accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 6 juin 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec News Australia

La star de The Rover Robert Pattinson dit qu'il lui manque la confiance en lui pour incarner un rôle principal conventionnel

Ne vous attendez pas à voir un Robert Pattinson nouvellement musclé dans un film de super héros dans le futur

“Ce n'est pas vraiment l'aspect physique,’’ dit l'ancien beau gosse de Twilight sur le tapis rouge de l'avant première du thriller dystopique se déroulant dans l'Outback , The Rover, lors du festival du film de Sydney samedi soir

“Ces rôles principaux sont tous des personnages avec une grande confiance en eux et je n'ai pas cette assurance. Je me sentirais bizarre à simuler cette assurance.

“Ce mec d'action qui fait ce petit trait d'esprit après avoir tué quelqu'un? Je passerais pour un psychopathe.”


Pattinson a dit que lui et son collègue Guy Pearce, avec qui il forme une alliance improbable dans The Rover, avait comparé leurs notes.

“Nous ne sommes pas vraiment considérés comme ces rôles principaux classiques — je l'ai peut être été pour une petite période après Twilight. Je suppose que j'ai gravité vers ce créneau mais ce sont aussi les choses qu'on me propose.

Pattinson, qui a passé un mois sur place dans l'Australie du Sud pour tourner le deuxième film tant attendu de David Michod après Animal Kingdom, dit que le plus proche qu'il a été d'incarner un rôle principal classique est pour son rôle de T.E. Lawrence dans le film de Werner Herzog, Queen of the Desert, dans lequel joue Nicole Kidman.

“J'incarnais Lawrence d Arabie! C'est un grand rôle à endosser,” dit il.

“Je pense que ce fut le plus grand défi pour moi au niveau de mes rôles . C'était aussi sans doute le plus flippant, même si je n'avais que quelques scènes.

L'acteur de 28 ans a dit que Kidman a été très différente de ce à quoi il s'attendait.

“Je suppose que je la voyais peut être comme quelqu'un d'inaccessible. Je n'ai été au Maroc que pour 10 jours mais elle est vraiment marrante et super accessible – elle traînait simplement avec ses enfants."

“Ce fut vraiment facile de travailler avec elle. Je l'ai vraiment appréciée.”

Pattinson, qui a été pris en photos sortant d'une salle de gym de LA juste avant d'embarquer pour l'Australie, justifie sa conversion relativement récente aux tapis de courses sur le compte de l'âge.

“Après vos 20 ans, vous commencez à devenir gros. C'est dingue . Vous devez vraiment faire attention à ce que vous mangez. C'est tellement ennuyeux" a t-il dit.

“Je pensais que ça arriverait un peu plus tard”


source : news.com.au/ via @Alice_InTwiLand

Aucun commentaire: