accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 29 septembre 2014

Lizzy Pattinson mentionne Robert Pattinson dans une nouvelle interview sur X Factor


lizzy and robert pattinson

En ce qui concerne le soutien de son frère quant à sa participation à l'émission
“Il est très excité par tout ça et il aime entendre tous les détails des coulisses , toute la folie de cette émission. Je lui ai envoyé un lien de la chanson que je vais faire pour la Maison des Juges et il a dit que " ça semblait vraiment cool". Ca a ét un choix assez obscure et il trouvait que c'était vraiment une bonne chanson.

Est elle préparé au niveau de célébrité que son frère connait?:
“IJ'ai vu les supers aspects grâce à ce que vit mon frère mais j'ai aussi vu les autres trucs qui viennent avec. Il y a si peu de personnes qui ont ce niveau de célébrité, je sais que ma vie ne serait pas comme la sienne. Je ne pense pas que les filles vont me jeter leur petites culottes.

Source

Si vous souhaitez revoir sa prestation au "Boot Camp"




Aucun commentaire: