accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 13 juin 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson et de l'équipe de The Rover avec Variety

Après une éblouissante avant première à Cannes Robert Pattinson, Guy Pearce et le réalisateur David Michod ont emmené “The Rover” au Regency Bruin jeudi.

Michod a dit à Variety qu'il n'était pas familier avec les anciens films de Pattinson. “Rob est venu et a fait une belle audition pour moi qui était à la fois vulnérable et complétement vivante,” dit il

“Ceci a prouvé que le voir travailler avec Guy Pearce et Scoot McNairy, on s'est rendu compte qu'il était un acteur entier” a ajouté le producteur David Linde. “Il est dans les films ‘Twilight’ et les gens ne le voient pas de cette façon, mais comme vous le voyez dans ce film, c'est vraiment le grand deal.”

Pour Pattinson qui a dit que son but est de travailler avec de bons réalisateurs ambitieux “Ces rôles ne vous sont pas proposés souvent,” dit il. “Un script comme celui ci est tellement rare. Il est dans mon top 5 des scripts que j'ai lus .”

Pattinson incarne Rey, aux dents jaunies, un simple d'esprit qui est l'un des derniers survivants dans un monde 10 ans après l'effondrement économique.

“j'aime comment mon personnages a été construit. C'était des scènes importantes avec deux dialogues vraiment denses, donc ça vous laisse libre de faire ce que vous voulez,” a ajouté Pattinson.





A propos de son personnage : “Je pense que c'est quelqu"un qui a été dénigré par tous ceux qui l'entourent car il y a un truc qui cloche chez lui et il n'a jamais eu besoin de réfléchir de toute sa vie . Donc quand Erik ( Pearce) le kidnappe /l'adopte , ça le force à réfléchir, mais le mécanisme est tellement rouillé , il doit se forcer à le faire et c'est comme s'il vivait une nouvelle naissance.”

“The Rover” a été décrit comme un film post-apocalypse, mais Michod a dit, “Je ne voulais vraiment pas que l'histoire soit post-apocalyptique, je voulais que ce soit une extension, comme une apocalypse, ou un truc qui efface tout.”

“je voulais que tout ce qui n'allait pas dans le monde soit directement relié à tout ce qui ne va pas dans le monde actuellement”

Pearce qui a le rôle principal dans le film. J'ai dû bien réfléchir avec (David Michod) en lui parlant du personnage et en tentant de le comprendre ,” dit il. “Une grande partie de l'ancien Eric n'existe plus. Je devais comprendre certaines choses qu'il avait afin de les perdre donc.”

Linde a dit que le duo Pearce et Pattinson était vraiment excitant car ceux sont 2 personnes qui sont à des endroits très différents de leur carrière.

“Pour Rob, on avait le sentiment qu'il était sur le point de faire quelque chose de très sérieux et d'accompli et l'idée d'un mec qui le fait depuis un moment et d'un autre qui est vraiment en train d'émerger semblait très excitant.”

La productrice Liz Watts, Susan Prior, Jaime King, Rami Malek, Claudia Levy, Bar Paly, Catherine Hardwicke, Peter Facinelli ont aussi assisté à l'avant première. La fête s''est poursuivi au W Hotel.

source via Rplife

Aucun commentaire: