accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 25 août 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson et Guy Pearce avec London Live (vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous








A 0.15- 1.20

Journ: Est ce sympa de revenir à Londres surtout pour Robert car à la fin de la journée , vous allez sans doute rentrer à la maison et dormir dans votre lit pour une fois. Ce qui est sympa.

Rob: En fait je n'ai plus de lit ici et c'est déprimant.

Guy: Tu dormiras dans le lit avec un autre.

Journ: Mais qu'a fait votre maman dans son maison?

Guy: Il y a tant de place. Il y a tant de place dans son lit.

Journ: C'est incroyable. Votre maman l'a vraiment pris.

Rob: Non il est encore là mais il est tellement petit. Je me souviens que c'était mon lit quand j'avais..

Guy: 6 ans?

Rob: 12 ans. Et il est ...

Guy: C'est le même?

Rob: Oui. C'était un lit convertible en canapé. C'est le pire lit au monde.

Guy : et tu as toujours ça?

Rob: C'est un lit en futon.

Journ: Vous êtes un mec de Londres et vous un héritage à la Cambridge, avez vous montré à Guy où aller? Avez vous des endroits à Londres?

Guy: On avait un diner la nuit dernière mais je n'y suis pas allé. Donc ce n'était pas un bon début. J'ai dit "Oui mais c'est un peu trop vieux pour moi".


Le journaliste parle de David Michpod et dit que tout le monde en pincait pour lui cette après midi. Puis Rob et Guy se moquent de leur tête sur les affiches.

A 1.52 – 2.05


Rob: Il y a eu une scène après une cuite où tu m'as frappé vraiment fort et il y a cette scènes où nos yeux.. on est tous les deux perdus. C'était un peu délirant pour s'asseoir.


Le journaliste évoque ensuite la poussière. Guy dit qu'on finit par accepter certaines choses : comme dormir avec des criquets et des insectes.


A 2.35 – 2.50

Guy: Tu n'avais pas ces insectes bizarres à chaque fois que tu allais te coucher?

Rob: Si elles sortaient de la douche. J'avais aussi des araignées car elles s'accrochaient au pommeau de douche.

Guy : "Rince moi. Rince moi Pattinson."


Enfin le journaliste demande à nouveau qui est le meilleur passager et qui est le meilleur conducteur. Guy redit qu'il est bon conducteur de manière assez étrange. Rob dit que toucher les marques est assez talentueux. Guy ajoute en riant qu'il avait sugéré à David que son personnage porte des gants pour conduire. Rob quant à lui dit qu'il est un piètre conducteur. Il avait demandé à Guy de le laisser conduire mais il avait refusé

Traduction  Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
source via RPlife

Aucun commentaire: