accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 10 septembre 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec eOnline - Red Carpet TIFF - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous






Journ: Nous sommes tous excités de voir votre soeur dans X Factor. Etes vous fier?

Rob: Je suis tellement excité. Elle est déjà arrivée loin

Journ: Vous voulez dire qu'elle va passer toutes les étapes.

Rob: J'espère. Elle est géniale. Je suis complétement ébloui par ce qu'elle fait. Elle a de ses couilles.

Journ: Vous pourriez faire ce qu'elle fait?

Rob: Jamais . Pas dans les millions d'années à venir. J'adore l'émission.

Journ: Vos fans veulent savoir quand vous allez sortir de la musique.

Rob: Je ne sais pas. Peut être un jour.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source  Via

Aucun commentaire: