accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 15 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec HitFix (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction complète ci dessous







Guy ne pense pas qu'il y ait un moment particulier dans le film où il se rend compte que Rey n'est pas mauvais dans le fond car ce serait revenir dans un monde qu'il a repoussé. Il pense qu'Eric n'a plus parlé à personne depuis des années. En fait son personnage se réveille un peu.

A 1.18 – 1.56

Journ: Et pur Rey, il passe par l'état "otage d'Eric" puis il veut rejoindre sa cause et ainsi aller à l'encontre de son frère. Où dans le script avez vous vu qu'il faisait ce genre de changement quand il décide qu'il croit en ce mec qui aurait pu le tuer?

Rob: Bizarrement quand j'y pensais, c'était presque immédiatement. Je pense qu'il est tellement dépendant qu'il remplace son frère par Eric quasiment immédiatement. Je pense qu'au moment où il revoit son frère il a oublié à quoi il ressemble. Dans ma tête en tout cas.

Guy ajoute qu'il l'emmène directement voir le docteur pour le sauver.

A 2.04 – 2.22

Rob: Et il ne tente même pas de s'en aller. C'ets juste que.... il n'a aucune idée pour s'en aller. Je pense qu'il est .... il n'a jamais eu personne à qui parler si ce n'est son frère. Je pense qu'il est tellement influençable.

David reparle du documentaire Bully qu'il a demandé à Rob de regarder. Il ne voulait pas que Rey soit trop mentalement atardé mais juste fortement maltraité. Ils ont mis en place un méchanisme de survie où ils imaginent que ceux qui les maltraitent sont leur amis. Enfin , Rey appporte en quelque sorte un peu d'espoir à Eric.

Source

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: