accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 5 juillet 2014

David Michôd parle de sa rencontre avec Robert Pattinson dans Inside Film Australia ( Scans + traduction)

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Cette "période fructueuse' n'a pas été complétement inutile toutefois. C'était pendant la période incessante de rencontres à La que Michôd a rencontré son futur 'Rey' - Robert Pattinson.

"Parmi ces 40,000 rencontres que j'ai faites après Animal Kingdom, quelques unes d'entre elles furent avec des acteurs, ce qui arrive souvent à Hollywood, vous avez ces rendez vous généraux," explique Michôd. "Et l'une d'entre elle fut avec Rob. Je n'avais pas vu les films Twilight et ce n'est toujours pas le cas mais quelqu'un m'a dit :' 'tu devrais le rencontrer, il est vraiment intéressant.'"

"Je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé son énergie. J'ai aimé son visage. Il avait un visage intéressant. Je ne savais rien de lui. J'ai toujours cru qu'il était ce mannequin au visage super ciselé et je me suis retrouvé en face de lui à regarder son visage et à dire , 'Waouh ton visage est en fait très intéressant. J'aime ton visage'

"Il était aussi très intelligent et très documenté, il était très familier avec tout ce que moi et mes amis de Sydney avions fait."

Mais ce n'est pas la dernière audition de Pattinson pour le rôle – un personnage très éloigné du vampire mélancolique de Twilight, Edward Cullen – qui a vraiment épaté Michôd.

"C'était tout simplement excitant," dit il. "Nous étions en train d'auditionner des gens vraiment géniaux. Ils étaient tous bons. Nous n'avons vu aucun mauvais test mais Rob était le seul qui soit venu et qui m'a tout de suite donné l'impression de pouvoir voir la moitié du film immédiatement"

(...)

"L'une des choses magiques quand on fait un film dans le désert c'est que c'est comme une grande colonie de vacances. Nous étions tous ensemble, partout, tout le temps," se souvient Michôd. "Cette relation qui évolue entre Guy et Rob n'était pas que professionnelle. Après les journées de travail, on la sentait aussi évoluer le soir. Etre vraiment isolé de tout, il devient très facile pour nous de faire face à la folie du monde du film. Surtout quand on a fini à Marree, au Nord, à 8h au nord d' Adelaide. Aucun de nous n'avait de réseaux pour les téléphones pendant 3 semaines. Aucun de nous n'avait de téléphones, on n'avions qu'un accès limité à internet. Nous étions dans cette minuscule ville au milieu du désert et nous n'étions qu'entre nous. C'était à la fois incroyablement intime et gratifiant mais aussi complétement fou de le faire ."

source scan Robert Pattinson Australia 
via Rplife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: