accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 22 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Coming Soon.net (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction complète ci dessous






David reparle des comparaison avec Mad Max. Guy parle du côté minimaliste du film et l'impact sur les personnages.

A 2.12 – 2.55

Journ: Quant à votre performance. C'est un rôle qui vous a beaucoup transformé. Qu'espérez vous construire avec ce rôle? Ou est ce que c'est venu naturellement?

Rob: Oui... vous savez... c'était écrit. J'ai trouvé que c'était un de mes scripts favoris. Ca m'a parlé immédiatement. J'ai eu la voix assez... dès que je l'ai lu, la façon dont c''était écrit, vous voulez le dire à voix haute. Je le trouve très poétique etc... C'est venu... la voix est venu assez naturellement . Vous développez le reste de votre performance pour accommoder la voix.

Pour Guy, le costume, la coupe de cheveu, la barbe etc.. vous aide à entrer dans la peau de votre personnage. David dit ensuite que Rob et Guy ont beaucoup travaillé mais que s'ils ne s'étaient pas entendus alors qu'il tourné dans un endroit retiré du monde, ça aurait été dur à vivre.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via

Aucun commentaire: