accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 10 septembre 2014

Interview de Robert Pattinson avec Global News - Red Carpet TIFF - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous






Journ: Que pouvez vous nous dire sur David Cronenberg?

Rob: Il n'a pas peur de traiter de choses inhabituelles. Je pense qu'il préfère ce qui est inhabituel et excentrique. Il y a très peu de gens qui peuvent faire ça car ils ont peur d'être jugés mais lui a tellement confiance en lui même. Donc il peut être très curieux sans porter de jugement. C'est incroyable.

Journ: Donc Rob dans Maps vous avez ce premier job. Dans votre carrière est un un job que vous aviez . Le 1er job quand vous aviez du mal à devenir acteur

Rob: Un autre job?

Journ: oui un autre jour que vous auriez pu faire pour tenter d'avoir un salaire?

Rob: J'aimais mon travail.. mon job de rêve est de redevenir serveur

Journ: Félicitations pour le film.

Rob: Je pense que je faisais beaucoup ça. C'est génial. Ca m'a donné beaucoup de confiance. Travailler sur le plateau et sa patience...cette ambiance. Il croit en ce qu'il fait et le script était bon.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source

Aucun commentaire: