accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 6 juin 2014

Interview de Robert Pattinson dans l'émission "The Project" (Australie) - Vidéo vostfr

Update: Vidéo VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr




Source

Traduction de la vidéo en dessous
A 0.00 – 2.22

C'est sans doute la révélation de ces dernières années grâce à son rôle dans Twilight. Mais Robert Pattinson ne s'est pas reposé sur sa belle gueulle. En fait sa carrière eclectique se compose de rôles durs et risqués

Eric: Fais moi sentir libre comme je ne l'ai jamais été. 
 
Et à présent par l'incroyable réalisateur de Animal Kingdom, Robert rejoint Guy Pearce dans le film apocalyptique , The Rover. 
 
Eric: Ton frère t'a laissé crever. Il t'a abadonné à ma merci. Si tu n'apprendras pas à te battre, tu vas vite mourrir. 
 
Le drame dystopien situé dans l'OUtback où l'humanité est au bord de la rupture

Rey: Dieu ne veut pas qu'il m'arrive du mal. 
 
Eric: Dieu n'en a rien à foutre de toi. Tout ce qui compte à présent c'est que je suis ici et que Lui ne l'est pas. 
 
C'est à mille lieux de ce à quoi on pourrait s'attendre de tous ces acteurs talentueux et ça va être incroyable. 
 
Journ: Veuillez accueillir dans l'émission Robert Pattinson et Guy Pearce. C'est génial de vous avoir. C'est super de vous avoir avec nous. Allons droit au but Rob, vous avez passé tout le tournage avec des tas de merdes. Dites le nous , à quel point détestez vous les mouches australiennes?

Rob: J'ai fini par les aimer au bout d'un moment. Et être couvert de mouches était mon état temporaire pendant un moment. 
 
Journ: Guy sera d'accord avec moi , peu importe depuis quand vous vivez en Australie, vous trouvez toujours des mouches. C'est ennuyeux. 
 
Guy: Oui, c'est dur de s'y habituer. Mais à un certain degré vous vous y habituez. Le temps que les caméras tournaient. 
 
Rob: Je me suis rendu compte des ces petits trucs et je pensais que c'était autre chose en Australie. 
 
Guy: Oui on a ça et ça nous est très utile. 
 
Rob: Oui , je comprends maintenant. 
 
Journ: Rob vous êtes resté pas mal de temps en Australie cette année, avez vous regardé Wold Creek avant d'aller tourner dans l'Outback Australien? 
 
Rob: Je l'ai visionné mais je n'y ai pas pensé. J'aime l'idée de tourner au milieu de nulle part. Mais aussi le fait de toujours être avec l'équipe. Normalement vous êtes dans une ville de base et vous êtes le seul étranger car ils rentrent voir leur famille et ces trucs là et vous vous retrouvez seul à l'hôtel. Vous dînez tout seul . 
 
Guy: Va dans une autre chambre

A 3.16 – 4.46

Journ: Et vous Robert? Vous pouvez aller dans un supermarché ? Ou vous devez vous mettre un sac en papier sur la tête? 
 
Rob : Vous devez aller dans des supermarchés bizarres

Guy: Où les papiers sont sur la tête des gens. 
 
Rob: Vous devez aller dans ceux qui sont au milieu de nulle part. Dans ceux qui vendent tout et n'importe quoi. Vous devez acheter des tubes énormes de tout. C'est le seul endroit où je peux aller.
Jour: Et qui s'occupe du caddie de Robert Pattinson.? 
 
Journ: Ce n'est pas le moment de le montrer. C'est super de vous parler Rob. On s'est parlé il y a des années et on ne peut plus vous approcher car vous faisiez partie d'une énorme saga. Est ce que depuis vous avez délibéremment choisi des films plus "petits"? Ou vous préférez l'un et l'autre? Allez vous refaire un gros film? 
 
Rob: Je ne sais pas. Je ne gravite pas vers eux et généralement ils ne gravitent pas autour de moi... les gros films. Les rôles de jeunes hommes dans les films grand public, vous avez tous ces gars confiants et ils se battent et font un trait d'humour après. Je pense que je ne sais pas faire ça. Donc on ne me fait pas d'offres. Je suis le mec qui se fait tabasser par les autres..

Guy: et on le laisse pour mort dans un supermarché et on lui rase les sourcils.
 
Rob: Ca a l'air génial. 
 
Journ: The Rover sort le 12 juin. On a vraiment apprécié vous avoir ce soir Robert. Passez un bon week end. 
 
Rob: Merci

Guy/ Merci.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: