accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 31 octobre 2014

Interview de Robert Pattinson avec Cineplex - TIFF (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous








A 0.29 - 0.50

Journ: Dans ce film, vous semblez être le personnage le plus sain alors que tous les autres partent en vrille. Pourriez vous nous parler de la relation de votre personnages avec ceux qui l'entourent?

Rob: Il n'arrive pas à avoir du succès doncpour lui l'herbe est encore verte. Et il a encore un but dans la vie. Il croit toujours en son rêve. Il n'a pas encore été brisé par le monde.

A 1.50- 2.08

Rob: J'espère que les gens trouveront le film marrant et la performance de Julianne est... je pense que c'est une de mes préférées parmi tout ce qu'elle a fait.

Jerôme : Je suis un grand fan.

Rob: Je crois que c'est très différent , c'est assez déroutant. Je ne sais pas ce que j'aurais pu voir qui serait similaire à ce film. 

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via

Aucun commentaire: