accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 17 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec MTV ( Vidéos vostfr)

Version VOSTFR








Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Retrouvez les vidéos originales et les traductions ci dessous








Josh : A quel point aviez vous préparé le rôle de ce mec avant d'arriver? Ou c'était les idées de David au niveau des cheveux, des dents etc..

Rob: J'avais des idées bien précises. Les dents c'était un peu.. j'ai poussé un peu le truc pour être plus extrême. J'avais quelques idées. Je voulais l'arrière de .... je ne sais de dire l'os derrière mais je ne sais plus comment ça s'appelle.

Josh: Je ne sais pas. Mais ok. Inventons un mot.

Rob: Disons le creux ou un truc du genre

Josh: Oui.

Rob: Je voulais faire ça car je voulais qu'il ait l'arrière de sa tête exposée. Ca le rend plus vulnérable. Je me suis fait enlevé tous les poils etc.

Josh : Vous voulez dire que vous avez rasé vos bras?

Rob: Oui. Juste un peu....Un peu comme un animal qui vient de naître. Un singe rasé.

Josh: Il est un peu comme....Il est un peu comme un nouveau né d'une certaine façon. Il est un peu...

Rob: Comme Bambi.

Josh: Oui d'une certaine manière il est Bambi dans son univers. Quelle portion de son passé aviez vous ou David? Quels étaient ses soucis etc?

Rob: On a parlé du fait qu'il n'est pas...C'est un mec qui a été sévéremment maltraité et à qui on a dit qu'un truc cloché chez lui depuis si longtemps. On ne lui a jamais posé de questions. Donc quand, même si le personnage de Guy est incroyablement abusif etc... , c'est vraiment la première fois qu'on lui demande de réfléchir. Le méchanisme de pensée n'est pas huilé. Il fait ça. Et quand on lui demande un truc qu'il sait, que ce soit un truc qu'il vous dit ou qu'il sait, il ne comprends pas les questions de base. On ne lui a jamais rien demandé et il se prenait des claques dans la tronche. Donc c'est un peu ça et cette relation est un peu comme une renaissance. Il est nouveau né à nouveau.

Josh: Avez vous déjà été maltraité enfant? Ou ado? Ou vous étiez celui qui maltraitait? J'espère pas Rob.

Rob: J'aurais aimé. Une fois quelqu'un a volé mes lacets quand j'avais 12 ans.

Josh: Vous vous êtes baladé..

Rob: Je l'ai tué.

Josh : Pour lui faire retrouver ses esprits. C'était vos lacets , ça va.

Rob: En fait, c'est moi qui les avait enlevés.

Josh: Rien que vous emmerder.

Rob: Oui c'est ça.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr



Josh: Ca a l'air d'être un de ces choses folles mais quelqu'un a mentionné qu'on pensait à vous pour le nouveau Indiana Jones dans une sorte de reboot.

Rob: Les gens font ça juste pour que j'ai de la mauvaise presse après. "Et s'il jouait Jesus".

Josh: Ca c'est l'autre.

Rob: "Non il est trop sombre".

Josh : Ca serait génial

Rob: Merci mec. Je ne savais même pas qu'il faisait un reboot.

Josh: Donc que ce soit clair, c'est absolument faux.

Josh: Des jeunes acteurs avec qui j'ai parlé ont auditionné pour JJ Abrams pour Stars Wars.

Rob: Pas moi.

Josh: C'était maladroit. Désolé.

Rob: Non. Je suis trop occupé . Tellement occupé.

Josh: Ils ont sans doute perdu votre numéro.

Rob: Non je n'ai pas auditionné.

Josh. C'est pas grave. Il y a de la place pour tout le monde.

Source

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Update : L'interview complète



Source Version Youtube

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

C'est possible de traduire celle-ci également...? On ne comprend pas vraiment ce qu'ils se disent à la fin.

http://www.mtv.com/videos/movies/1053720/what-does-the-future-hold-for-robert-pattinson.jhtml#id=1728327

Ptiteaurel a dit…

Bonjour

Je vais traduire, comme à mon habitude toutes les interviews. cependant , il faut comprendre que nous avons aussi des impératifs professionnels qui fait que nous ne pouvons pas traduire en temps et en heure toutes les interviews. Elle sera donc traduite et sous titrée mais quand je ne le sais pas. Un peu de patience ;)

Merci de ta compréhension

Ptiteaurel