accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 17 juin 2014

Nouvelles Interviews avec EOnline ( Vidéos vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéos originales et traduction ci dessous





A 0.00 - 0.30 Journ: Comment avez vous eu votre accent? Avez vous regardé Swamp Surp. Ou autre chose? Rob: Oui j'ai regardé ça. En fait , ça vient de là car on ne comprend pas ce que les gens disent tout le temps. JOurn: Avez vous eu un coach pour l'accent sur le plateau? Rob: Non, c'était juste du tatonnement. Les Australiens disaient "Ca ressemble à ..." Oui. Oui . JOurn: C'est tellement bien. Ils parlent ensuite du tournage, des lieux éloignés et des activités qu'ils faisaient après le tournage A 1.40 - 2.00 Journ: Hier sur le tapis rouge, David m'a dit que vous étiez chanteur. Rob: C'est marrant, pour la piscine j'y suis allé une fois avec Scoot car le seul endroit pour se débarrasser des mouches étaient la piscine. On avait ces conversations et on retenait notre souffle sous l'eau aussi longtemps que possible. Juste pour se débarrasser des mouches. A 2.05 – 3.00 Rob: Il n'y avait rien à manger pour elles . Comment elles survivent? Guy: Grâce aux équipes de tournage. Journ: Ca vous a plu d'être loin de tout contrairement aux productions de grand film? Rob: J'aime être au milieu de nulle part. J'aime les gens qui ne regardent pas le film. C'est définitivement plus sympa. J'ai tourné à Toronto après ça et avoir une foule de personne de l'autre côté de la rue, c'est une des choses les plus embarrassantes eu monde. Je ne peux pas.... entre les prises je dois me cacher dans un coin etc....Les gens vous rappellent sans cesse que vous prétendez être ce truc . Oh punaise. Journ: Vous vous habituez à ça ou pas du tout? Rob: Non. Non. Journ: Jamais? Rob: Vous devez avoir conscience de tout. David dit que lorsqu'on regarde le BTS d'une scène on trouve toujours ça mauvais. A 3.25 – 3.30 Rob: C'est pour ça que je me cache. Et ils entendent ce que tu dis. Ils vont savoir si ma performance ... la juger dans les 20 minutes. A 0.00 – 0.20 Journ: Vous avez adoré vous couper les cheveux? Rob: Comme il y a de la peau en bas de votre nuque . C'est tellement sympa. Et à chaque film, quand on doit vous couper les cheveux pour la première fois , c'est une expérience incroyable. Vous avez jamais fait ça? Ils parlent ensuite de la chaleur et ils ont dû s'arrêter une fois car un des générateurs a lâché. Dès qu'il faisait 50°C ils pouvaient pas tourner source eonline.com Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: