accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 6 juin 2014

Les premières citations de Robert Pattinson lors de la conférence de presse au festival du film de Sydney

Notre journaliste Alex Bryant a assisté à la conférence et a parlé avec Rob.

Al "Sur le travail sur des films australiens, c'est pour vous Rob.... l'industrie australienne a la réputation d'être l'une des plus dure avec qui travaillait au monde, quelle fut votre expérience?"

Rob: "Je pense que c'était une équipe vraiment spéciale. C'était assez dur où nous étions mais simplement le fait d'avoir tout le monde sur place mais aussi le fait que je ne connaissais absolument personne a vraiment bien marché pour nous tous (rires) oui c'était génial."

Rob:"J'ai tenté d'obtenir un rôle dans un film Australien bien longtemps avant d'obtenir ce rôle, je ne sais pas pourquoi ... Je pense que c'est une industrie du film qui est sure d'elle et vibrante .. et vitale. J'ai vraiment eu une super expérience."

The Rover fait ses débuts en Australie au festival du film de Sydney avant de sortir au cinéma la semaine prochaine.

source : live.2dayfm.com.au

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces infos :)

Ptiteaurel a dit…

De rien ;)