accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 27 novembre 2014

FKA Twigs parle de sa relation avec Robert Pattinson (Traduction)

Dans une récente interview avec le magazine allemand Interview le journaliste a brièvement interrogé Tahliah sur sa relation avec Robert :

Interview : N'avez-vous pas peur que votre musique soit mise de côté par rapport à votre nouveau petit-ami ?
Twigs : Pas tant que la musique donne le ton (rires).

I : J'ai été autorisé à interroger votre nouvel ami il y a un an. Il est la première célébrité que ma fille a rencontré.
T : Oh ? Où ? Maintenant j'adore déjà votre fille.

I : A Los Angeles. Elle avait 6 semaines.
T : Il a été gentil avec elle ? L'a t-il pris dans ses bras ?

I : Non, il aurait alors pu la mordre.
T : (rires) Mais vous l'avez interviewé ?



I : Il était charmant comme seul les anglais peuvent l'être.
T : Il est si gentil.

I : Et inopinément drôle. Pourtant, d'une certaine manière il avait l'air triste. J'espère que vous pouvez lui enlever cela.
T : J'essaye.

I : Avez-vous peur d'avoir une relation longue distance aussi connue ?
T : Pourquoi le devrais-je ?

I : Car tout le monde vous regarde et que vous ne trouvez pas le temps pour cela ?
T : Il vous suffit de prendre le temps, si deux personnes veulent vraiment se voir, alors ça marchera. Et ça marche bien pour nous.

Source Via

Lors d'une autre interview avec USA Today elle était également revenue sur les messages haineux qu'elle reçoit sur twitter et de sa relation avec robert :

Malgré le succès des critiques qu'a rencontré LP1, Twigs a également rencontré un côté plus laid de la célébrité depuis qu'elle sort avec Robert Pattinson, en septembre. Elle fait face à un flot de propos racistes et des menaces de morts sur Twitter et est assaillie par les paparazzis, elle a pris du recul avec les réseaux sociaux - après tout, dit-elle, elle n'a aucun contrôle sur le venin "d'enfants de 14 ans qui devraient être au lit" - mais elle trouve l'attention constante difficile.

"J'apprécie vraiment le plaisir de sortir quelque chose et que les gens aiment, détestent ou en parlent, mais l'attention vide de sens, c'est dégoutant. C'est comme une gueule de bois," dit-elle. "C'est bizarre, je sais que ce n'est pas vraiment à cause de moi ou de ce que je fais," mais néanmoins, "la positivité qui ressort de (ma relation) fait que les aspects les plus difficiles...en valent vraiment le coup."
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne savais pas trop quoi penser de FKA Twigs mais elle a l'air de beaucoup aimer Rob. Je pense qu'elle le rend heureux et c'est ce qui compte.

Twi-lo

Anonyme a dit…

Elle répond de façon drôle et intelligente aux interviews, on comprend pourquoi Rob l'aime...