le vivre comme un travail et moins comme un art...Les gens sont moins interessés de te voir...Les gens aiment voir ceux qui apprecient ce qu'ils font dans les films.

Dakota:-Le plus important du travail est d'en apprecier chaque minute...et d'essayer d'être toujours le meilleur et d'apprendre quelque chose.C'est ce qu'ai toujours en tête,que je dois profiter pleinement et que ce qu'il y a de plus important pour moi...c'est de jouer!

Kristen:-Je crois que tant que tu sais ce que tu veux,tu seras prêt à faire ce qu'il faut pour l'obtenir.Bonne chance pour dechiffrer ce que tu veux parceque...ce n'est pas toujours facile.

Voix Off:La célébrité,une vie de rêve mais pour d'autres c'est l'expropriation de ta vie privée...

La journaliste:Nous avons choisit une question de fans sur Twitter,ils veulent savoir...si tu devais choisir entre ta vie d'avant Twilight et celle d'aprés Twilight...Quelle choisirais-tu et pourquoi?

Kristen:-Definitivement celle de maintenant.

Robert:_Definitivement celle d'aprés...parceque bien qu'avant ma vie etait bien...grâce à Twilight j'ai vecu de nouvelles experiences...cela a été incroyable.

Peter et ashley:-Twilight nous a offert beaucoup d'opportunités...

Kristen:-Cela m'a envoyé au ciel...cela m'a offert la possibilité de faire réèllement ce que j'aime,ce qui est grandiose...et je peux partager ça avec des millions de personnes.

Taylor:-Avec Rob et Kristen ça a été génial parceque nous sommes bons amis.

Xavier:-Cela a été une experience incroyable.

Peter:-Les fans nous ont beaucoup donné et ils ont été si merveilleux avec nous que...

Robert:-Très peu de personnes dans le monde peuvent dire qu'elles ont vecues quelques chose de similaire.

Ashley:-Je crois que j'ai été benie...Je ne le changerais pour rien au monde.

Julia:-C'est le meilleur travail du monde.


Sky Ciné News :



VENICE: (Bonjour Robert!)
Pattinson: (Bonjour!)

VENICE: (Comment allez vous ?)
Pattinson: Je en peux vous répondre en Italien !

VENICE: (Bien , bien...)
Pattinson: (Je vais bien !)

VENICE: Eclipse est un film très romantique ... Ca me donne envie d'avoir à nouveau 16 ans ! Pour vous , l'amour est il important de nos jours? Etes vous romantique ? Les jeunes croient ils encore en ce type d'amour?

Pattinson: Oui , bien sûr . Je n'y ai jamais pensé avant , mais depuis que je participer à tous les événements en lien avec la saga , je me suis rendu compte que les fans meurent d'envie d'avoir ce type d'histoire et tenten désespéremment de faire vivre cet amour. Ils se disent " Je veux ça. Je crois en l'amour véritable!. " Les gens rafolent de ça . Je pense que c'est positif dans ce monde si cynique .

VENICE: Twilight défend l'amour qui dure éternellement . Vous y croyez vous?
Pattinson: je pense ...

VENICE: l' union entre un homme et une femme , le mariage ou les surnoms qu'on vous donne ...
Pattinson: Oui, je dirais oui ... même si ça doit être compliqué !Une relation peut se temriner , vos pouvez ne plus vous voir, mais l'amour est toujours là . Et si ce sentiment est sincere , ce sera difficile de ne plus aimer . Je pense que l'amour avan tl'amour finti toujours pareil. Je ne sais pas si je suis clai ...

VENICE: Si ... quel est selon vous l'histoire d'amour la plus romantique au cinéma ? Quel est votre film préféré .
Pattinson:J'ai adoré un film de Godard, "First Name Carmem", adapté d'un opéra , Carmen de Bizet.

VENICE: (Oh Carmen,oui , oui ..)
Pattinson: Et un film que godard a fait dans les année 80s. Assez déprimant à vrai dire ... peut être car lorque l'amour fait si mal c'est très réaliste ...mais c'est un de mes films préféré.

VENICE: Ca veut dire quoi ? Que vous aimez souffrir en amour ?
Pattinson: Oui ça rend les choses plus réelles!

VENICE: Je suis désolé mais je dois vous faire une demande typiquement italienne . Qu'avez vous préféré quan d vous êtes venu en Italie?
Pattinson: C'est en Italie que j'ai fait pour le 1ère fois la promotion de Twilight. J'étais dans un pays étranger et je ne savais pas qu'une foule m'attendait . C'était le festival du film de Rome , j'étais entouré de fans qui hurlaient . J'en ai un souvenir merveilleux, peut être car c'était la 1ère fois

VENICE: Kristen Stewart m'a dit que tu avais fui ...
Pattinson: Oui dans une librairie !c'était la 1ère fois qu'un truc pareil m'arrivait! Je n'avais jamais vu autant de fans de Twilight! Je ne m'y attendais pas .. ce fut très excitant !

VENICE: Mais désormais , vous êtes habitués ...
Pattinson: Oui disons que les choses ne m'impressionnent plus , je n'ai plus peur. A l'époque , j'avais si peur!

VENICE: J'imagine ... que diriez vous à vos fans Italiennes ? Dites ce que voous voulez!
Pattinson: bonjour les italiennes! IJ'espère que vous aimerez Eclipse, car il me semble que vous avez aimé les 2 premiers films ! IJ'espère que vous l'aimerez davantage!

VENICE: (Robert merci !)
Pattinson: (merci!)

TF1 :



Ticket :



Quelles differences crois tu qu'il y a avec les autres films?
Robert:-Dans Eclipse le cast s'élargie pour toucher plus de sujets importants.
Et tous les sujets dans les deux premières parties,les Cullen et les loups...semblent tous avoir leur moment et s'unissent tous pour un grand combat à la fin...ce qui ne s'etait pas vu dans les tomes anterieurs...
Tous le monde au Salvador...j'espère que vous aimerez Eclipse.



Ce week end,aux Etats-unis,est sortie le troisième tome de cette saga si attendu,Eclipse.
Protagonisé par Kristen Stewart,Robert Pattinson et Taylor Lautner,ce film continue l'histoire écrite par Stephenie Meyer avec un nouveau directeur,de meilleurs moyens et de nouveaux effets speciaux.une exclusivité qui maintient à tout l'univers du cinéma à l'espectation de savoir si ce film pourra passer le niveau des 142 millions qu'à remporté New Moon lors de son lancement en Novembre dernier.Il y a quelques semaines j'ai interviewé les protagoniste de Twilight...Vous pourrez voir toutes ces questions dans notre numero special Eclipse de Ticket.

Question à Robert Pattinson:
*Quelle est la chose la plus folle qu'ait fait une fan pour toi ou à toi?Il doit y en avoir plusieurs non?
R.P:-Il y en a, mais pas tellement...depuis la première fois quand on etait en promo du premier film,les gens ne savaient pas qui on etait,donc quand on entrait dans une pièce et ils pensaient qu'on etait les personnages tout droit sortis du livre,et qu'on etait avec eux...alors les gens devenaient fous.Mais au fur et à mesure que les gens ont fait notre connaissance ils ont pu nous differencier un peu plus.En plus maintenat comme c'est devenu quelques chose de tellement grand on est entourés de beaucoup de sécurité...alors en fait tu n'entends que les gens qui crient dans l'assistance.

Question au cast:
*Qu'est ce qui est amusant du fait d'être les mauvais garçons de ce film?
Bryce-:C'est amusant!
Xavier:-Oui c'est quelques chose que tu ne peux pas faire dans la vie de tous les jours...suivre un chemin de destruction et vengeance...c'est cool....
Bryce:-Creer une armée de vampires nouveaux nés...
Xavier:-Oui c'est ça.
Bryce:-Poursuivre les Cullen...oui.Detruire les gens du regard...
Dakota:-Oui detruire les gens du regard c'est marrant...

Pour Nikki Reed et Elizabeth reaser...
*Je m'habitue à te voir sourire,parceque tu es très douce mais sur l'ecran tu es une mauvaise fille,ce qui est grandiose...ça signifie que tu fais un bon boulot.
Nikki Reed:-Je ris beaucoup dans la vie réèlle...
Elizabeth:-Oui c'est une fille douce et chaleureuse pas du tout comme Rosalie même si elle est très attachée à ses opinions.

*Ça c'est bien non?
Nikki:-Je peux aussi être assez rude.

Peter Facinelli et Ashley Greene:
Ashley:-Je crois qu'on avez tous envie de faire les scènes d'action de ce film...
Oui vous pouvez botter quelques fesses dans le film...
Ashley:-Oui on peut finalement montrer qu'on est des vampires.
Peter:-C'est drôle parce que chaque fois qu'on fait ces films c'est un peu comme une réunion de famille.Nous sommes une famille sur et hors du set...on se voit aussi entre chaque film.Mais tu ne vois pas tous le monde en même temps.Quand on tourne on est tous réunis.C'est une ambiance amusante.

Les Loups:Chake Spencer,Julia Jones,Alex Meraz
*Elle est assez dure pour vous?

Chake Spencer:-Oh oui!
Je suis dure?Oui tu l'es!Tu nous lance un regard et on sait qu'on ne doit pas depasser les limites.Desolé Julia!,desolé.On veut toujours être gentils avec toi.C'est drôle!On t'aime.
Julia:-C'est nouveau tout ça pour moi.

Kristen Stewart:
*Si tu devais choisir entre un homme loup et un vampire?
Krsiten:-je choisirais un homme loup parceque c'est beaucoup plus facile.
*Alors Team Jacob?
-oui!
*En quoi cela est il plus facile?
Kristen:-Parce que tu peux vivre avec un homme loup une vie normale...oui ça semble étrange mais tu peux...

Taylor Lautner:
*Comment est la relation avec Robert et Kristen?C'est facile de detester Robert à l'écran?
Taylor:-Oui ça l'est.C'est une des choses les plus difficile à tourner,detester Edward parceque Rob interprète Edward et nous sommes de bons amis.Il est super aimable et drôle.
On a du refaire plusieurs scènes parcequ'on ne pouvait pas rester serieux.

Robert Pattinson:-On espère que tous au Salvador vous apprecierez Eclipse.



Traduction : Ptiteaurel & Nicolisandra@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Interview lors de la promotion de Remember me - Vidéos + Traduction (3)

MTV :


Au début on parle de sa comparaison avec James Dean et il accepte cela car pour lui cet acteur a influencé des tas de gens et lui en 1er. Ensuite , on lui demande s'il a déjà été battu et il ré explique les circonstances : il faisait l'idiot , voulait se comporter comme un actuer mais il agacçé les autres et de ce fait il le frappait.

L'interview

MTV: Ca fait quoi de ne mordre personne?

Robert Pattinson: Mais je mors aussi dans ce film ! [rires .] Non. C'est différent. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose , mais c'est un soulagement de ne pas avoir ce maquillage.

MTV: Qu'est ce qui vous a attiré dans ce rôle ?

Pattinson: je l'ai lu après "Twilight" et j'ai toujours aimé . Il était toujours dans mon esprit et puis j'ai eu une courte pause entre les deus films et donc on ne peut faire qu'un certain type de film. Je me souvenais de tout ce que j'avais lu et celui là était parfait, pas besoin de préparation . Il était différent . Il est très réaliste.

MTV: Ce personnage a des points commun avec Edward Cullen. Avez vous peur d'être catalogué ?

Pattinson: Peut être suis je blessé et mélancolique et je ne le sais pas [rires.] Vous faites des petits pas car vous savez que les gens vont regarder ce que vous faites . Si j'incarnais un femme de 200 kilos , je serais lynché par ceux qui le font depuis 20 ans . Tous mes projets sont en fait des petits pas que je fais . Ce que je veux maintenant c'est de l'intensité — C'est ce que j'aime chez ces personnages.

MTV: Il y a des actes violents et gratuits dans ce film. Avez vous puisé dans votre passé ?

Pattinson: C'est plus la réaction de Tyler face à ces actes ... Il est blasé même quand c'est lui qui est blessé. Ca m'a toujours parlé . Mais la violence , la façon dont elle sort de lui , c'est illogique et elle n'est pas dirigé vers des cibles légitimes. Ca me parle aussi — quand vous avez un accès de rage , elle se dirige toujours vers la mauvais personne et engendre encore plus de problèmes . Mieux vaut la contenir

MTV: Il y a une scène où vous pétez un plomb dans une école face à une jeune actrice.

Pattinson: Il y a une prise qui a dû être coupée car sinon je serais allé en prison pour vandalisme mais aussi pour mauvais traitement d'enfant ! Je poussais le bureau et il tombait par terre et elle s'enfuyait de la classe Je devais poursuivre cette scène, mais je me suis dit "Oh mon dieu, je vais être arrêté !" Elle avait l'air super effrayée.

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Interview lors de la promotion de Remember me - Vidéos + Traduction (2)

Collider :



La semaine dernière , nous avons interviewé Robert Pattinson pour son nouveau film Remember Me. Puisqu'il a répondu à toutes les questions possibles sur Twilight et ses autres projets , j'ai demandé à mes followers sur Twitter de poser les questions. Bien que j'avais préparé quelques questions …Ije n'étais pas prêts à recevoir autant d' emails et de tweets . Je fus surpris.

Puisque nombreux sont ceux qui ont demandé s'il ferait les commentaires sur le DVD Remember Me et ce qu'il en était de sa musique , j'ai posé ces questions . Sachez que j'ai posé toutes les questions que vous m'aviez envoyé .ceci dit , j'ai indiqué qui a posé la 1ère question ,et nous avons aussi parlé de ce qu'il aimerait faire à New York s'il avait une journée de libre et s'il se mettrait un jour aux réseaux sociaux ( Facebook , Twitter et my space) Si vous êtes fans de Robert Pattinson, je suis sûr que vous aimerez cette interview

J: Bonjour , nous savons que vous avez fait beaucoup d'interviews donc on va essayer de vous poser des questions inédites. Qu'avez vous appris sur vous même en incarnant Tyler?
R: pfff ( rires) Je ne sais pas . Je pense que Tyler est à une période transitoire de sa vie. Je pense que j'ai vécu ça en même temps. On est à une période où on ne croit pas ce qu'on ressent , comme quand on est amoureux., on ne croit pas l'être. Vous pensez que vos émotions sont fausses. Je pense que c'est ce que Tyler vit. J'ai utilisé ce film , comme je le fais avec mes autres films, comme une sorte de thérapie. Car vous êtes si obsédé par vous même parfois (rires). Le film délivre un message d'acceptation , ce n'est pas une ligne d'arrivée. Oh mon dieu ça sonne gnagnan " il n'y a pas de ligne d'arrivée" (rires) . Je l'ai peut être fait inconsciemment.
J: beaucoup de gens m'ont posé des questions sur votre musique: en retrouvera t on sur une BO ou ailleurs.
R: Je ne sais pas . Je ne peux pas faire les deux choses à la fois. Je ne comprends pas qu'on fasse de la musique et de la comédie en même temps. Ca fait partie de 2 choses différentes dans votre cerveau. J'écris des trucs. Beaucoup de mes amis ont sorti leur 1er album. Je pense qu'à la fin de l'année , j'aurais quelques mois de libre donc je vais éssayer d'écrire quelque chose
J : Ferez vous les commentaires audio de vos films?
R: oui , j'aime ça . Je crois que je le fais demain ou aujourd'hui.
J: Si vous aviez une journée de libre à NY , que feriez vous?
R: oh la.... heu ... je ferais juste un tour à Greenwich village car je pense que c'est le meilleur endroit de NY. Juste me balader dans NY. Comme on le voit dans RM , c'est une ville où vous pouvez vous balader. Et c'est frustrant de ne pas avoir encore pu le faire. J'irais voir ma soeur Lizzie et on sortirait toute la nuit
J: Les réseaux sociaux: ça vous intéresse , en aurez vous un jour?
R: non ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai déjà du mal à parler aux gens dans la vrai vie . (rires)
J: ok c'est cool merci beaucoup


E! News :


E! News (03-05-10) par officialspunkransom

R:Emily était confiante et il n'y avait rien d'étrange
E: Tout avec Rob est génial. On s'entendait bien et tout était naturel quand on travaillait ensemble.
J: le tournage de cette scène était marrant sauf le jour où les fans de Rob se sont invités sur le plateau.
E: c'était un défi de se concentrer avec tout ce monde autour, épiant chacun de vos gestes.
J: il y avait aussi les paparazzis
R: ils connaissaient la loi sur le bout des doigts à NY et ils disaient " Non je peux rester ici. Je vais prendre des photos même si vous tournez la scène". On ne pouvait pas les manquer dans la rue, il y avait 40 mecs qui prenaient des photos.
J: Pierce Brosnan est son père à l'écran et comprends son succès
PB: il est producteur exécutif sur ce film et il sait utiliser son pouvoir à bon escient.
J: il a même fait un compliment au sujet de Rob
PB: il sait exprimer la mélancolie; il est assez mélancolique . Il a un doctorat en expression mélancolique : profil gauche , profil droit mais il exprime ça correctement

Jeanne Wolfs Hollywood :



Le lien avec son personnage

J'essaie de choisir des rôles qui vous construit en tant qu'être humain. J'ai vécu un peu ce que Tyler a vécu. Faire ce film vous encourage à réfléchir et à découvrir ce qui se cache dans votre cerveau et ça m'a aidé dans ma vie . Ce fut un peu comme une thérapie.
C'est bien parfois de courir , de cogner quelqu'un (rires) pour aucune raison apparente. Ce fut marrant de laisser sortir cette rage.

La gestion de sa célébrité

C'est de la considérer avec simplicité. Il ne doit pas y avoir de mystère. Les gens vous reconnaissent et veulent vous parler et c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin. C'est une foule mais si vous les prenez individuellement , ce n'est pas étrange ni insurmontable. Par contre quand c'est une foule , c'est autre chose et là vous devenez fou

Myspace :



R: Bonjour , je suis Robert Pattinson et voici
P: Pierce Brosnan
R: et nous faisons notre interview pour artist on artist sur my space pour notre film RM.
P: tu es génial dans le film au fait. Je l'ai vu avec ma femme et mon fils qui a 13 ans , Dylan et mon fils de 26 ans, Sean et on a adoré
R: quand l'as tu vu?
P: je pense que c'était il y 4 ou 5 semaines
R: je n'ai pas encore vu la version finale donc je ne peux te complimenter avec honnêteté
P: non , punaise. C'est vraiment bien Rob. Tu peux être vraiment fier de toi
R: merci
P: et bravo aussi d'être le producteur éxecutif
R: tout le monde parle de ça comme si c'était la chose la plus importante. Je n'étais pas un vrai porducteur éxécutif et je me sens mal. Je suis venu pour protéger le film qu'on voulait faire car le ton n'est pas typique , tout comme l'histoire. Je ne voulais pas qu'on s'en moque ou qu'il y ait un montage qui n'allait pas.
P: Bravo. Je pense que ce film est superbe. Tu as fait du bon boulot
R: oui et je suis curieux de voir comment les gens vont le percevoir. Ca se passe à New York et Allen Coulter voulait que je prenne cet accent et c'est ce que j'ai fait. J'ai laissé mon accent irlandais à la porte. Je ne pensais pas pouvoir le faire. Quel est ta scène préférée?
R: (rires) J'ai aimé ton improvisation lors de la scène au restaurant . J'ai toujours pensé que c'était super marrant. J'ai aussi aimé la scène de notre confrontation et j'ai aussi apprécié de parler avec toi avant de tourner cette scène pour avoir tes impressions. Tu parlais de ce laius et de ta trépidation à le faire. Et moi je disais ' ok si tu vois ça aussi simplement.' Moi j'avais tout compliqué dans ma tête
P: tu tends à tout compliquer
R: (rires)
P: Au lieu de te cantonner à l'évidence , tu cogitais trop mais tu t'en es très bien sorti. Tu t'es donné à fond dans cette scène.
R: dans cette scène tu as l'air d'avoir si confiance en toi, tu restes parfait même si quelqu'un est entré dans cette salle de réunion. Tyler est si intimidé quand il fait sa crise mais toi tu restes concentré sur ce que tu dis et c'était sympa de faire ça.
P: c'était une scène sympa à tourner même si la journée avait été longue
R: oui on a tourné 11h30 ce soir là
P: oui on s'était levé à 6h du matin.
R: j'ai bu 30 cocas ce jour là (rires)
P: mais j'ai aimé faire cette scène avec toi. Etre avec Emily et ces 600 fans qui hurlaient.
R: on a fait une vingtaine de prises (rires)
P Allen Coulter , le réalisateur est super.
R: ce fut facile de travailler avec lui. Il nous faisait confiance. Ca a fait du bien de le voir aussi décontracté malgré toute cette folie. Il a gardé la tête froide tout le temps . Il est génial
P: alors et ton film hostorique à Londres?
R: oui c'est pour Bel Ami avec Christina Ricci, Kristin Scott Thomas.
P: oui il y a de belles femmes là bas. Waouh
R: (rires)
P: Quelle période?
R: ça se passe en 1819 à Paris
P: et tu as un autre film de vampire à tourner?
R: oui un film qui sera paut être fait en 2 films. C'est BD. C'est le dernier de la saga. Après 2 ans et demi , ce sera fini
P: tu en auras fini?
R: hum hum
P: il n'y en aura plus
R: non. Ce sera bizarre . Il n'y a plus rien car il n'y a plus d'autres livres. A moins qu'ils inventent.
P: ils peuvent.
R: (rires)
P: ils l'ont fait avec les films de J Bond. Il n'y avait que 7 livres écrit par Flemming.
R: il n'y avait que 7 livres?
P/ oui je crois bien. Dr No était le 1er et Connery a fait 5 films puis Roger Moore a pris le relais
R: donc ils n'ont pas suivi les livres
P: non. Roger en a fait quelques uns puis ils ont inventé pour les autres donc... prépare toi (rires). Je ne pense pas qu'ils vont te laisser partir si facilement (rires)
R: non je pense que ce sera tout car je ne peux pas avoir l'air d'avoir 17 ans éternellement. C'est une des bonnes choses. Je ne pourrais plus paraitre 17 ans.
P: Continue d'avancer.
Merci de nous avoir écouté moi et Robert parler de notre film . J'espère que vous irez le voir et aimerez . Bonne nuit
R: merci d'avoir regarder


Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Interview lors de la promotion de Remember me - Vidéos + Traduction

AP :



Vous vous êtes senti proche de ce personnage?
R: Oui dès que j'ai lu le script car j'ai vu qu'il ne correspondait pas à une catégorie. Il n'est pas le personnage qu'on croit qu'il est au début du film.
Vous êtes producteur exécutif sur ce film?
R: oui j'ai voulu aider Nick et Allen à la fin du tournage car je voulais qu'on est la promotion nécessaire et que ça n'ait pas l'étiquette " romance pour adolescents" et je ne voulais pas que les gens soient mépris et se disent "mais ce n'est pas un film pour adolescent". Je ne voulais pas que ça arrive car mon nom est associé à ce projet. Je voulais qu'il sort écrit en petit.
C'est quoi ce cache sexe?
R: (rires)
Quel expérience en avez vous tiré?
R: Je ne peux pas vous parler des caches sexe en général mais le mien était fait avec la moitié d'un soutien gorge. Il y avait un collant dessus et j'ai mis 35 minutes à comprendre comment le mettre. On devient tellement obsédé dès que la nudité est là et vous vous dites qu'il vous faut absolument mettre ça. C'est si important. Mais une fois que vous êtes nus face aux gens vous vous fichez du reste. C'est assez délibéré.
Donc pas de cache sexe finalement?
R: Oui mais ce sera toujours mon point faible. Waouh. Ça à l'air minable de dire ça. (rires)

Jake The Movie Guy :



- On m'a donc demandé après les ITW que j'ai fait pour Twilight de ne pas poser de questions personnelles.
- Rob: oui s'il vous plait ne le faites pas.
- Votre personnage a 22 ans, j'ai 22 ans et vous n'êtes pas si éloigné que ça de vos 22 ans. Est ce difficile de gérer ce qui se passe à l'écran et hors caméra tout en gérant tout ce qui vous arrive?
- Rob: Oui je pensais que le film serait une thérapie ( rires) Il y avait 10 personnes autour de vous discutant de la maturité . On me disait qu'est ce qu'il pense là et je leur disais vous voulez dire " qu'est ce que je pense? " (rires) Mais ça m'a aidé car c'est comme passer de l'adolescent à l'homme. C'était plus facile pour moi. Je choisis toujours des films où je peux faire un paralèle avec ce que je vis dans ma vie.
- Il y a un choix dans ce film : soit il reste dans sa bulle soit il en sort et prend des risques. Avez vous dû faire ça dans votre vie?
- Rob : oui même si je ne pense pas qu'on puisse faire un choix définitif et tranché. En fait tyler accepte sa vie telle qu'elle est. Au début il ne vit pas: tout est compliqué , tout a une profondeur. Rien de ce qu'il ne ressent est bien. A la fin il accepte enfin sa vie telle qu'elle est. Et c'est un bon choix.
- Vous êtes très dur envers vous même quand il s'agit de votre travail. Quand êtes vous satisfait de votre boulot?
- Rob: Je ne sais pas . Quand vous tournez un rien vous touche. Vous ne vous dites pas que vous n'avez pas assez travaillé ou fait de recherches. Une fois que c'est fait , vous ne pouvez rien faire mais quand vous tournez et que vous n'avez pas préparé des petites choses alors là vous n'êtes pas content de vous même.

Enfin Rob semble demander à Jake d'ou vient sa veste.

Tribute Movies :



Vous êtes merveilleux dans ce film. Vous n'en aviez pas conscience quand vous avez lu le script. Qu'est ce qui fait que vous avez à cœur Tyler?
R: J'ai lu des tas de fois le script, c'était avant l'été avant la sortie de Twilight. J'étais dans ma voiture et je lisais et relisais ce truc et je l'avais lu aussi sur le tournage. Je sais c'est mal. Mais ma patience est limitée. Dès le début , j'ai senti que ce n'était pas artificiel. Pour moi il y avait une raison pour que ce film soit fait.
Oui c'est très réaliste et les gens vont sentir un lien avec les personnages. Vous jouez avec Emile que vous ne connaissez pas et vous devez vous mettre au lit avec elle. L'alchimie fonctionne bien? Était elle immédiate?
R: Oui ce fut cool. J'ai auditionné avec des tas de filles et j'ai vu de nombreuses vidéos pour ce rôle.
Et elle avait beaucoup d'énergie . C'était cool. Après l'audition, nous sommes allés dans un bar et cette fille si mince a bu 24 bières? C'était incroyable.
Il y a une anecdote . Il n'est jamais facile de faire une scène d'amour et on m'a parlé d'une histoire marrante
R: comment dire ça? (rires) c'était ce petit cache sexe qu'il avait fait . Il n'en avait pas sous la main donc ils en ont fait un avec la moitié d'un soutien gorge. On essayait de trouver un moyen de bien le scotcher. Ca nous a pris 35 minutes pour savoir comment le mettre. Et au bout de 10 secondes , ce truc se collait aux draps ou à d'autres trucs. Et on s'est rendu compte que mon cul était visible pendant tout ce temps et qu'on le l'avait pas caché des regards. Une fois que vous passez outre ce cache sexe, vous n'êtes plus embarassé. C'est assez libérateur de se balader nu.
Ce pourrait être une nouveauté pour Victoria's secret( marque de lingerie). Pensez y .Une fois la saga Twilight fini, vous pourriez changer de carrière.
Parlons de Ruby qui incarne votre sœur. Je suis une maman et elle est fantastique. Vous êtes super ensemble. Était elle nerveuse à l'idée de vous rencontrer à cause de l'effet twilight?
R: non elle était parfaite. Elle est incroyable. C'est la meilleure actrice avec qui j'ai pu jouer. Elle est extraordinaire? C'est une fille douce, elle est fantastique dans le film. Elle deviendra un des plus grand actrice du monde. Elle est la nouvelle Meryl Streep.
Elle joue aussi dans Nurse Jackie qui est une série et elle est incroyable.
Merci , les gens vont aimer ce film et on se revoit bientôt pour un nouveau film
R: oh oui
Prenez soin de vous

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Interviews sur le tournage de Remember Me - Vidéos + traduction



Son personnage

Il est un jeune homme qui est un peu perdu. Ses parents sont riches. Il est droit. Il ne pense pas trouver quelqu'un comme lui. Il rencontre cette fille qui lui montrer comment vivre. Il est un peu immature

L'histoire

Ca parle de pleins de choses, des gens et de leur façon de gérer le chagrin et en quoi cela affecte la famille. Au centre du film , il y a aussi la relation entre Tyler et Ally. Ce n'est pas juste être attiré l'un par l'autre mais c'est aussi se connaitre. Et trouver cette personne. Ce qui est agréable dans cette relation.... je ne sais même pas comment la résumer. C'est compliqué . C'est un drame familiale

Le tournage

C'était sympa, ce fut juste après New Moon. Mais je discutais avec Nick , Allen et Jenny Lummet depuis un moment du script donc j'étais super prêt quand je suis arrivé. C'est différent de Twilight car là il y avait beaucoup de gens qui nous regardait. Il attendait un spectacle . Ce fut marrant de jouer un mec normal. Je n'avias jamais joué ça et Tyler est un mec.

Les scènes les plus difficiles

Celles où il y avait de l'émotion mais il n'y rien de grave, personne n'est tué devant vos yeux. Mais il y a ces moments d'hystérie comme celui où je fais face à mon père. Il en a marre de cette rage en lui. Donc dans cette scène avec Charles , c'est comme quand on est jeune et on se dispute avec son père. Vous êtes hystérique , incontrôlable et vous ne savez même plus de quoi vous parlez. Mais en même temps , vous vous sentez vidé car vous avez l'impression que vous n'avez pas de valeur. Vous êtes furieux mais rien ne bouge . Donc c'est difficile d'avoir le bon ton.

Tate Ellington

Il est génial , elle est à l'opposé de son personnage. Au départ, ce devait être un gros mec mais Tate est l'opposé. On l'aime dès qu'on le voit. Dans le film , il est sympa. Le 1er jour, c'est avec lui que j'ai fait ma 1ère scène. Pendant les répétitons, on passait vraiment por des amis.

Le réalisateur : Allen Coulter

On a improvisé et le film est ce qu'on voulait faire. Il est si ouvert. Ce qui est génial car la majorité du temps je ne savais pas ce que je faisais. Tout a bien fonctionné et quand on était en pré production on était sur la même longueur d'onde

Le producteur Nick Osborne

Il est génial. Il s'excusait toujours pour un rien et c'est surprenant

Ce qui lui a plus dans ce projet

Une petite partie du script et la façon dont parle Tyler. Le rythme du dialogue semblait si simple. Et j'ai ressenti une connexion tout de suite. Je savais quoi faire avec.

Le tournage à NY

Je n'avais jamais passé autant de tant à NY et ce fut intéressant. C'est génial de tourner sur un vrai lieu. C'est sympa car vous êtes inspiré parce que vous voyez dans la rue. La foule a aussi ajouté une intensité. (rires)


Sunrise par officialspunkransom

Il a un air de James Dean dans Rebel without a cause. Elle est une jeune fille qui a des soucis dans le passé. Emilie de Ravin et Robert Pattinson joue dans cette histoire d'amour dramatique.

Rob: il est ce jeune homme un peu perdu. (rires) c'est une façon de voir les choses. Ses parents riches sont intimidants. Lui est un perdu dans tout ça. Car il a 22 ans et à cet âge, on pense toujours avoir raison

Emilie a été abasourdi par le talent de Rob

Emilie: quand je l'ai rencontré, il savait déjà où il voulait emmener son personnage. Dès les répétitions, il insérait tous ces petits détails. Et je me demandais comment ces idées lui venaient. Il a une attitude si merveilleuse.

Pierce Brosnan est le père de Pattinson. Il a été lui aussi impressionné par la star de Twilight.

Pierce: il gère si bien cette célébrité et ce que j'ai vu de lui , il s'en sort bien. Il a un grand coeur.


Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com