accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 10 septembre 2014

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec Screensslam - Red Carpet TIFF - Vidéo Vostfr

Version VOSTFR



Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo Originale et traduction ci dessous






Rob: J'attends juste mon prochain appel. C'est mon chèque d'allocation sociale. Je l'ai fait pour un petit laps de temps. C'est marrant. Avec Cosmopolis on a été un peu pris de court. C'est bizarre les autres acteurs avec qui je travaille. J'ai fait à peine une prise avec lui. C'est complétement différent de tous ceux avec qui j'ai pu travailler. C'est marrant et excitant. Mais flippant pour tous les autres. Je ne sais pas . Les gens ne cessent de dire que c'est une satire. C'est relativement réaliste. Je ne pense pas que ce soit too much, que ce soit trop une caricature de qui que ce soit. J'ai rencontré des tas de personnages comme dans le film. Je pense qu'il le gère aussi comme ça. Je ne pense pas qu'elle blesse quiconque dans le film même s'ils présentent des tas de personnes qui ont des problèmes psychologiques. Mais je pense qu'ils sont marrants car les personnes sont intéressants. Les personnages sont à la fois marrants et intéressants. C'est certainement dû au ton du film.... je pense que la conversation avec l'agent et ce genre de truc semble ???? Il y a une scène avec les jeunes gamins qui sont dans un bar . Ils parlent de la ménopause de quelqu'un et ça m'a rappelé la première fois où je suis arrivé à LA et personne n'avait de téléphone avec appareil photo intégré et les enfants stars pouvaient entrer dans des night club. Ca a assez changé à présent car ils sont toujours vus quand ils arrivent à cause des appareils photos et autres. La première fois où je suis arrivé je devais avoir 20 ans et il y avait des gamins de 15 ans qui étaient bourrés dans un club. C'est totalement différent pour ces enfants stars. (...) J'adore travailler avec David. C'est une super personne en plus d'être un incroyable artiste. J'ai simplement confiance en lui quand je travaille avec lui. C'est génial.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source  Via

Aucun commentaire: