accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 18 juin 2014

Robert Pattinson dans Good Morning América - New York -17.06.2014 (Vidéo + traduction)

Vidéo HD de l'émission



Traduction ci dessous

A noter que je ne sous titrerais pas tout de suite la vidéo étant donné le temps de parole de Rob et les questions plus qu'inintéressantes de la journaliste !





A 0.40

Journ: Je suis ravie d'avoir les stars de The Rover, Guy Pearce et Robert Pattinson ce matin. Bonjour à vous deux. Merci d'être venus.

Guy: Comment allez vous? Merci.

Journ: C'est un film très intense, très sombre. Donc je vais vous demander tous les deux ce qui vous a donné envie de faire le film.

Guy: Je pense que c'était David Michôd , qui avait écrit et réalisé Animal Kingdom. , que les gens doivent, je pense , se souvenir de 2010. David est un réalisateur génial. Il a un style très intéressant. Quand il m'a présenté le script, et je suis sûr que c'est pareil pour toi, je me suis dit "Ok, c'est intéressant, très sombre et offre une vue très particulière du monde.

Rob: Et il est aussi très marrant. Personne ne semble le trouver marrant mais j'ai trouvé ça hilarant.

Journ: On a beaucoup parlé de l'alchimie de Rey, votre personnage et d'Eric, le vôtre. On l'a décrit comme le futur Mad Max sur la route. Est ce une bonne description de ça?

Guy: Oui , on dirait que le monde , et cela dépend de la façon dont vous le voyez, est celui vers lequel on tend. Ce n'est pas post apocalypse ou après un énorme cataclysme. C'est vraiment dans 20 ans avec tout qui ne va pas., probablement.

Journ: Et votre relation est intéressante.

Guy: Oui il ne me reste plus qu'une chose dans la vie : ma voiture et elle va être volée et par le biais de divers événements, on fait un peu équipe. Vraiment, je le kidnappe.

Rob: Et moi je pense que j'ai été adopté.

Guy: Oui il pense ça et moi je l'ai kidnappé.

Journ: C'est évident, ce qui n'est pas tellement une mauvaise chose . Vraiment très fantastique. Je pensais à un truc sympa que vous avez dit Rob : que vous vouliez avoir une carrière comme Guy. Que voulez vous dire par là?

Guy: Oui tu voulais dire quoi?

Rob: Je pense à une autre carrière et pas une carrière principale. Vous parvenez à .. Guy essentiellement est un homme vivant. Je vais le dire de la façon la plus sympa possible. Mais il a créé des personnages vraiment très intéressants dans sa carrière.

Journ: Oui c'est..

Rob: Qu'est ce que j'ai dit.

Journ: J'ai trouvé ça vraiment sympa et ça vous fait quoi de la part d'une grande stars de ciné, un jeune acteur qui veut suivre vos pas.

Guy: Je serais aussi très heureux d'avoir aussi la carrière de Rob... à vrai dire.

Journ: On dit donc que vous avez de très bonnes relations pendant le tournage donc on a pensé vous demandé très rapidement à quel point vous vous connaissez mutuellement. Donc êtes vous prêt? Vous commencez en premier. Rob, quel était le nom du personnage de Guy dans Priscilla , princesse du désert?

Rob: Je ne l'ai jamais vu.

Journ: Oh mon dieu.

Rob: Félicia. Le seul truc . Félicia

Journ: Félicia. C'est bien. Vous devez nommer le nom de son personnage dans la saga Twilight.

Guy: Edward.

Journ: Cullen.

Guy: Cullen.

Journ: très bien.

Guy: Edward Cullen.

Rob: Tu me connais tellement bien.

Journ: Allez voir le film , vous verrez cette alchimie . The Rover sort partout vendredi prochain. Allez le voir. Merci à vous deux.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source via @melcitron



source : RPLife



Source

Vidéo de fan



Source Source

Update





Source



Source

Aucun commentaire: