accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 15 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec The Wrap (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







Guy explique qu'il y avait une loge maquillage qui leur permettait de rester sale tout le temps. Selon David ce qui était marrant c'était ça car physiquement c'était un challenge. La journée ils travaillaient dur sur le tournage et le soir ils restaient tous ensemble. Pour Guy c'était comme une colonie de vacances.

A 0.45 – 0.50

Rob: Des petits trucs comme prendre une douche à la fin de la journée était une expérience des plus géniales. La meilleure.

A 1.05 – 1.45

Journ: Au niveau de votre personnage Rey quel est son accent? ET comment avez vous fait?

Rob: Je ne suis pas sûr à 100 % . J'avais cette cassette de ce mec de Floride, de Saint Petersburg en Floride. Et j'ai aimé son....C'était un accent marrant. C'était un peu comme ça. Je pense que c'est de Floride mais je pense qu'il y a aussi un accent du Kentucky.

Journ: Car il est complétement différent de celui de son frère.

Rob: C'est utile.

Journ: C'est intéressant.

Guy parle ensuite de son personnage qui est en colère et qui parle peu. Il a parlé de son passé avec David. Enfin David reparle du sens de la chanson Pretty Rock Girl qui est là pour rappeler que le personnage de Rob dans d'autres circosntances aurait pu être un gamin normal.


Source
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: