accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 9 juin 2014

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec X Style Italie - Press Junket Cannes - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Retrouvez la vidéo originale et sa traduction







[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

A 1.05- 1.32

Rob : A vrai dire je pensais que ce rôle de bien des façons était plus facile que les films Twilight car dans Twilight il y a tellement de préconçus. Il y a tant de restrictions dans le personnage. Vous devez toujours travailler entre deux épisodes. Alors qu'avec Rey, il n'y a aucune contraintes. J'aurais pu l'interpréter de millions de façon diffétentes.

A 1.55 – 2.18

Rob: la préparation avec David a duré 8 mois avant de démarrer le tournage. Sur son apparence et le langage corporel etc...Je suppose que c'est un rôle triste. Il y a un truc chez lui que j'ai trouvé assez marrant. J'avais vraiment hâte de le jouer.

A 3.03

Rob: Je ne sais pas..

source X Style Italie via ‏@AllAboutRobKris via @melcitron
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: