accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 21 novembre 2014

Julianne Moore mentionne Robert Pattinson dans le Philippine Daily Inquirer




“L'apparence de Robert dément ce qu'il est à l'intérieur. Il a ce visage formidable, un très beau visage. C'est un garçon tellement magnifique. Il donne l'impression d'être distant mais à la minute même où je l'ai rencontré, il était très bavard. Il est très marrant. Il s'y connait en films. Il adore son métier d'acteur, les acteurs et les films.





 “Robert a parlé tout du long. Je dois avouer que j'ai été choquée car je ne m'y attendais pas. Ce que je veux dire c'est qu'il est si amical, vraiment délicieux, intelligent et talentueux. Je l'ai tout de suite adoré!”

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source   Via

Aucun commentaire: