accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 7 septembre 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec BBC Breakfast Time ( Vidéo + Traduction)

Nous n'avions eu qu'un court extrait de cette interview



mais la voici en intégralité. Etant donné le caractère répétitif des propos tenus, je ne sous titrais pas cette interview. Merci de votre compréhension.




Traduction ci dessous




A 0.45 - 1.39

Journ: Quand vous êtes arrivé, j'ai été un peu soulagé; Je viens juste de voir le film et la dernière scène du film . Vous êtes un peu crades.

Guy: Et vous pensiez que nous n'allions pas nous faire propre.

Journ: Vous auriez pu rester dans la peau de vos personnages.

Guy : Qui sait l'état dans lequel vous pouvez trouver un acteur. C'est marrant car certains se rasent la tête pour un film ou font des trucs bizarres

Journ: Vous aviez des dents pourries, vraiment pourries.

Rob: Oui j'étais le seul avec des dents pourris mais je pensais que tout le monde aurait des dents pourris.

Guy: Je pense que les miennes étaient un peu pourries mais pas autant que les tiennes.

Journ: Heureux de vous allonger dans la saleté?

Guy: Oui beaucoup car si c'est nécessaire. Oui j'aime beaucoup.

Rob: Oui rien que pouvoir toucher ne serait ce que votre visage. C'est un tel soulagement quand vous faites...

Journ: Et vous pouvez bouger.

Rob: Normalement il y a ... je ne sais pas...

Guy: Le maquillage.

Rob: Oui et avoir ce truc sur le visage, il n'y a rien de sympa là dedans. Vous n'êtes pas obligé de refaire le maquillage toutes les 10 secondes et vous pouvez toucher.

A 1.50 - 3.41

Journ: Donc dites moi , le film est très sombre . Je me suis sentie un peu déprimée après l'avoir vu. C'est le sentiment qu'on a avec le film, que l'humanité a disparu. J'imagine que lorsque vous tournez quelque chose comme ça c'est assez difficile d'entrer dedans et de rester dans la peau de ce personnage et de le laisser à la fin du tournage.

Guy: On a passé du temps à répéter et à en discuter des semaines avant . Donc ça s'insère lentement en vous . C'est la même chose pour les autres acteurs. Quand vous prenez un rôle, vous vous en empreignez et donc c'est là , c'est accessible. Le plus important mais c'est sans doute aussi la plus difficile à un certain niveau, c'est à la fin de chaque journée de revenir à quelque chose de plus normal.

Journ: Comment faisiez vous à la fin de chaque journée?

Guy: On liait des liens en sortant , en buvant un verre, en trainant ensemble...

Journ: C'était différent.... Est ce qu'il y a eu quelque chose dans la relation que vous avez eu tous les deux dont vous ne voulez pas parler? Donnez nous un indice.

Guy: Robert et moi , on a.....

Rob: J'allais le dire !

Journ: Si vous deviez dire une chose aux téléspectateurs de Breakfast pour leur conseiller de voir le film .

Guy: Je ne me suis jamais vu comme la personne qui tente de persuader.

Journ: Mais vous êtes fier de l'avoir fait non?

Guy: La fierté est une chose contre laquelle je lutte. Je fais quelque chose car j'ai l'impression d'être attiré pour le faire. Et c'est tout. Donc toute ma vie devoir tenter de convaincre les gens d'aller tous les voir. Je trouve ça bizarre.

Rob: Je dis aux gens d'aller voir ce film. Je ne l'ai jamais fait avant... je le fais rarement.

Journ: Ok, que diriez vous?

Guy: Qu'as tu dit?

Journ: Oui qu'avez vous dit?

Rob: J'ai fait venir les gens ce soir.

Guy: Ah oui?

Journ: Vous en êtes fier?

Rob: Oui j'en suis fier punaise.

Guy: Ok, j'en suis fier aussi.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
Youtube Channel   Via


Aucun commentaire: