accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 22 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Popsugar (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Vidéo originale et traduction complète ci dessous







A 0.00 – 0.27

Journ: Rob vous venez d'une grosse saga. Les gens voient vos prochains films comme un choix délibéré pour votre carrière. Que vouliez vous donc dire avec The Rover pour votre carrière?

Rob: Absolument rien. Je ne pense pas du tout en terme de....C'est arrivé sur le pas de ma porte et c'était un de mes scripts préféré.

David réexplique son choix de Rob suite à l'audition. Guy dit qu'il pourrait refaire un film avec Rob mais ça dépendrait du script.

A 1.53 – 2.00

Rob: C'est marrant. J'ai toujours rigolé dans ma tête. Je les trouve marrant.

David confirme en disant que c'est un film sombre.

A 2.25 – 2.49

Rob: J'ai nommé 3 différents noms : Kerri Washington, une autre actrice australienne

Guy: Kerry Armstrong.

Rob: Carey Mullingan.

Guy: C'est pour ça qu'elle ne t'a jamais répondu.

Rob: Je l'aime. J'aime la chanson. J'ai vraiment aimé cette chanson.


David réexplique le sens de cette chanson dans le film.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Source Via

Aucun commentaire: