accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 10 septembre 2014

Interview de Robert Pattinson avec City News - Red Carpet TIFF - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







3.12 - 4.20

Journ: Comment vous sentez vous? Détendu sur le tapis rouge ? Vous appréciez cette soirée?

Rob: Je sue comme pas possible!

JOurn: Il fait vraiment chaud !

Rob: C'est de la folie punaise !

Journ! Est ce que quelqu'un peut essuyer cet homme s'il vous plait?

Rob: Oui car j'ai trop chaud ici.

Journ: Oui quelqu'un peut il m'aider. Donc à l'évidence, c'est votre 2ème fois avec Cronenberg après Cosmopolis. Ca vous fait quoi de revenir travailler avec lui?

Rob: J'adore travailler avec David. J'ai accepté de faire le film sans lire le script. Je le referais un million de fois. C'est vraiment une personne très bien et à l'évidence un incroyable artiste. C'est vraiment génial de travailler avec lui.

Journ: Ca a l'air d'être un de ces films à Hollywood où tout le monde est fou et timbré. C'est vraiment comme ça à Hollywood? Ou est ce que vous les artistes vous prenez un mug de coco pour regarder la télé?

Rob: Je le fais. J'aime beaucoup. Je sais que ça peut paraitre bizarre... oui ....Je suppose que .. les gens sont assez étranges. Ca attire un certain type de personnes qui ont besoin de combler un certain vide et qui sont aussi assez sensibles. Et vous êtes sans emploi 99% du temps et donc la pression monte .

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source

Aucun commentaire: