accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 13 juin 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Associated Press - Avant Première The Rover - LA ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinsonblogspot.fr

Retrouvez les vidéos originales et la traduction complète ci dessous





nom de l'image
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

source : aparchive.com via @melcitron

A 0.32 - 1.03

Rob:The Rover,' est en surface une histoire simple sur un mec qui se fait voler sa voiture. Ce mec, le personnage de Guy Pearce se fait voler sa voiture et veut la récupérer et mon frère, le frère de mon personnage, l'a volée. Guy me kidnappe en quelque sorte et nous avons cet étrange road trip pour récupérer sa voiture mais en chemin, il tente de me faire devenir une personne différente et d'une certaine façon de m'endurcir et d'autre part de me briser et en faisant ça il se brise lui aussi un peu

et la suite



A 0.20 – O.38

Rob: Je ne sais pas. Je pense que c'était l'un des meilleurs scripts que j'ai pu lire. J'ai été complétement connecté au personnage. J'aime très peu de scripts et celui là je le voulais vraiment. Je pense que certaines choses vous pèsent. Vous avez une réaction émotionnelle et vous tentez de faire de votre mieux. C'est comme ça.

Gy dit qu'ils se sont marrés sur le tournage et c'était nécessaire vu ce qu'ils tournaient et tant qu'ils respectaient le travail donc après ils faisaient les idiots.

A 1.15 – 1.28

Rob: Je ne sais pas. Ce n'est pas de mon ressort. Je fais ce que j'ai envie de faire. Vous essayez de travailler dur en espérant que ça parle aussi aux gens.

Guy parle de Rob en disant qu'il a choisi un truc qui est devenu de la folie et qu'à un moment les gens oublieront Twilight et commenceront à la voir comme l'acteur multi facette qu'il est.

source via RPLife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinsonblogspot.fr

Aucun commentaire: