accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 31 octobre 2014

Interview de Robert Pattinson avec The WatchList (CHCH)- TIFF (Vidéo + traduction)

nom de l'image
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Source Via

A 1.15 - 2.34

Journ: Donc Robert c'est votre 2ème collaboration avec David.  et vous êtes de retour dans une limousine. Pourquoi vous colle t-il dans une limousine de nouveau? Vous allez être cantonné à ça à présent?

Rob: C'est vraiment très très bizarre. Tout comme faire des scènes de sexe. C'est vraiment étrange.

Journ: Mais ça marche pour vous. 

Rob: Oui je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Vraiment très très bizarre. Peut être que c'est juste... non... "Une limousine... je me souviens de quelqu'un qui a fait un truc avec moi dans une limousine. Voici ce que j'ai.".

Journ: Vous êtes le mec qu'il faut. Allons le chercher.

Rob: C'est toujours très marrant. J'adore travailler avec lui. C'est un mec vraiment sympa. C'est un réalisateur extrêmement talentueux.

Journ: J'ai cru comprendre que vous n'avez même pas lu le script avant de signer.

Rob: Il me l'a demandé peu de temps après la sortie de Cosmopolis. Il m'a demandé si je voulais faire le prochain et j'ai dit oui. Je ne cessais d'attendre le script. C'était bien avant que je ne lise le script. Donc oui je referais la même chose pour lui. Il ne fera jamais de la merde.

Journ: C'est un film assez controversé , assez provocateur. Qu'avez vous pensé au début?

Rob: Tout à fait et aucune des controverse ne concerne mon personnage "Waouh , quand vais je avoir ce qu'ils ont?". Ca va être fou.


Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

update : en version You tube



Même source



Aucun commentaire: