accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 13 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec NTDTV - Avant Première The Rover - LA - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et uploaed Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogpspot.fr

Vidéo originale et traduction complète ci dessous








David redit qu'en 5 mn il savait que c'était Rob et que c'était génial de faire partie de ce tournant de sa carrière.

A 1.05 – 1.25

Rob: C'est ... Je ne sais pas. Le script m'a parlé très rapidement. Ce n'est pas comme si je devais faire des efforts pour le jouer. C'était évident. Je pense que tous les rôles que je fais font tous partie du même processus. Donc je n'ai pas l'impression de changer énormément à chaque fois.

Pour David, rendre ce futur possible a quelque chose d'horrible. Enfin Guy dit qu'il voulait le faire car David a un style particulier. Il a parlé avec David pour comprendre son personnage.

source : youtube NTDTV via @melcitron

Aucun commentaire: