accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 21 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec WGN Chicago (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous





[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Guy veut clarifier le fait que son personnage n'est pas un soldat. Il explique ensuite l'histoire du film.

Le journaliste demande ensuite à Rob comment il a eu son accent.

A 1.50 – 2.10

Rob: J'ai regardé beaucoup de "Swamp people" qui est une émission TV. Je ne suis pas complétement sûr de quel état j'ai pris mon accent . Je pense que c'est de Floride. J'étais entouré par pas mal d'australiens donc de toute façon ils n'auraient pas pu le savoir.

Guy reparle des lieux de tournage : Flinders Ranges, Marree

Le journaliste cite ensuite un extrait d'interview de Rob où il dit avoir rencontré les choses les plus embarrassantess sur le tournage.

A 2.58 – 3.14

Rob: J'ai dit ça? Je pense que ça fait partie de l'une des centaines d'interviews que j'ai faites donc je délirais et je racontais des histoires qui n'avaient aucun sens. Je fais des choses embarrassantes tous les jours donc ça pourrait être une multitude de choses.

Le journaliste lui reparle de l'époque Twilight où il allait dans les centres commerciaux et qu'il trouvait ça marrant. Il lui demande si c'est encore marrant

A 3.53 – 4.31

Rob: Oui c'est marrant. Je pense que je n'ai toujours pas accepté le fait que les cris et autres fassent vraiment partie de ma vie car c'est devenu de plus en plus surréaliste au fil des ans peu importe où... Quand on faisait l'avant première pour ce film, en sachant à quel point le film est brutal et sombre , et les fans sont si excités pensant que ..... je ne sais pas.

Guy: le prochain Twilight.

Rob: Oui. Ils ont vu les films Twilight et ils viennent voir The Rover, le film le plus noir et violent que j'ai pu faire.

Guy: J'aime hurler sur Rob autant que possible.

Source Via

Aucun commentaire: