accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 22 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Crave Online (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction complète ci dessous








Le journaliste veut savoir si l'effondrement économique est ce dont on doit avoir peur de nos jours. David dit que c'est marrant que tout le monde lui dit qu'on a l'impression que l'Australie est le lieu de l'Apocalypse. Il ajoute qu'à force de voyager, il se rend compte que c'est le reste du monde qui ne va pas bien et non l'Australie. Guy parle de son personnage Eric.

A 2.50 – 3.10

Rob: C'est la partie la plus terrifiante. Je suis complétement contre les armes et on te mets...

Guy: Moi aussi . C'est très bizarre.

Rob: Et tout à coup , c'est terrifiant à quel point cette chose vous rend puissant. Même si c'est un faux pistolet.

A 3.15 – 3.34

Rob: L'armurier détestait me voir jouer avec mon flingue tout le temps. Et je ne pouvais m'empêcher de jouer avec.

Journ: Vous vous le passiez dans les cheveux ou?

Rob: Rien qu'avec la détente. Je la faisais claquer tout le temps. Peu importe où j'allais , il me voyait toujours le faire. "Arrête ça. Donne moi ce flingue maintenant".

David parle ensuite de son envie de faire ce 2ème film après Animal Kingdom.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr



source : RPLife

Aucun commentaire: